#1 27/04/2017 22:03:38

Anzai
Chiure de gomme
Inscription : 27/04/2017
Messages : 1

Recherche dessinateur/dessinatrice manga, projet sérieux!

Bonjour à tous!

Je m'appelle Maelly, j'ai 16 ans, et si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est parce que je suis à la recherche d'un/e dessinateur/dessinatrice. Avec ma partenaire Tahis, nous avons écris le scénario de notre manga "Kageru" et il nous faudrait un 3eme partenaire pour le mettre en forme.

/Notre projet est sérieux et nous comptons bien le mener jusqu'au bout./

Ayant déjà envoyé notre projet scénario à une maison d'édition, suite à sa demande, nous cherchons un dessinateur/dessinatrice afin de concrétiser notre projet. (La maison est intéressée par notre scénario, mais veut que nous posions un minimum le manga sur le papier.) 

Nous recherchons un dessinateur, si possible, dans les environs de Paris ou Nantes. Si notre annonce vous intéresse, et que vous lancer dans une aventure avec nous, vous tente.. Vous n'avez qu'à me laisser un message sur ma boite e-mail : weednesdayGeisha@outlook.fr

Ainsi par la suite, nous pourrions un peu plus échanger sur le sujet et aussi voir si votre style de dessin nous correspond.

Merci beaucoup et à bientôt! big_smile

Hors ligne

#2 29/04/2017 09:28:17

Chriss
Gentil BDA
Lieu : Terre 3ème à gauche
Inscription : 04/05/2008
Messages : 760

Re : Recherche dessinateur/dessinatrice manga, projet sérieux!

Bonjour n'hésitez pas à donner un petit synopsis de l'histoire, cela peut permettre au futur dessinateur de se projeter. bon courage pour la suite.


bg_header.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums