#1 03/01/2018 14:26:35

Hellsings
Chiure de gomme
Inscription : 25/07/2017
Messages : 4

Recherche illustrateur pour histoire dont vous êtes le héros

Bonjour à tous,

J'aimerais créer une "histoire dont vous êtes le héros" sous forme de site web.

L'idée serait d'incarner un avatar qui évoluerait à travers une histoire ou chaque décision à ses conséquences. Le héros ferait donc des choix, mais pourrais aussi résoudre des énigmes de toute forme.

J'ai la technique pour faire ça mais voilà, il me manque un illustrateur associé.

Aucun scénario n'est écrit, j'aimerais travailler ça directement avec l'illustrateur, je suis ouvert à toute idée, tout thème.

Si ce projet vous tente, je vous invite à me contacter directement, je pourrais vous expliquer plus en détail le "côté technique" que vous voyez qu'est-ce qu'il est possible de faire etc.

Ce projet n'est bien-sûr pas rémunéré, mon idée est juste de créer un jeu en ligne et si la sauce prend, on réfléchira à monétiser. Ce site sera aussi un moyen de mettre en vitrine votre coup de crayon.

Bref, si ça vous tente, contactez-moi : mickael.duclercq@gmail.com

Hors ligne

#2 03/01/2018 17:30:32

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 454
Site Web

Re : Recherche illustrateur pour histoire dont vous êtes le héros

Salut helsing. Ça peut être sympa mais quel est la,charge de travail pour l'illustrateur ?

Hors ligne

#3 03/01/2018 17:35:29

Hellsings
Chiure de gomme
Inscription : 25/07/2017
Messages : 4

Re : Recherche illustrateur pour histoire dont vous êtes le héros

A discuter avec le dessinateur suivant le scénario, ce qu'on veut illustrer.
Dans l'idée, je ne pense pas qu'une illustration par "page" soit utile, je pensais également utilisé des photos, du texte seul, de l'audio voire pourquoi pas des vidéos.
Mais encore, ça dépend du scénario.

Hors ligne

Pied de page des forums