#1 23/08/2018 23:12:05

lio69
Chiure de gomme
Inscription : 23/08/2018
Messages : 4

recherche un coloriste amateur pour s'associer sur projet BD

Bonjour
je recherche un coloriste amateur ( donc non rémunéré) travaillant avec un logiciel informatique pour s'associer sur projet BD dont je suis l'auteur / dessinateur.
plusieurs projets en cours
merci ! :-)

Hors ligne

#2 25/08/2018 10:51:50

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : recherche un coloriste amateur pour s'associer sur projet BD

Hello peu dinfos...peu de reponses...;-)


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#3 28/08/2018 10:25:55

bowbaq
BDApprenti
Inscription : 28/03/2013
Messages : 308
Site Web

Re : recherche un coloriste amateur pour s'associer sur projet BD

Je vous rejoint Stefrex et sopono24...
Ce que je trouve parfois rageant et désolant sur les forums, c'est que des personnes postent des annonces et ou leur travail. 
Que nous prenons du temps pour leur répondre parfois avec des messages qui demandent du temps et ou nous y avons mis du notre..... et que derrière RIEN..... La Néant .... Le Blizzard....
C'est dommage.... A ce moment là mieux vaut s'abstenir de poster...... et de faire perdre leur temps aux personnes...qui pourraient du coup le consacrer à d'autres et ou à d'autres choses.....

Hors ligne

#4 28/08/2018 23:28:50

lio69
Chiure de gomme
Inscription : 23/08/2018
Messages : 4

Re : recherche un coloriste amateur pour s'associer sur projet BD

merci de vos réponses mais Bowbaq détends toi un peu...j'ai 42 ans , 2 enfants en bas age et un job a temps plein , je ne passe pas mes soirées ni mes journées devant le PC...la vie est ailleurs mec. Donc oui je prends un temps de réponse qui te parait peut etre long mais qui est ce qui est. prends un peu de recul et on en rediscute d'ici une vingtaine d'années...mais dans l'ensemble vous avez raison j'ai fait au + court et pas assez détaillé. je ne peux pas sur ce site poster des scans de mes planches j'essayerai dans les prochains jours de créer un blog et vous envoyer le lien. le style serait un peu inspiré de Van hamme ( mais avec bcp moins de talent soyons clair)...2 projets en cours dont 1 dont le tome 1 (environ 60 pages ) est finalisé ( enfin jamais vraiment car dès qu'on s'y replonge on veut changer des trucs) : il s'agit d'une intrigue politico policière ( on suit un agent des forces spéciales) sur fond de franceafrique...je recherche quelq'un qui partage certaines valeurs et un vrai partenariat ( que le projet soit commun ) car à mon sens 50 % du job (sur le coté dessin) revient également au coloriste qui arrive a donner vie à la planche. Le + simple si certains sont intéréssés est de me filer vos mails perso que je vous envoie des scans de planche.
a+

Hors ligne

#5 29/08/2018 08:55:25

bowbaq
BDApprenti
Inscription : 28/03/2013
Messages : 308
Site Web

Re : recherche un coloriste amateur pour s'associer sur projet BD

RE Lio69,
Je viens de recevoir ton mail et je découvre à présent ton post.
Alors =  Je suis détendue.... et je constate une fois de plus que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les forums..les personnes s'énervent direct....dans quel monde vit-On?
Et Lio69 si j'ai posté cela au dessus...c'est tombé ici mais ca aurait pu tomber ailleurs....Nous sommes souvent confronté a des posts 'Morts".... 
Et desfois un jour on dit qu'on en a marre...
sinon pour info = J'ai 44 ans , maman d'une ado de 14 ans, je ne passe pas non plus ma vie sur le PC...

Pour en revenir au sujet principal de ton post = Merci de ta réponse. Ce n'est pas le style que je recherche mais je te félicite pour ton travail.
Bonne journée aux BDA.

Hors ligne

#6 29/08/2018 18:59:14

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 454
Site Web

Re : recherche un coloriste amateur pour s'associer sur projet BD

voilà les choses sont dites ^^ quand 2 quadra exposent leur âge et en sont fiers ^^
je vous aime les quadra ; bien venu au club

Hors ligne

#7 31/08/2018 00:19:47

lio69
Chiure de gomme
Inscription : 23/08/2018
Messages : 4

Re : recherche un coloriste amateur pour s'associer sur projet BD

bonjour et merci Bowbaq pour vos retours !
voilà j'ai crée vite fait un blog (mais c pas mon truc ! lol) ce sera effectivement + simple pour partager ce que je fais
voici le lien si certains veulent jeter un oeil ...
https://bdhome.jimdosite.com
et oui Bruth ! vive les quadras ! :-)

Hors ligne

Pied de page des forums