#1 04/06/2019 10:54:46

tonysonic
BDApprenti
Inscription : 04/06/2019
Messages : 321

BD Eternity tonysonic

Bonjour à tous,

Heureux de rejoindre ce Forum qui semble actif et bienveillant.

Je suis un dessinateur amateur qui espère raconter une histoire originale, touchante, sensuelle et surprenante ... j'ai cette histoire dans la tête depuis si longtemps...

J'avance dans mes planches pour pouvoir figer mon histoire et ne pas laisser mes idées s'envoler ...

Je compte sur vos aides pour progresser et m'améliorer à chaque instant, merci d'avance à tous !

ob_aca2d6_page-1-final-img-0225-low.jpg
ob_d7fd2b_page-2-final-img-0227ow.jpg
ob_69da69_page-3-final-text-img-022-low.jpg
ob_eb378e_page-4-final-img-0232-low.jpg
ob_297ca6_page-5-final-img-0231-low.jpg
ob_a070dc_page-6-final-vxqf7569-low.jpg

Hors ligne

#2 05/06/2019 09:33:22

KalamitymiK
BDA
Lieu : la vallée du Gier
Inscription : 07/09/2015
Messages : 1 037

Re : BD Eternity tonysonic

C'est pas mal du tout!
Si j'ai bien compris tes explications, tu as dessiné ces planches afin de développer ton scénario, genre un combiné scenario / story-board amélioré?


LE TRADI, C'ETAIT MA TRADITION...
mais faut bien avouer qu'avec la tablette... c'est un peu plus simple et moins cracra.
Insta: https://www.instagram.com/kalamitymik/fr
Facebook: https://www.facebook.com/mickael.touzeau.98/

Hors ligne

#3 05/06/2019 09:51:18

tonysonic
BDApprenti
Inscription : 04/06/2019
Messages : 321

Re : BD Eternity tonysonic

Bonjour kalamitymik,


Merci pour l'encouragement ...

J'ai d'abord avancé ma BD comme si les planches étaient finies (lol), mais j'ai tellement eu de critiques (bienveillantes) que j'ai réalisé qu'il fallait refaire pas mal de découpage et améliorer la fluidité de lecture (au delà du dessin à perfectionner bien sûr !).

Certaines pages, je n'arrive pas à voir les défauts ou du moins je vois mais je ne sais pas quoi changer et certaines pages, bah, je trouve pas mal car c'est exactement ce que je voulais ...