#1 08/05/2018 16:50:42

PandaRoux
Chiure de gomme
Inscription : 08/05/2018
Messages : 1

Recherche illustrateur jeunesse

Bonjour,

Je suis auteur (roman / théâtre) et metteur en scène d'une petite compagnie de théâtre à Lyon.
Nous créons actuellement un spectacle pour enfant autour de l'astronomie : "Aux confins de l'Univers". Il s'agit d'un spectacle pour les 5 / 13 ans. Nous souhaitons réalisé un livre à partir du texte de ce spectacle afin que les enfants ait une continuité dans leur découverte de l'espace.
Le texte est déjà écrit. Je suis auteur bénévole sur ce projet et nous recherchons un(e) illustrateur(rice) pour réaliser les illustrations. Il y entre 5 et 6 illustrations pleine page A4 à réaliser. Le livre sera édité par l'association qui produit le spectacle et contiendra également des jeux et une petite documentation sur le thème de l'espace.

Il s'agit d'une proposition bénévole, personne n'étant rémunéré sur le projet, et la publication du livre ne rapportant pas de réels bénéfices à l'association.
L'illustrateur recevra 2 exemplaires du livre dès sa parution (prévue pour septembre 2018), et pourra s'en procurer d'autres au prix de fabrication du livre.

Concernant le style de dessin, nous sommes assez ouvert, mais nous préférons éviter des illustrations trop cartoonesques qui ne nous paraissent pas correspondre à l'ambiance de notre spectacle.

En espérant retenir votre attention,

Jean-Félix

Hors ligne

#2 17/08/2018 13:39:57

Printemps
Chiure de gomme
Inscription : 17/08/2018
Messages : 2

Re : Recherche illustrateur jeunesse

Bonjour , je suis intéressée par votre projet , ( étant moi même a Lyon eheh)
Voici ma page instagram ou je poste tout ce que je fais ou presque : https://www.instagram.com/zoegranola/
Je suis dans une période christique/ gothique pour le moment , pas très représentatif de ce que je suis capable de faire mais je peux tout a fait adapter mon trait a un projet pour enfant ( l'ayant déjà fait par le passe, je peux vous envoyer des extraits de ce projet par email)

Bien a vous

Hors ligne

Pied de page des forums