#1 10/12/2017 18:17:22

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Les petites publications de JGAB

je me lance ...
a mes risques et 'puéril' dans la BD jeunesse !

Damien et Denise   #1   "enfantillages"    12,25 ?
disponible sur le site imprimeur boutique de LULU.COM

http://www.lulu.com/shop/jean-gabriel-m … 45631.html
ImagedecouvertureUNE%2Bcopie.jpg

Damien et Denise sont les jumeaux qui vont encore a l'école primaire, autour d eux c'est le petit monde de la famille, copains d'école, amis de la famille qui gravite. premier livre : " enfantillages " ce livre compile des histoire courtes réalisés a l?occasion des événements internet ( 23hbd et 25hbd) ainsi que des page de petits dessins colorés fait lors de l'Inktober. les histoires courtes : " abimés par la propagande " " yakoi " " les naufragés " 8 pages de "gags" et quelques pages de petites illustrations

Attendez mon retour si j ai eu un soucis sur mon exemplaire ! enfin mes exemplaire j ai pris une petite quantité pour offrir a quelques proches

Question qui a sont importance :
Est ce que vous trouvez ce tarif élevé ( je compte tenter me faire une petite marge ? si j' arrive a vendre une dizaine ce serait un exploit !
si ce tarif est prohibitif ( il ne tiens pas compte de la livraison, je baisserais faut recompiler en revision le projet sur le site lulu , tache automatisé qui prend quelques minutes si ca plante pas ! ) donc j augmente la réduction.

extrait de visu , ca sera de la couleur crayon ! et du feutre ! des petites retouches sur photoshop.
a part la couverture et quelques textes ... comme la derniere page ( avant la derniere de couverture qui est jolie enfin a vous de juger !



Presse-papiers-21012017.jpg
des remerciments en page finale ( et encore 2 liens j ai mis celui du pas de quartier en URL réduit car j ai eu du mal a le disposer en entier !

derniere%2Billu%2Bet%2Bremerciement%2Bcopie.jpg
mon assemblage ne devrait laisser qu une page blanche suivie par la couverture blanche en fermeture avant la 4eme de couverture que j ai mis ci après :
Imagedecouverturedernieredecouv%2Bcopie.jpg
sans le code barre qui sera sur le livre au niveau du petit coeur vert !

( j ai compter le nombre de page pour etre au nombre de page 4 , sur le pas de quartier vol 1 y avait quelques pages blanches de plus a la fin ideal pour dédicacer mais qui pesent leur poids ! )

Dernière modification par jgab (10/12/2017 18:33:14)


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

#2 10/12/2017 18:18:20

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : Les petites publications de JGAB

ugh ! ca a planté ! je corrige mon post !
j ai eu un aléas ...


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

#3 31/03/2018 10:25:31

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : Les petites publications de JGAB

je viens de me commander 2 exemplaires sur un autre site d impression de livre ( mais qui ne fait pas de l autoimpression a la demande avec commisionnage pour l auteur) une version etendu de denise&damien ( du contenu pour combler le PDF devait avoir 80 pages !  et il restait des blanches mais comme ce sera pour offrir

dommage qu'ils ne fassent pas autopub/ commision des auteurs. pour offrir faut rentabiliser avec les frais de port ( et comme le moins cher ) sachant qu en ajoutant trop ca augmente ce chiffre. bref ca semblait presque une opportunité l impression était moins cher a la page en couleur. (en rapport a la concurence.)

les apercu du site sont sympa , j attend mes 2 exemplaire 'edition extend' de damien&denise 1 enfantillages . (oui le rendu est assez brouillon, c est pour voir si j arrive a actualiser un livre ailleurs sans trop de soucis via le PDF) ils prennent que les PDF ( pas les page a part  pour faire un assemblage comme lulu ) on peut aussi avoir la couverture dans le PDF ( faut tenir compte des pages blanches 2 et avant derniere pour les couverture rigide)  curieux que ceux la m arrivent.

Dernière modification par jgab (31/03/2018 10:26:01)


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

Pied de page des forums