#1 16/12/2017 20:26:34

Venom
Chiure de gomme
Inscription : 16/12/2017
Messages : 2

Scénariste amateur recherche dessinateur(trices)

Bonjours à tous(tes), je me présente, Jason , 20 ans et aspirant scénariste , je recherche un dessinateur plutôt branché manga ou comics pour ado-adultes pour réalisé l'un de mes projets, j'ai déjà tout le scénario qui est très long et très ambitieux je le concède, mais j'ai également un deuxième scénario légèrement moins élaboré mais beaucoup plus court, tout cela dans le but d'une publication. Je ne suis pas fermé à l'idée de participé à certains concours ou même à travaillé sur le projet d'un autre.

Vous pouvez me contacté ici :

Duvivier.Jason@orange.fr
Duvivier.jason@gmail.com

Hors ligne

#2 06/01/2018 21:46:11

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 442
Site Web

Re : Scénariste amateur recherche dessinateur(trices)

Salut venom. C'est bien présenté tout ça, tout comme il faut. Mais les termes ''très long et ambitieux" peuvent apeurer l'artiste....

Hors ligne

#3 08/01/2018 16:32:04

Venom
Chiure de gomme
Inscription : 16/12/2017
Messages : 2

Re : Scénariste amateur recherche dessinateur(trices)

Je me doute bien , mais que veut tu j'ai été bercé aux univers étendu qui regorge d'histoires et de personnages , mais je suis parfaitement conscient de la difficulté de la tâche pour le dessinateur , je te remercie des encouragements wink

Hors ligne

#4 05/05/2018 04:17:39

Tanker
Chiure de gomme
Inscription : 24/06/2017
Messages : 9

Re : Scénariste amateur recherche dessinateur(trices)

Salut, moi c'est Steve 25 ans. je suis actuellement à la recherche d'un scénariste prés à s’investir dans une collaboration de longue durée, je suis dessinateur et scénariste. je cherche quelqu'un pour me soutenir au niveau du scénario, ce qui me laisserai beaucoup plus de temps pour le reste. je ne suis pas prés à dessiner un scénario sortie uniquement de votre tête, je veux aussi pouvoirs y mettre ma touche personnelle. je voudrai donc allier nos deux imagination, que chacun expose c'est idée ( univers, personnages, intrigue, etc ) je demanderai aussi de l'aide pour le travail de recherche ( décors, chara designe , lieu/temps et incohérence), j’évaluerai quand même les scénario que tu as déjà crée pour me faire une bonne idée de toi, et qui sais peux que je l'adopterai. je t'invite à me contacté et te présenté ici 
[ltr]steve.delabarre@icloud.com[/ltr]
 ( je cherche des personnes sérieuse et motivé qui aime le manga, je te demanderai aussi d'utilisé discorde ou skype car je ne travail pas par écrit, je préfère discuté de vive voix ^^ ) Bien à toi

Hors ligne

Pied de page des forums