#1 19/09/2018 16:08:18

Mathieu427
Chiure de gomme
Lieu : Le Luart
Inscription : 19/09/2018
Messages : 1

Recherche dessinateur pour une série de BD à lancer chez un éditeur

Bonjour, j'écris ce message pour me mettre dans la recherche d'un dessinateur (homme-femme de 7 à 77ans) qui serait motivé pour travailler avec moi sur plusieurs volumes de ma collection "les Scoloc".
Ce projet comporte déjà 3 tomes écrit et 3 autres en fin d'écriture...en plus de certains numéro 'spécial...'.
Je ne suis pas un grand scénariste en bande dessinée mais j'essaie de faire de mon mieux en me référençant à des livres mais j'aime également laisser la créativité s'épanouir pour un dessinateur.
Aujourd'hui, il manque ce dessinateur pour faire vivre mes personnages, les lieux, les décors...ma collection.
Synopsis :
Deux garçons, habitant dans un appartement à Paris, sont à la recherche d'un colocataire...jusqu'au jour où ils font la connaissance de Tatiana. C'est à partir de ce jour que tout va basculer...
C'est à travers des moments magique, de tension, de stresse, de franche rigolade que vous allez suivre le quotidien des 3 'scoloc' les plus célèbre de Paris.
Si vous êtes intéressé par ce projet, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me laisser un message.

Hors ligne

#2 21/09/2018 11:23:49

monsieur K
Maitre BDA
Inscription : 01/04/2014
Messages : 3 018
Site Web

Re : Recherche dessinateur pour une série de BD à lancer chez un éditeur

Salut Mathieu427. Tu sais que tu peux directement proposer le projet à un éditeur qui lui se fera un grand plaisir de te mettre en lien avec un de ses dessinateurs maison ? Je te conseillerai de faire attention aux fautes dans ta présentation, c'est généralement rédhibitoire.

Hors ligne

Pied de page des forums