#1 11/05/2017 11:22:29

Jpfkar
Chiure de gomme
Inscription : 11/05/2017
Messages : 4
Site Web

Scénariste amateurs recherche dessinateur

Bonjour
Je suis florian et je ai une imagination débordante. J'écris des nouvelles de Sf.
J'aimerai mettre en image une des mes histoires.
Si il y a des bonnes âmes je suis preneur.
En vous remerciant par avance

Hors ligne

#2 11/05/2017 20:29:12

KalamitymiK
BDA
Lieu : la vallée du Gier
Inscription : 07/09/2015
Messages : 1 037

Re : Scénariste amateurs recherche dessinateur

Salut Florian!
Développe un peu ta demande. Hésite pas à publier les synopsis de tes histoires pour que des dessinateurs s'y intéressent un peu.
Bon courage!


LE TRADI, C'ETAIT MA TRADITION...
mais faut bien avouer qu'avec la tablette... c'est un peu plus simple et moins cracra.
Insta: https://www.instagram.com/kalamitymik/fr
Facebook: https://www.facebook.com/mickael.touzeau.98/

Hors ligne

#3 12/05/2017 18:15:18

Jpfkar
Chiure de gomme
Inscription : 11/05/2017
Messages : 4
Site Web

Re : Scénariste amateurs recherche dessinateur

Min histoire raconte une conversation entre son pere et son enfants qui lui demande pourquoi il neige en plein Juillet, sont pere lui explique pourquoi. un peu plus loin l'enfant est devenue un adulte et transmet a des enfants l'histoire que son pere lui a raconter.
Vous trouverez l'histoire complète sur le site
https://www.atramenta.net/lire/la-puiss … main/57682

voila voila.
je reste a votre disposition si vous souhaiter plus de renseignement

Hors ligne

#4 12/05/2017 20:01:08

Super Trunks
Chiure de gomme
Inscription : 12/05/2017
Messages : 1

Re : Scénariste amateurs recherche dessinateur

Ohayo les gens j'ai créé un scénario de manga pour essayer un jour de le faire éditer mais le problème ce que moi et le dessin ca fait 2 et je cherche un dessinateur(Type Shonen/Seinen) qui veut bien être participer a mon projet. Des intéressé?

Hors ligne

#5 12/05/2017 21:37:47

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Scénariste amateurs recherche dessinateur

Super Trunks tu as posté sur le topic de Jpfkar

si tu recherches un dessinateur, ouvre ton propre topic et présentes ton projet un peu mieux, dévoile ton style, donne un bout d'histoire, fait envie quoi !!!


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#6 13/05/2017 11:44:56

Jpfkar
Chiure de gomme
Inscription : 11/05/2017
Messages : 4
Site Web

Re : Scénariste amateurs recherche dessinateur

je n'ai pas de reponse je suppose que je doit mal m'y prendre ou mon projet intéresse personne

Hors ligne

#7 14/05/2017 10:33:05

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 454
Site Web

Re : Scénariste amateurs recherche dessinateur

Excellente explication de sopono, amusante et réaliste

Hors ligne

#8 18/05/2017 08:58:13

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 454
Site Web

Re : Scénariste amateurs recherche dessinateur

mais non sopono...y a que des gens sympas sur ce site .
sinon le bordeaux, on en trouve partout , même en cubi ! si c'est pas une honte !
du chateau Latour en cubi -_-'

Hors ligne

#9 20/05/2017 17:03:47

Codeur
Chiure de gomme
Inscription : 10/05/2017
Messages : 5

Re : Scénariste amateurs recherche dessinateur

Bonjour jpfkar,

Malgré ton style d'écriture particulier, J'aime beaucoup ton histoire du petit garçon qui veut réparer la terre.

Serait tu intéresser pour que l'ont en fasse un jeu vidéo ?
Les 25 ans passer dans les profondeurs sont débordante d'idée pour un petit garçon qui veut réparer la terre.

J'aime beaucoup aussi le faite que tout commence par une histoire, et tout fini par une histoire.

Hors ligne

#10 24/05/2017 11:48:28

ScenarGuardianAngel's
Chiure de gomme
Inscription : 24/05/2017
Messages : 3

Re : Scénariste amateurs recherche dessinateur

Salut je suis scenariste aussi, je scenarise un manga de type Shonen.
C'est l'histoire d'un ange qui vie dans un village peuplés d'inombrable anges, des missions et beaucoup de combat seront à l'affut ! Le héros est un Mikkushi (Une Race d'ange détesté de tous)

Quand il va apprendre que c'est un Mikkushi il ça lutter contre les deux peuples et tenter de retablir une paix constante ( Anges noir et Anges blanc) sans parler dans la terre et ses habitants...

Un dessinateur m'a été recommander car j'ai beaucoup de mal avec ça ^^
Merci d'avance

Dernière modification par ScenarGuardianAngel's (24/05/2017 11:52:32)

Hors ligne

#11 24/05/2017 17:43:42

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Scénariste amateurs recherche dessinateur

ScenarGuardianAngel's il faut que tu ouvres ton propre topic  dans cette même rubrique
je supprime ton message dans "documentation dessin"


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#12 26/05/2017 21:37:11

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 454
Site Web

Re : Scénariste amateurs recherche dessinateur

Elle a l'oeil la kari....rien ne lui échappe. Moi, je peux presque discuter d'égal à égal car je suis maître bda

Hors ligne

#13 26/05/2017 21:53:17

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Scénariste amateurs recherche dessinateur

je suis payée pour tout voir alors rien ne m'échappe comme le dit bruth qui à un joli grade sur orange mais qui n'arrivera jamais à me surpasser même musculaturement présent s'il vous plait Monsieur !!!


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#14 14/06/2017 21:09:59

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 454
Site Web

Re : Scénariste amateurs recherche dessinateur

J'ai jamais posté ma photo mais c'est vrai, en alternant pinard et protéines,  je suis plutôt musculairement impeccable

Hors ligne

#15 24/06/2017 07:59:16

Tanker
Chiure de gomme
Inscription : 24/06/2017
Messages : 9

Re : Scénariste amateurs recherche dessinateur

Salutation amie de l'art et de la littérature ^^. je me nomme Steve, j'ai actuellement 24 ans, et j'habite a Rouen en seine maritime (Normandie).

Si je me permet de te contacté c'est que je suis moi même auteur scénariste, dessinateur amateur, un grand fan de littérature, de manga, bd , jeux vidéo en tous genre. (se qui nous fais quelque points en commun ^^)

Le problème pour moi et que l'écriture de mon scénario me prend beaucoup trop de temps , bien trop de temps, ÉNORMÉMENT DE TEMPS hmm . j'écrit tellement de chose et j'ai tellement d'idées qu'il m'arrive de m'y perdre moi même. j'ai plusieurs classeurs débordant d'histoires plus ou moins terminé, allant d'une simple phrase qui résume une vague idée de projet, à un scénario presque terminé dans c'est grande ligne. je n'arrive pas a me focalisé sur un projet bien définie, quand je commence un scénario il peux m'arrivé après avoir passer plusieurs mois dessus de le mettre de coté pour commencé une nouvelle idée toute fraîche ( souvent à un moment critique ou j'ai un problème dans l'histoire que je crée sur le moment, il faut l'avouer XD ) il m'arrivent également de douté de mes choix après plusieurs semaine/mois de travail.

Ce qui constitue le vrai problème hormis que je tente d?être trop perfectionniste sur mon scénario et que je n'ai presque plus le temps de dessiné, je n'ai pas le temps de me concentré sur tous et mon coup de crayon s'en fais ressentir. je n'ai plus le temps de me formé à de nouvelle technique dessin, j'aimerais aussi m'amélioré sur Photoshop en ce qui concerne le tramage (car avant je tramé a l?ancienne), la colo, le logiciel en lui même, etc... mais je n'ai pas le temps.

C'est pour cela que j'aimerais, si tu est d'accord, que l'on prennent contact tous les deux via Skype, discorde etc.. voir si une collaboration efficace pourrais s'installé. je pense que le fais de travaillé avec quelqu'un m'aiderais a régulé mes idées, moins douté de mes choix, m'obligerais a suivre un projet bien définit, et me permettrais enfin de retrouver le plaisirs de dessiné.

bien sur rien ne nous oblige a signer un contrat sur le coup hein ^^, considère mon invitation comme un apéro Skype entre otaku .

sur ce, je t'invite a me laissé un moyen de te contacté.

et merci de ta lecture.

Hors ligne

#16 24/06/2017 11:43:31

dirk
BDA
Lieu : Belgique
Inscription : 22/12/2011
Messages : 1 031
Site Web

Re : Scénariste amateurs recherche dessinateur

Idem. Cher Steve/tanker, t'es ici dans le topic de Jpfkar. Ouvre ton propre topic.
Et comme scénariste, il te faut faire plus attention à ton orthographe (infinitif - passé composé).

Hors ligne

#17 24/06/2017 12:11:47

Tanker
Chiure de gomme
Inscription : 24/06/2017
Messages : 9

Re : Scénariste amateurs recherche dessinateur

dirk a écrit :

Idem. Cher Steve/tanker, t'es ici dans le topic de Jpfkar. Ouvre ton propre topic.
Et comme scénariste, il te faut faire plus attention à ton orthographe (infinitif - passé composé).

on pe pa réponde o méssage trankille ? mérsi c vré que jé le tamps décrir un zoli romen

Hors ligne

#18 24/06/2017 22:03:57

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Scénariste amateurs recherche dessinateur

dirk, regarde dans quelle rubrique tu te trouves avant de faire une remarque qui est fausse


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#19 24/06/2017 22:57:57

dirk
BDA
Lieu : Belgique
Inscription : 22/12/2011
Messages : 1 031
Site Web

Re : Scénariste amateurs recherche dessinateur

Ben. Ok, Kari. Mais c'est quand même pas claire ce qu'il veut. Il répond d'une côté à la demande d'un scénariste (en disant qu'il veut laisser le scénario pour se perfectionner en dessin), et d'autre côté à la demande d'un dessinateur (en se proposant comme scénariste).
Mais je ne me mêle plus dans de topic. Il y a effectivement de choses plus intéressantes à faire.

Hors ligne

Pied de page des forums