#1 30/01/2017 14:22:36

Hopis
Chiure de gomme
Inscription : 30/01/2017
Messages : 3

Recherche une dessinatrice

Bonjour à tous,

Je me présente, Michel Van De Steen.

Je travaille depuis plusieurs années maintenant sur l'écriture d'une saga littéraire et fantastique.
Bien sûr, n'étant qu'un amateur, j'ai eu le temps de corriger et corriger certaines choses et pour que ce projet puisse se concrétiser, j'ai besoin d'aide.
Je suis à la recherche d'une dessinatrice pour réaliser les couvertures et certains personnages de ces livres et peut-être à l'avenir, des planches pour un second projet tiré de cette saga.
Cela permettrait d'illustrer l'histoire et les personnages. Si cela vous intéresse, voici mon site Internet à laquelle vous pouvez me contacter :

www.hopis.be

Il y a un résumé du livre via cette page du site Internet :  http://www.gyne.fr/hopis.html

Au plaisir de vous rencontrer au plus vite.
PS : Travail rémunéré !

Hors ligne

#2 31/01/2017 09:35:47

Triple A
BDA
Inscription : 19/12/2011
Messages : 1 255

Re : Recherche une dessinatrice

En France, les offres d'emploi doivent impérativement s'adresser aux hommes et aux femmes. A moins que ce ne soit pour une rencontre d'un autre genre...

Dernière modification par Triple A (31/01/2017 09:36:15)

Hors ligne

#3 31/01/2017 09:49:48

Hopis
Chiure de gomme
Inscription : 30/01/2017
Messages : 3

Re : Recherche une dessinatrice

Bonjour à tous,

Je me présente, Michel Van De Steen.

Je travaille depuis plusieurs années maintenant sur l'écriture d'une saga littéraire et fantastique.
Bien sûr, n'étant qu'un amateur, j'ai eu le temps de corriger et corriger certaines choses et pour que ce projet puisse se concrétiser, j'ai besoin d'aide.
Je suis à la recherche d'un dessinateur pour réaliser les couvertures et certains personnages de ces livres et peut-être à l'avenir, des planches pour un second projet tiré de cette saga.