#1 23/03/2017 13:33:21

MoonKnight
Chiure de gomme
Inscription : 02/12/2013
Messages : 3

Scénariste / éditeur cherche 2 dessinateurs

Bonjour.

Après avoir débuté en étant édité (mon album Il Y A Un Nouveau Shérif En Ville est référencé sur divers sites), j'ai lancé ma petite structure pour ne plus dépendre de personne, et je continue la série que j'ai débuté ailleurs, avec le même dessinateur.

J'ai cependant deux autres projets que j'aimerais voir prendre forme, et j'ai donc pour cela besoin de deux dessinateurs (ou dessinatrices) au style de préférence sombre, capable de dessiner en N&B, qui n'ont pas peur de se frotter à des scènes violentes et/ou gores, ni à la nudité.
Puisque je préfère ne pas trop m'étendre sur les synopsis des deux histoires sur un forum public, je dirais simplement que l'une est un polar dans le Los Angeles des années 40 (d'influence L.A. Confidential, Gangster Squad, L.A. Noire, Le Parrain); et l'autre une histoire de vengeance qui se déroule à notre époque (d'influence Kill Bill ou encore The Crow).

La publication est assurée avec contrat en bonne et due forme, mais je précise tout de suite qu'il m'est impossible de payer des avances sur recettes, la rémunération se fera par pourcentage sur les ventes des ouvrages. Enfin, pour raisons administratives, il est impératif que vous résidiez en France.

Les débutants sont acceptés, à la simple condition d'être motivés et sérieux.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi (et de préférence, en joignant en prime quelques-uns de vos travaux) à cette adresse mail : spike.p59@gmail.com (réponse assurée).

Hors ligne

Pied de page des forums