#1 24/04/2017 23:48:44

YoplaY
Chiure de gomme
Inscription : 24/04/2017
Messages : 1

Recherche dessinateur(trice) pour projet manga

Bonjour,


Je suis nouveau ici du coup je sais pas trop comment ça se passe. J'ai écris un scénario il y a quelques mois et j'ai commencé à storyboarder tout ça. Sauf que je sais pas du tout dessiner. Du coup je fais du descriptif case par case en attendant de trouver un(e) partenaire. Je recherche donc un ou une dessinateur(trice) pour m'accompagner dans mon projet.
Au niveau de l'histoire, je vais pas mettre le synopsis ici (vous pouvez me le demander par message), je vais faire simple : on suit les aventures d'un jeune Spotter (Observateur en anglais) sa seule mission est d'observer tout ce qui se passe dans le monde sans jamais avoir le droit d'intervenir.
C'est très court je sais mais si ça vous intéresse MP moi et je vous enverrai le synopsis complet.

Genre : Action ; Aventure
Epoque : Médiévale
Type : Shonen
Type de dessin : N&B
Etre à l'aise avec les scènes d'actions

J'ai aussi quelques autres projets que j'aimerais voir prendre forme. Ils sont eux aussi plus ou moins aboutis mais je préfère me concentrer sur celui-ci pour l'instant car il est plus facilement gérable pour moi.

L'objectif premier est une web-manga. En tout cas au début, je n'espère me faire éditer que si il y a des bonnes retomber et que ça marche, sinon c'est dead.

Envoyer-moi vos dessins(de préférence une planche de storyboard), je mords pas. Si vous avez votre propre style n'hésitez pas !

Me contacter par mail de préférence : dimitri.enjelvin.gfx@gmail.com
Ou sinon ici !

Sur ce, merci de m'avoir accordé de votre temps,
Ciaossu les gens

Dernière modification par YoplaY (25/04/2017 22:04:01)

Hors ligne

Pied de page des forums