#1 14/10/2017 21:31:44

Night Wolf 33
Chiure de gomme
Inscription : 04/07/2016
Messages : 3

Recherche dessinateur manga dark fantasy .

Je suis NightWolf33, j'ai 22 ans  et j'aime les jeux vidéos (skyrim/fallout/fable/la série des FF...etc ), les manga, et bien d'autres choses .

Si je viens ici , c'est parce que je suis a la recherche d'un dessinateur qui puisse m'aider dans ma tache . En effet ,cela fait maintenant huit ans que je travaille sur la réalisation de mon manga , et même si je sais dessiner , il faut le dire , découper l'action sur une feuille pour avoir quelque chose de lisible et compréhensible et quelques chose d'assez ardu .

J'ai en effet réalisé les fiches des personnages ,développé l'univers dans lequel évolue les héros , j'ai dessiné les protagoniste ... bref je n'ai pas chaumé en huit années  (je posterai d?ailleurs suite a ce message les chara design des personnages les plus important ) .

Bon ....revenons a nos lama , donc comme je le disais un peu plus tôt , je recherche donc quelqu'un prêt a m'aider dans ma tache et qui pourrait réaliser ces fameuse planches . Bien sur , toute peine mérite salaire comme l'on dit , donc mon associé sera rémunéré pour chaque planche réalisait .

Maintenant , plus de détails sur le projet en lui même . Il s'agit d'un seinen de dark fantasy , dans le même esprit que Berserk ou Ubel Blatt , et avec une grosse inspiration des Dark Soul . En effet , le héro ,Sydney Isxariote , va devoir évoluer dans un univers médiéval européen des plus sombre . Demon , guerre entre deux empires , conspiration et trahison seront malheureusement le lot quotidiens de notre humain , heureusement assisté par ces camarades de chemins , et aider par son Ordre , les Cathares . Mais quel est le but de Sydney me direz vous , et bien c'est assez simple . Hieronimus , le maitre de Sydney , a légué a ce dernier un sabre contenant le démon Absalon (démon au design fortement inspiré d'Ornstein ) . Leurs but est simple , contenir le démon pour que ce dernier ne s?échappe pas . Mais Sydney n'est pas de taille face à cette abomination , et cherchera un moyen pour anéantir le sabre et son démon .

Bref , pour plus de détail sur l'histoire , voici mon adresse :  lefournisgwendal12@gmail.com
Quand au style graphique lui même , je suis bien conscient que personne n'a le même . Vous pouvez donc bien sur interpréter les personnages à votre façon .

Si vous avez des questions , n?hésitez pas , je suis la pour ça , et je vous dis peut être à très bientôt du coup .

Voici quelques perso donc ( dessin papier + scanner ... vous attendez donc pas à une superbe qualité ) et désolé pour la taille des images , elles sont un peu encombrantes .

Sydney Iscariote :
1508008340-sydney-enfant.jpg

1508008608-sydney-adulte.jpg



Betty Garcia :
1508007571-betty-garcia.jpg



Absalon :
1508007530-absalom-2.jpg
1508007549-absalom.jpg



La Faucheuse :
1508008230-reaper.jpg



Et quelques autres ^^ :
1508007637-caroline.jpg

1508008348-seifer.jpg

1508008184-raven.jpg

1508008072-perrine.jpg

1508008016-oros.jpg

1508007679-garp.jpg

1508007662-chloe.jpg

1508007614-borda.jpg

1508009173-scan0045.jpg

Hors ligne

#2 15/10/2017 09:44:46

otopuce
Gentil BDA
Inscription : 11/05/2016
Messages : 797

Re : Recherche dessinateur manga dark fantasy .

Bienvenue à toi tout d'abord
Je suis toujours content de voir que la "Dark fantasy" a ces adeptes
Bon deux trois conseils pour que ton projet ne prenne pas 8 ans supplémentaires
-Si ton histoire est écrite fait en un synopsis ("nemu" en manga) en gros dessin simplifié case par case avec texte sans découpage
-dessine au minimum 4H par jour
-si il te reste du temps dessine encore jusqu'à ce que ta main te fasse mal
-Oublie les jeux vidéos, les mangas, ta vie en générale si tu as le temps de vivre tu as le temps de dessiner
-Présager que tu sais dessiner est une erreur (personne ne sait réellement dessiner)
-Vérifie que tu comprends le style vers lequel tu veux tendre

Pourquoi je me permets de dire ça (et je cherche à t'aider)
La dark fantasy comme la fantasy d'ailleurs est un genre qui passe à 80% par l'image (ou le descriptif pour un roman) l'histoire importe peu (c'est souvent les mêmes d'ailleurs héros quête résolution ça fini bien fantasy, ça fini mal Dark f)
En gros ne perds pas 8 autres années à penser que tu sais dessiner passe les à dessiner réellement après tu pourras raconter toutes les histoires que tu veux avec le découpage que tu veux et n'oublie pas le Manga est un format pas un genre
Bon courage à toi et comme on dit dans le shonen il n'y a qu'une voie au succès, l'acharnement, la rigueur et le travail (et le pouvoir de l'amitié mais ça tu peux t'en passer)

Hors ligne

#3 15/10/2017 18:25:29

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 454
Site Web

Re : Recherche dessinateur manga dark fantasy .

plein de bons conseils d'oto
t'as 23 ans, t'es jeune heureusement. faudrait pas perdre trop de temps à peaufiner et jamais commencer...
par contre ,je vois pas pourquoi tu cherches un dessinateur, tu as un bon niveau;
le reste, c'est comme tout, ça s'apprend ; tu mattes quelques tutos et tu achètes un bon livre "comment faire de la BD" et à toi de jouer. fais toi confiance

Hors ligne

Pied de page des forums