#1 18/05/2020 22:03:53

Akahige
Chiure de gomme
Inscription : 18/05/2020
Messages : 1

A la recherche d'un dessinateur partenaire pour le concours Tezuka

Bonjour à toute personne qui lira se poste,
Je suis un scénariste Amateur avec comme beaucoup de grands rêves. Et en voyant le Jury du concours Tezuka de cette année mon sang c'est mit à bouillonner. C'est pourquoi je suis la aujourd'hui pour proposer un scénario pour gagner se concours mais pour ça il me faut un partenaire. A l'heur actuel j'ai déjà le scénario et le nemus de fait et c'est dernier attende que l'avis d'un dessinateur pour être amélioré ou validé. Si se message vous donne envie de me rejoindre contacter moi à l'adresse suivante orhon.arnaud@hotmail.fr je vous enverrais le scénario et le nemus afin d'en discuter.
Merci de votre intérêt.
Arnaud.

Hors ligne

#2 27/07/2020 20:36:03

fousson
Chiure de gomme
Inscription : 27/07/2020
Messages : 53

Re : A la recherche d'un dessinateur partenaire pour le concours Tezuka

Tu as un nému? C'est super ! Tu connais bakuman?  Je peux travailler sur les personnages pour voir si mon style te convient. Envoie moi une description des tes heros principaux et je les dessine. Ensuite on verra si c'est bon.

Hors ligne

#3 02/11/2020 00:00:32

Mirai
Chiure de gomme
Inscription : 01/11/2020
Messages : 3

Re : A la recherche d'un dessinateur partenaire pour le concours Tezuka

J'ai vu que lui avais répondu bon autant te dire que cette discussion est morte avec lui mais moi j'ai envie de faire ce one shot or le concours Tezuka ça te dirait de le faire avec moi ? Discord: mirai #8395

Hors ligne

#4 28/01/2021 01:48:05

Gyvaty
Chiure de gomme
Inscription : 28/01/2021
Messages : 8

Re : A la recherche d'un dessinateur partenaire pour le concours Tezuka

fousson a écrit :

Tu as un nému? C'est super ! Tu connais bakuman?  Je peux travailler sur les personnages pour voir si mon style te convient. Envoie moi une description des tes heros principaux et je les dessine. Ensuite on verra si c'est bon.

Salut si tu n'a pas de projet je contacte le olus de dessinateur pour un projet si tu veux bien voici mon insta: Gyvaty

Hors ligne

#5 28/01/2021 01:50:07

Gyvaty
Chiure de gomme
Inscription : 28/01/2021
Messages : 8

Re : A la recherche d'un dessinateur partenaire pour le concours Tezuka

Mirai a écrit :

J'ai vu que lui avais répondu bon autant te dire que cette discussion est morte avec lui mais moi j'ai envie de faire ce one shot or le concours Tezuka ça te dirait de le faire avec moi ? Discord: mirai #8395

Dis moi il y a un concours cette année aussi ?

Hors ligne

Pied de page des forums