#1 17/08/2017 23:27:01

Gan
Chiure de gomme
Inscription : 17/08/2017
Messages : 2

recherche dessinateur

bonjour a toutes et a tous,


Je m?appelle Meister Gan et je suis scénariste résident en région parisienne. Je suis fan de shonen dont d'ailleurs les plus classique que tout le monde connait un peu prés.Pour faire puriste,Un shonen qui me caractérise ca sera un jojo bizarre remixé a du cobra.

Je recherche un dessinateur(s)\trice(s) de préférences débutant (donc un partage des potentiels royalties et franchement ce n'est pas ça que je recherche) pour projets de plusieurs mangas de style shonen de préférence (même si seinen possible voir shojo) et d'ailleurs je peux essayer de bosser sur d'autres types de support (bd, livre voir films).

Je recherche un dessinateur plutôt bon dans l'animation des combats (le nerf de la guerre du shonen) même si les dessins ne sont pas totalement parfait mais surtout qui dessine assez vite (l'histoire et la trame pour moi est le plus important)

J'attends vos réponse et posterai régulièrement des pitchs de scénarios (beaucoup plus un peu plus tard a partir du mois prochain)

Les chroniques de l'ami Kevinin

Kevinin est un jeune homme issu de la caste de guerriers nommé les "Zonors" composé de guerrier venant de plusieurs galaxie. A première vue rien ne pouvant déranger la situation de Kevinin, de sa quête plutôt tranquille vers leurs objectifs, c'est a dire vaincre "le visionnaire". Jusqu'au jour prévisible ou il devait rentrer a la maison... Après toutes ces années de voyages comment va t'il gérer son retour a la maison ou il devra revoir ces anciens amis,sa famille, son amour de jeunesse son lycée et ses anciens brigand de sa planète pas si paisible et les problèmes qui vont avec. Surtout avec son pouvoir bien a lui...

Je sais c'est plutôt cour et pas très précis mais j'en dirait sans doute plus en PM

j'attends vos retours merci a vous!!!!

Hors ligne

#2 18/08/2017 15:34:28

Mr smith 2
BDApprenti
Inscription : 25/07/2006
Messages : 349

Re : recherche dessinateur

J'ai supprimé ton autre message posté dans une mauvaise section et qui faisait double emploi avec celui-ci. Merci de bien vouloir faire attention à l'avenir!


A consommer avec modération.

Hors ligne

#3 18/08/2017 16:16:53

Gan
Chiure de gomme
Inscription : 17/08/2017
Messages : 2

Re : recherche dessinateur

hello,

désolé mais j'ai eu une erreur lorsque j'ai écrit mon post
merci pour la correction!!!

Hors ligne

Pied de page des forums