#1 27/01/2019 11:50:06

Blink06
Chiure de gomme
Inscription : 27/01/2019
Messages : 7

(Projet) Cherche Dessinateur

Bonjour, je suis à la recherche d'un ou plusieurs dessinateurs dans le cadre de mon projet.
Je m'explique, je monte actuellement ma petite société de création de skin (Stickers) Consoles.
J'ai déjà créé quelques modèles et je suis passé par une banque d'images pour certaines, mais honnêtement je n'aime pas trop les banques !
J'aimerais plutôt donner sa chance à un dessinateur en herbe ^^
Je suis donc à la recherche de dessins couleur principalement, j'affectionne le style manga mais toutes propositions est bonne à prendre.
Dessin papier ou illustrator, je laisse parler l'artiste wink

Les consoles de jeux ont parfois une forme assez particulière, je peux vous fournir un visuel brut détouré de la planche à plat ainsi que le rendu final.

Voila, si le projet vous intéresse et que vous possédez un dessin susceptible d’être utilisable, faites moi parvenir en MP vos galeries ou esquisses !
Si vous avez des questions n’hésitez pas, je suis là.

Dernière modification par Blink06 (27/01/2019 12:22:04)

Hors ligne

#2 27/01/2019 14:36:36

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : (Projet) Cherche Dessinateur

Les consoles de jeux ont parfois une forme assez particulière, je peux vous fournir un visuel brut détouré de la planche à plat ainsi que le rendu final.

C est clair que ce serait plus pratique pour se rendre compte

Sinon tu trouveras forcement des images ici ... Mais il y un thème ? Ou bien c est pour remplir une bibliothèque où le client choisira?


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#3 27/01/2019 15:21:47

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : (Projet) Cherche Dessinateur

non il ne trouvera pas des images ici, il faudra qu'il demande à l'auteur d'utiliser les images qui l’intéresse et pas se servir comme il nous le fait comprendre dans sa présentation mais je suppose qu'il s'est mal exprimé !


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#4 27/01/2019 15:57:25

puce
BDApprenti
Inscription : 05/12/2018
Messages : 378

Re : (Projet) Cherche Dessinateur

J'avoue que cela paraît un peu cavalier comme demande quel est le but de tout ça créer un design propre à votre société, une réunion de savoir faire pour proposer quelque chose de nouveau et fait à la pièce ou juste faire comme tout c'est "gus" qui pillent toutes les licences existantes pour faire des mugs/t shirt etc la première me plait bien alors que la deuxième est juste bah illégale en France. bref j'espère plus de précision sur votre projet et quels sont les accords que vous avez passés avec les ayant droits


PUCEink  (galerie et mauvais esprit)

Hors ligne

#5 27/01/2019 16:54:01

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : (Projet) Cherche Dessinateur

Oui on est d accord sur ce point Kari et je crois que il s'est mal exprimé, mais tu as raison de le préciser... On en saura un peu plus bientôt... ou pas lol

Dernière modification par stefrex (27/01/2019 20:14:30)


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#6 27/01/2019 17:44:55

Blink06
Chiure de gomme
Inscription : 27/01/2019
Messages : 7

Re : (Projet) Cherche Dessinateur

wow...
plutôt que d'acheter une image sur une banque style 123rf, je me suis dit:
Demande plutôt a un jeune dessinateur de te vendre un dessin...
Un dessin çà raconte une histoire et puis en plus si çà marche il aura son nom écrit dans plein de salon, et puis c'est quand même plus sympas de donné ca chance a quelqu'un.
J'ai déjà des modelés, je voulais du sang neuf voila.
Je vous avoue que je m'attendais pas a me faire traité de pilleur!

Pour info, mes planche de travail sont elle aussi soumis aux droit d'auteur, voila pourquoi je ne les met pas a disposition en public.
Si vous êtes intéresser, j’ai un psd qui regroupe les différent skins

Si ma requête vous semble cavalière (en plus j'aime pas les chevaux) veuillez fermer mon topic, je ne suis pas la pour me faire traité de cheval.

Dernière modification par Blink06 (27/01/2019 18:06:17)

Hors ligne

#7 27/01/2019 18:03:21

puce
BDApprenti
Inscription : 05/12/2018
Messages : 378

Re : (Projet) Cherche Dessinateur

Mouai certes enfin vous savez très bien comment cela ce passe dans ce milieu (qui est le votre) le but était de demander des précisions sur vos activités maintenant libre à vous de vous offusquer mais delà à dire que retrouver son dessin sur ali baba pour trois dollars est une chance permettez moi d'en douter.
Pourtant je n'ai pas mis votre sincérité en doute bien au contraire le but est de connaître vos intentions ce qui paraît normal puisque hors la structure légale de votre entreprise vous n'amenez pas de savoir faire particulier (du moins vous ne l'avez pas dit)
bref voilà ce que j'ai trouvé en 2 click
  https://www.vector-templates.com/templa … one/15361/


PUCEink  (galerie et mauvais esprit)

Hors ligne

#8 27/01/2019 18:12:05

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : (Projet) Cherche Dessinateur

Pauvre Blink, il ne va pas revenir de sitôt...S'il s'avère honnete, Kari et Puce vous en serez quitte de lui faire un petit dessin...
Sinon pour trouver le dessinateur qui te plait tu vas dans "critique d'illustations", tu regardes les differents topics des differents dessinateurs et tu les contactes... les heureux élus feront un retour...
A moins que tu preferes que l'on te remplisse ton post de nos images ;-)


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#9 27/01/2019 18:19:53

Blink06
Chiure de gomme
Inscription : 27/01/2019
Messages : 7

Re : (Projet) Cherche Dessinateur

Ça fait 6 mois que je travail dur sur mes propre vecteurs, donc la réponse de puce elle chatouille oui
Ont parle pas de l'investissement dans la machine et dans le local que je me suis amenage non plus, les heures travail aussi, nuit blanche et weekend, mais ça c'est rien puisque je vais réussir je trouvais que c'était une bonne idée, bien mal m'en a pris.

Hors ligne

#10 27/01/2019 18:23:56

puce
BDApprenti
Inscription : 05/12/2018
Messages : 378

Re : (Projet) Cherche Dessinateur

non pas du tout pourquoi? c'est normal de demander des précisions 
 https://www.stickers2ouf.com/fr/113-ski … rsonnalise regarde ce site 'c'est peut être le sien d'ailleurs) tu crois que tout les ayant droit ont été contacté (vu le prix je dirais peut être)
 https://french.alibaba.com/trade/search … in+console
là j'ai des doute par contre ^^


PUCEink  (galerie et mauvais esprit)

Hors ligne

#11 27/01/2019 18:26:19

puce
BDApprenti
Inscription : 05/12/2018
Messages : 378

Re : (Projet) Cherche Dessinateur

Blink a écrit :

Ça fait 6 mois que je travail dur sur mes propre vecteurs, donc la réponse de puce elle chatouille oui
Ont parle pas de l'investissement dans la machine et dans le local que je me suis amenage non plus, les heures travail aussi, nuit blanche et weekend, mais ça c'est rien puisque je vais réussir je trouvais que c'était une bonne idée, bien mal m'en a pris.

c'est les précisions dont je parle là ça devient plus sérieux d'un coup je ne sais pas ce que vous en pensez ? plutôt que de dire que vous venez de nul part chercher des images

Dernière modification par puce (27/01/2019 18:26:50)


PUCEink  (galerie et mauvais esprit)

Hors ligne

#12 27/01/2019 18:26:50

Blink06
Chiure de gomme
Inscription : 27/01/2019
Messages : 7

Re : (Projet) Cherche Dessinateur

Puce... Pourquoi je ferai une demande comme la mienne alors qu'ils me suffit d'aller sur Google image ?

Hors ligne

#13 27/01/2019 18:28:50

puce
BDApprenti
Inscription : 05/12/2018
Messages : 378

Re : (Projet) Cherche Dessinateur

Blink a écrit :

Puce... Pourquoi je ferai une demande comme la mienne alors qu'ils me suffit d'aller sur Google image ?

c'est la question que je vous posais oui pourquoi? Mais j'ai ma réponse maintenant
donc bonne chance pour votre entreprise vraiment je vous souhaite tous le meilleurs.

Dernière modification par puce (27/01/2019 18:30:10)


PUCEink  (galerie et mauvais esprit)

Hors ligne

#14 27/01/2019 18:37:05

Blink06
Chiure de gomme
Inscription : 27/01/2019
Messages : 7

Re : (Projet) Cherche Dessinateur

Par contre je vous déconseille qd même c'est skins, j'en est testé beaucoup et la qualité n'ai pas au rdv... Avis désintéressé puisque je n'ai pas encore ouvert...

Hors ligne

#15 27/01/2019 18:45:22

puce
BDApprenti
Inscription : 05/12/2018
Messages : 378

Re : (Projet) Cherche Dessinateur

j'en prends note si un jour je  m’achète une console bref encore une fois bonne fortune et j'espère voir l'un de vos prototypes un de ces quatres


PUCEink  (galerie et mauvais esprit)

Hors ligne

#16 27/01/2019 19:03:40

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : (Projet) Cherche Dessinateur

stefrex a dit : a écrit :

...

Sinon tu trouveras forcement des images ici ... 

et j'ai répondu 


non il ne trouvera pas des images ici, il faudra qu'il demande à l'auteur d'utiliser les images

quand les commentaires ne sont pas clairs, on pose des questions mais il ne faut pas se vexer comme ça, arrêtez tous d'être susceptibles !

maintenant j'ai ma réponse donc je te souhaite bonne chance pour tes recherches et si tu me réponds que tu quittes ce forum en claquant la porte ben je vais me mettre vraiment en colère et remuer le ciel et toute la terre pour trouver ton auto-entreprise et te botter le cul pour que tu reviennes et si tu trouves que je suis trop familière avec toi, dis le et je partirais me faire moine sur le plus haut sommet de la planète mars !!! 

snifffffffffffffffff 


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#17 27/01/2019 19:46:15

Blink06
Chiure de gomme
Inscription : 27/01/2019
Messages : 7

Re : (Projet) Cherche Dessinateur

Ok pas de probleme, pour se qui est de spamé vos utilisateurs je vais pas le faire wink
Je voit trop vos réticences donc t'en pis.
Mlle l'admin, ça serai possible de changer mon nom d'utilisateur ? Où je passe par Mp ?

Hors ligne

#18 27/01/2019 21:27:50

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : (Projet) Cherche Dessinateur

oui je peux changer tout ce que tu veux, par contre tu me donnes ton nouveau pseudo en MP yes

si tu parles de mes réticences à moi y'en a pas du tout hein,


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

Pied de page des forums