#1 27/07/2017 02:22:10

R16
Chiure de gomme
Inscription : 27/07/2017
Messages : 1

RECHERCHE DESSINATEUR PROJET MANGA

5 ans maintenant que mon projet someille en attendant d'être illustré ! Un manga, shônen, avec une forte connotation scientifique. Le thème : "L'espace" et la "matière". C'est l'histoire d'un garçon dénommé Raizel qui va participer à la "Sélection naturelle", une série d'épreuves mettant en jeu la survie des candidats. À travers ces épreuves le héros Va developer ses pouvoirs, ses relations (amis), et son avancée dans l'univers.
L'histoire est clair et concise, bien établi, Il ne manque plus qu'à la dessiner ! À la base nous étions 3 sur le projet, mais faute de temps les deux dessinateurs ont décidé d'abandonner. J'en garde néanmoins des illustrations et même une story board.
J'ai le sentiment que ce projet à un fort potentiel et qu'il peut être présenté a une maison d'édition. Pour accomplir cela je recherche un dessinateur motivé, investit, qui n'a pas peur de la charge de travail conséquente qu'implique la réalisation d'un manga. Qu'il sache faire : une story Board, des planches encrées, etc...
Et réalisé ainsi le duo Bakuman auteur - dessinateur. Pour vous donner une image du style j'ai été fortement influencé  par de nombreux manga notament One piece mais je pencherai plus vers un côté plus sombre comme Hunter x Hunter.


Pour tout dessinateur intéressé par la création d'un projet manga à présenter aux maisons d'éditions contactez moi par mail : renatinho@outlook.fr

Hors ligne

#2 28/07/2017 20:14:03

gunchetifs
Chiure de gomme
Inscription : 11/03/2014
Messages : 15

Re : RECHERCHE DESSINATEUR PROJET MANGA

Tu est bien exigeant R16, mais l'idée m?intéresse (même si je bosse ma BD a coter).

Balance le scénar, la c'est un peu léger ton morceau de Synopsis, sa peu etre sympa mais y'en a trop peu pour accepter de donner de sont temps sans plus d'info.

Dernière modification par gunchetifs (28/07/2017 20:15:20)

Hors ligne

Pied de page des forums