#1 15/07/2017 00:06:05

Le conteur
Membre
Inscription : 14/07/2017
Messages : 0

Recherche dessinateur

Bonjour à tous et à toute .


   Je viens ici car je suis  a la recherche d'un ou d'une associé(e)  pour m'aider dans ma tache en tant que dessinateurs .


   En effet ,je recherche une personnes pour m'aider a mettre en page ,bref a illustrer mes mangas "one Shot" (si je ne me trompe pas de terme ^^' ) . Il s'agit d'Histoires assez courtes dans l?ensemble , cependant ,elles ce déroulent toute dans un  univers  Fantasy , voir Dark Fantasy pour certaines  .


   Les chara design des personnages sont pour la plupart d'entre eux déjà réalisé . Sachez cependant que si le style graphique des personnages vous déranges ,ce n'est en rien un problèmes . En effet , je comprends très bien que mon style de dessin est particulier . Si vous voulez donc m'aider mais que les personnages présenté ne vous vont pas , sachez que vous pouvez les faire "a votre sauces" . Pas besoin de copier en effet mon style traits pour traits .


   J'ai réalisé aussi le découpage de pas mal de planche , ainsi que les mises en scène . Il ne reste plus donc qu'à dessiner . Cependant , n?étant pas un expert dans ce domaine la , si vous voulez arranger , voir carrément refaire une planche , je n'y verrai pas d'inconvénient .


   Si j'ai piqué votre curiosité et que vous souhaitez me contacter , je vous laisse mon mail :  age.of.blood.sin@gmail.com


   Je vous remercie d'avance pour avoir lu ce message , et vous dit peut être a bientôt donc .

Hors ligne

#2 18/07/2017 18:33:21

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 454
Site Web

Re : Recherche dessinateur

Salut le conteur.
puisque tu dessinés,  pourquoi  ne pas poster sur ce message quelques illustrations,  quelques personnages pour se faire une idée
a+

Hors ligne

Pied de page des forums