#1 25/10/2017 18:19:28

mirabio85
Chiure de gomme
Inscription : 25/10/2017
Messages : 2

Illustrations humoristiques pour livret sur le sauna et autres

Bonjour à tous,

J avais un projet celui de faire un livret pour présenter la meilleure manière de faire un sauna ( façon naturopathique ! => Je suis naturopathe ). Un livret mélangeant des explications et des bulles comme une bd, idéalement assez humoristique, fraîche avec un personnage qui fait toutes les étapes du sauna. Il s'agira d'un livret cartonné de 4 pages, dont 2 pages d'illustration. Le but est de pouvoir ensuite le proposer à une maison d'édition et/ou de le proposer à la vente dans des centres bien-être, magasins biologiques, amazon...
En plus du livret sauna, je souhaite en créer plusieurs autres sur le bien être, les thérapies alternatives. Ça n a jamais été fait et je pense que ce serait vraiment sympa d amener les gens avec de l humour tout en apportant des informations fiables.

Ce que je vous propose est une collaboration ( car pour l'instant il s'agit d'un projet qui n'est pas encore une source financière ) et un partage des bénéfices quand le livret sera mis en vente. Cela permettra à chacun de se faire connaître dans son activité.

J ai d'autres idées de livret sur l'alimentation biologique, sur l'exercice physique, la méditation,  la loi d attraction même. Les idées sont multiples si la collaboration se passe bien !

Si l'idée vous plaît, que vous avez envie de contribuer à un projet qui sera commun et qui vous donnera liberté au niveau de votre créativité. Il est nécessaire d avoir un certain esthétisme assez féminin je dirai car on s adresse plus aux femmes dans ce domaine et surtout une ouverture et un goût prononcé pour le domaine du bien être, voire de la spiritualité, n'hésitez pas à m'écrire à mira1985@hotmail.fr. Voici aussi mon site internet pour vous montrer un peu ce que je fais et si ça vous parle www.vivrenaturo.com

Merci d avance pour vos retours,

A très bientôt,

Samira

Dernière modification par mirabio85 (26/10/2017 12:31:20)

Hors ligne

#2 28/10/2017 14:44:52

mirabio85
Chiure de gomme
Inscription : 25/10/2017
Messages : 2

Re : Illustrations humoristiques pour livret sur le sauna et autres

A quel message Mr Sopono24 ?

Hors ligne

#3 28/10/2017 18:34:31

Cissy
BDA
Inscription : 12/05/2015
Messages : 1 851

Re : Illustrations humoristiques pour livret sur le sauna et autres

Méfiez vous car les MP marchent quand ils veulent avec le vieux forum
il vaut mieux toujours écrire, je t'ai envoyé un MP en clair


Merci de supprimer ce compte

Hors ligne

Pied de page des forums