#76 15/10/2017 23:10:49

Kalain
Chiure de gomme
Inscription : 11/08/2017
Messages : 33

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

L'araignée est super! Bonne idée pour les bagages à l'arrière, j'y avais pas pensé ^^

L'espèce de scarabée est cool, et j'adore la pose de l'autres créature



Pour la nouvelle sélection, mes préférés sont les 3, 4 et 5.

Pour le 3, je le verrai bien en animal de compagnie, comme la race de chien des Puli. Sauf qu'il a un bec un peu long qui dépasse des poiles, c'est d'ailleurs la chose qu'on voit de lui.

Le 4, je le trouve cool.Je dois avoir un truc avec les animaux qui ont une grande langue, à chaque fois j'adore Pour les pattes, ça serait cool un quatrième orteil, pour que ça forme comme une croix surélevée au milieu. J'aime bien les grands yeux et les petites antennes.

Et le 5, peut-être augmenter un peu la taille des pics et finir la queue en pointe de flèche pas mal grosse, plus imposante que le reste de la queue mais pas autant que le corps. Pour les yeux, je les vois bien très grands, plats et surtout globuleux, pour que ça dépasse des orbites.

Merci


@Caféine

Merci pour ton intérêt au projet.

Comme tu a pu le voir, Stefrex me fait un artbook de fou. J'ai des tas de créatures pour peuple mon monde. J'en espérais pas autant alors tu imagine comme je suis ravie

Hors ligne

#77 16/10/2017 22:57:57

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

804379creatures26netb1net.jpg
998507creatures26netb2net.jpg
320780creatures26netb3net.jpg
990567creatures27net.jpg

215316creatures262.jpg

Bon je crois qu'il faut mettre le topic ailleurs puisque je suis le seul à te faire des dessins...

Dernière modification par stefrex (17/10/2017 11:08:32)


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#78 19/10/2017 16:11:01

Kalain
Chiure de gomme
Inscription : 11/08/2017
Messages : 33

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

Dessins toujours au top

J'ai adoré que tu mettes plusieurs "oiseaux" sur le même dessin, ça rend trop bien. Et la tête de celui de gauche est trop marrante

Pour les nouveaux, je veux bien 1,2,4,5,6,7,8


Le 1, vu comment tu l'a dessiné, je vais m'en servir comme monture. Mais pas besoin de faire une version miniature, elle servira aux humains.

Le 4, faudrait enlever les boulons qui s'ont visibles car en tant que créature sauvage elle peut pas confectionner d'armure.

Le 5 est trop mignon, je le kiff. Je vais peut-être en faire une mascotte


Je suis super content de voir que tu a autant d'imagination. J'en ai aussi, mais plus au niveau scénario que pour les choses visuel. Je savais dès le départ du projet que ça allait être mon point faible, mais tu compense largement!


Tu veux que je déplace le sujet, mais vers où? Et je ne sais pas comment faire


Une dernière chose. Est-ce que tu pourrai me faire ce dessin s'il te plait? http://ekladata.com/LBhHuP3pUkL7B4tLUoBD2vXMAd8.jpg

C'est une créature de mon monde, une âme noire. Elle fait la taille d'un enfant de dix ans. Je veux bien que tu reprenne la même pose, assis contre un arbre. Il faudrait que se soit un saule pleureur. La forme de la tête doit être un peu allongée comme je l'ai fais, mais pas non plus pointue ou les extrémités trop appuyées. Je ne les ai pas dessinés mais il a des mains.

Merci mille fois

Hors ligne

#79 19/10/2017 22:25:56

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

tu mets un lien sur un nouveau topic que tu mets sur illustration par exemple...

Ok pour les creatures mais pour la semaine prochaine

Pour ton image pourquoi pas mais je ne sais pas quels sont les objectifs? Ton image est très neutre (personnage  "sans relief" on ne sait pas de quoi est fait le personnage et ce qu'il est sensé transmettre comme "message"  il y a des feuilles qui tombenet... pourquoi ? Difficile de montrer le Saule pleureur sur une image où un personnage de 10 ans est cadré si serré. ... bref Je refais exactement la même image où je modifie à ma manière?


293106creatures28trisnet.jpg
629060creatures291net.jpg

Dernière modification par stefrex (19/10/2017 22:27:51)


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#80 20/10/2017 02:14:19

Kalain
Chiure de gomme
Inscription : 11/08/2017
Messages : 33

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

Encore merci pour les dessins

Le dernier, je pense m'en servir pour un peuple, la tête et l'allure me plaisent bien


Pour le dessin que je t'ai demandé, je vais t'expliquer un peu plus. Dans mon monde, certaines personnes peuvent se servir de magie. Ce n'est pas rare, une grande majorité de la population y arrive (avec plus ou moins de puissance et d'habilité).

Quand tu utilise de la magie, quelques fragment de magie noire, appelé Ombre, imprègnent ton âme. Avec le temps et/ou une grande utilisation de magie, l'Ombre grossit tant que son hôte devient fou. Il ressent une envie permanente d'utiliser ses pouvoirs. À sa mort, si son âme est trop souillée par l'Ombre, elle ne pourra pas trouver le chemin de la Vallée des Âmes et reposer en paix. Elle erre sans but sur terre, invisible aux yeux de tous (ou presque).

Quand plusieurs âmes noires se touchent, elles fusionnent et deviennent plus grosses. Quand suffisamment ont fusionnées, elle se transforme et acquiert une conscience. Ont appelle ça un Golke.

L'image que je t'ai demandé de dessiner, c'est un Golke. Il en existe deux types, celui-ci est la version "pacifiste". En restant dans un même endroit, ses ondes démoralisent les gens, les poussant jusqu'au suicide. Le Golke dévore alors l'âme du malheureux.

Le saule pleureur est "l'emblème" des Golke car leurs ondes négatives peuvent êtres ressenties par les arbres
(pleureur = négatif). Les gens savent qu'il faut éviter de s'approcher de ses arbres, un Golke y est peut-être encore caché.


Oui, comme tu l'as dit, il est neutre. Il est sans expression, juste deux orbites blanches, pas de bouche de nez ou autre. C'est ça ce qui est effrayant.

Les feuilles qui tombent s'étaient pour donner un contexte. J'ai dessiné ça il y a plus d'un an, avant que l'idée du saule pleureur ne me vienne.

Pour le cadrage, tu peux faire plus éloigné, c'est vrai que comme tu l'as dit, on ne verra jamais le saule de si près. Fais comme tu le sens, tant qu'on voit le saule et suffisamment bien le Golke, ça me va. Jusque-là, je n'ai pas été déçu


Pour le déplacement du sujet, j'en ai crée un nouveau dans Critiques d'Illustration. Je mettrai le lien dans un message à la suite de celui-ci pour que les gens le voit clairement. J'espère que c'est bon pour toi?

Merci

Hors ligne

#81 20/10/2017 02:15:50

Kalain
Chiure de gomme
Inscription : 11/08/2017
Messages : 33

Re : Je recherche un dessinateur pour mon roman de fantaisy

Le sujet a été déplacé dans Critiques d'Illustrations. Voici le lien vers la page: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtop … 55#p324855

Hors ligne

Pied de page des forums