#1 11/04/2017 13:30:57

Régigigas
Chiure de gomme
Inscription : 11/04/2017
Messages : 2

Cherche un(e) dessinateur(trice) pour m'aide dans mon projet de mmorpg

Boujour, je m'appelle Jordan, j'ai 25 ans. Je suis extrêmement nul en dessin et je cherche quelqu'un pour m'aider dans mon projet de jeux vidéo de type mmorpg en réalisant les dessins ( 2D, en couleur ou pas ) de mes peuples, classes, etc. Je ne demande pas a réaliser tous les dessins, mais quelques-uns me serait d'une grande aide. Je remercie celles et ceux qui peuvent m'accorder un peu de leur temps dans la réalisation de mon projet.

Hors ligne

#2 11/04/2017 19:32:00

xtman
Pousse Crayon
Inscription : 07/06/2013
Messages : 117

Re : Cherche un(e) dessinateur(trice) pour m'aide dans mon projet de mmorpg

hello, j en ai sur le pc des éléments de jeu 2d, plus ou moins de bonne qualité
après faut voir ce qu il te faut pour avancer


Dessinateur, peintre, scénariste
né en 1977

Hors ligne

#3 11/04/2017 19:51:29

cafeine
Chiure de gomme
Inscription : 15/03/2017
Messages : 62

Re : Cherche un(e) dessinateur(trice) pour m'aide dans mon projet de mmorpg

Bonjour Régigigas.

Serait il possible de détailler un peu plus ce que tu souhaites faire ? Univers, gameplay... pour le moment on sait pas précisément ce que tu comptes réaliser.

Que fais tu au sein du projet ? Tu as déjà une équipe ? Tu es codeur j'imagine ? Où en est le projet actuellement ? etc.

Je pense que ce sont des éléments qui permettront de rendre ta demande plus attractive. J'ai déjà participé à l'élaboration d'un MMO, et honnêtement c'est pas facile, donc je te souhaite bon courage.

Dernière modification par cafeine (11/04/2017 19:52:15)

Hors ligne

#4 11/04/2017 20:38:51

Régigigas
Chiure de gomme
Inscription : 11/04/2017
Messages : 2

Re : Cherche un(e) dessinateur(trice) pour m'aide dans mon projet de mmorpg

Et bien en toute vérité, je n'ai aucune connaissance en programmation de jeu, je suis juste un fan de mmorpg qui rêve de partager son monde a d'autres personnes. Mon jeu se nomme Elyseternum, un mode fantaisie remplie de magie du style Aion, Guild wars, Tera. Quand a son avancement, j'ai tous mes peuples, classes, competences, une bonne partie de l'histoire ( que j'ameliore tout le temps des que j'ai une idée), les cartes, quetes, etc le tout sur papier. Cela fait 3 ans que je travaille dessus et je suis bloqué au niveau des dessins. Pour la réalisation du jeu, j'ai déja ma petite idée, je ne m'inquiète pas sur ce point. Merci pour votre intérêt pour mon jeu

Hors ligne

Pied de page des forums