#1 28/05/2018 13:30:18

Nick Valentine
Chiure de gomme
Inscription : 28/05/2018
Messages : 2

Recherche Dessinateur .

Bonjour à tous et à toutes  ,je me présente , Nick Valentine , 26 an.

Comme vous avez pu le voir dans le titre de l'annonce , je recherche activement un dessinateur . Je travaille sur un projet depuis pas mal de temps maintenant , et j'aurais besoin de l'aide d'une personne pour peaufiner mon travaille . Je m'explique .

J'ai écrit le scénario de mon histoire (du début jusqu'à la fin , en passant par toutes les différentes étapes ) , j'ai aussi le chara design des persos , et même pas mal de planches déjà plus ou moins faites . Cependant , mes capacité en dessin sont correct , mais pas assez bonnes pour réaliser une planche complète de A à Z . Voila pourquoi je recherche un dessinateur qui voudrait bien m'aider à finaliser tout ça .

Bon , on a la requêtes , place à la description maintenant . Mon histoire est un Seinen type dark fantasy , à mi chemin entre un berserk et un dark soul (assez sombre donc ) , le tout avec une grosse part de folie , genre démence malsaine du héro .
Si vous êtes intéressé et que vous désirez plus de détails , n'hésitez pas à me mp . Et si vous avez des question , la aussi , n'hésitez pas à les poser .

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 14/07/2018 00:07:17

La Reine Rouge
Chiure de gomme
Inscription : 13/07/2018
Messages : 1

Re : Recherche Dessinateur .

Bonjour! 

Je ne suis pas une dessinatrice professionnelle mais j'aimerais vraiment me lancer dans un projet comme celui là!
J'ai 20 ans et je suis étudiante (donc en vacances pour le moment avec du temps pour dessiner !) 
J'adore le style fantasy et surtout dessiner des personnages...
Cherchez vous toujours quelqu'un? Pourriez-vous me montrez un peu le scénario et le genre de dessins que vous voulez peaufinez?
Je peux aussi vous envoyer quelques uns de mes dessins si vous voulez voir à quoi ressemble mes personnages

J'attends votre réponse avec impatience!

Gwen

Hors ligne

#3 17/07/2018 12:31:22

Nick Valentine
Chiure de gomme
Inscription : 28/05/2018
Messages : 2

Re : Recherche Dessinateur .

En effet je cherche toujours quelqu'un ^^

Je vous ai envoyé un mail avec plus de détail .

Hors ligne

Pied de page des forums