#1 02/07/2017 16:16:14

lmdRob
Chiure de gomme
Inscription : 08/02/2017
Messages : 3

Destiné aux rêveurs...

Salut à vous les rêveurs,

Je suis un auteur/scénariste de 22 ans, j'ai obtenu un diplôme de scénariste et je suis actuellement en discussion avec des maisons d'éditions pour mon roman, je suis donc un minimum familier avec le monde professionnel de la littérature, c'est pourquoi je me permet de m'accorder la folie de dire " oui je veux être professionnel dans le monde de la bande dessinée ".

Je recherche des dessinateurs qui ont du temps à accorder à un projet sérieux, je ne promet pas la réussite mais je ferais tout pour l'atteindre.

La bande dessinée n'a rien à voir avec le roman, ce sont deux projets distincts.

Les scénarios étant assez sombre et violent je recherche un/une dessinateur/dessinatrice qui possède un style réaliste et qui soit capable de jouer sur les émotions. Je ne cherche pas un larbin qui se contenterait de dessiner mes ordres mais un partenaire qui serait capable de donner son avis et de faire avancer le projet.
Je travail sur un style de format comics.


Je suis conscient de pouvoir paraître " sur de moi " ou même " hautain " mais on a rien sans rien et je suis conscient de mes capacités.

Si vous aussi rêvez d'édition je vous invite à me contacter par mail à robindebuisne@hotmail.fr, en joignant certaines de vos ?uvres pour m'assurer de la compatibilité de nos styles.  ( pas moins de 18 ans s'il vous plait )

Je vous remercie de votre attention

Pour avoir des infos supplémentaires je vous renvoie à mon mail.

à très vite

Hors ligne

#2 02/07/2017 23:21:18

Greg24
Gentil BDA
Lieu : Dordogne
Inscription : 10/11/2013
Messages : 760

Re : Destiné aux rêveurs...

Bonjour,

Peut-on avoir davantage de renseignements sur les scénarios que tu souhaites développer ?
"Sombre et violent", c'est assez vague. Sans tout révéler, peut-être peux tu donner un univers, une bribe d'intrigue, ou autre ?

wink

Hors ligne

Pied de page des forums