#1 24/01/2020 14:36:11

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

selection des fanzine a angouleme !

si des bdamateur sont ( ou ) ont participé aux fanzines listé qu'il se manifeste pour témoigner ! wink

je participe au point bar bd ( bénévolement ) notre rédac chef peut etre heureux ! ( pascal graffica )

il y a aussi jerome goergot et égoscopic
par contre .... dur que le lobotozine ne soit listé :'(

info sur actua BD / angouleme la liste des candidats au Prix de la bande dessinée alternative

8x11 ALL WATCHED OVER BY MACHINES (Portugal)
8x11 BAIE DES MACHINES (France)
8x11 BANZAI (France)
8x11 BENTO (France)
8x11 BILD & BUBBLA (Suède)
8x11 BO_ING COMIX (Taïwan)
8x11 LA BUCHE (Suisse)
8x11 CAFE ESPACIAL (Brésil)
8x11 CARTOGRAHAS DO INCONSCIENTE (Brésil)
8x11 COLLABORATION (France)
8x11 EGOSCOPIC (France)
8x11 FEUK MAGAZINE (France)
8x11 GORGONZOLA (France)
8x11 J’APPRENDS MAGAZINE (France)
8x11 KAPUTHOLOGIE (Belgique)
8x11 KOMIKAZE (Croatie)
8x11 LAGON REVUE (France)
8x11 MATERIA ESGURA (Brésil)
8x11 MEN ONLY (France)
8x11 MONSOON (Taïwan)
8x11 MURMURE (Chine)
8x11 NEKOMIX (France)
8x11 NEW CINEMA COFFEE (Japon)
8x11 NOVLAND (France)
8x11 ORIXAS – IKU (Brésil)
8x11 ORTOLAN ZINE (France)
8x11 PENTAGULO (Portugal)
8x11 POINT BAR BD (France)
8x11 RITA (France)
8x11 SCARCE (France)
8x11 STRIPOLIS (Serbie)
8x11 TAIWAN COMIX (Taïwan)
8x11 TONNERRE DE BULLES (France)
8x11 TRISTAN’S CARTOONS (France)
8x11 VERITES (Inde)
8x11 LE VOLTIGEUR (France)
8x11 ZEBRA (France)


d'un autre coté les professionel de la BD on la vie pas facile  ( 75 des auteur présenté a angouleme touchent le rsa )

bon de mon coté, mes collegues strasbourgeois pense que l'on est déjà bien ( pour la premiere année nominé ) on s'en sort déjà bien d'étre retenu  !   ( je suis réaliste , pas fataliste )


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

#2 12/02/2020 22:22:56

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : selection des fanzine a angouleme !

avec un peu de retard pour annoncer le vainque de cette catégorie, ouvert au amateur !
 
c'est KOMIKAZE , fanzine croate qui à été primé dans cette catégorie cette année !
@jekyll avec le lobotozine devrais s'incrire pour la session d'angoulement dans cette catégorie  !
  tenté d'avoir une visibilité à angouleme, rien que pour cela !

par exemple pour le point bar, y a eu une interview de graffica dans les Derniern nouvelle d aslace et
ils y a eu un reportage sur notre fanzne sur la télé locale ( france 3 région grand est ) 2 minutes tournés un mardi, et donc comme je suis hyperstressant, je suis pas allé montrer mon blase au téléspectateurs !


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

Pied de page des forums