#1 30/01/2017 14:22:36

Hopis
Chiure de gomme
Inscription : 30/01/2017
Messages : 3

Recherche une dessinatrice

Bonjour à tous,

Je me présente, Michel Van De Steen.

Je travaille depuis plusieurs années maintenant sur l'écriture d'une saga littéraire et fantastique.
Bien sûr, n'étant qu'un amateur, j'ai eu le temps de corriger et corriger certaines choses et pour que ce projet puisse se concrétiser, j'ai besoin d'aide.
Je suis à la recherche d'une dessinatrice pour réaliser les couvertures et certains personnages de ces livres et peut-être à l'avenir, des planches pour un second projet tiré de cette saga.
Cela permettrait d'illustrer l'histoire et les personnages. Si cela vous intéresse, voici mon site Internet à laquelle vous pouvez me contacter :

www.hopis.be

Il y a un résumé du livre via cette page du site Internet :  http://www.gyne.fr/hopis.html

Au plaisir de vous rencontrer au plus vite.
PS : Travail rémunéré !

Hors ligne

#2 31/01/2017 09:35:47

Triple A
BDA
Inscription : 19/12/2011
Messages : 1 255

Re : Recherche une dessinatrice

En France, les offres d'emploi doivent impérativement s'adresser aux hommes et aux femmes. A moins que ce ne soit pour une rencontre d'un autre genre...

Dernière modification par Triple A (31/01/2017 09:36:15)

Hors ligne

#3 31/01/2017 09:49:48

Hopis
Chiure de gomme
Inscription : 30/01/2017
Messages : 3

Re : Recherche une dessinatrice

Bonjour à tous,

Je me présente, Michel Van De Steen.

Je travaille depuis plusieurs années maintenant sur l'écriture d'une saga littéraire et fantastique.
Bien sûr, n'étant qu'un amateur, j'ai eu le temps de corriger et corriger certaines choses et pour que ce projet puisse se concrétiser, j'ai besoin d'aide.
Je suis à la recherche d'un dessinateur pour réaliser les couvertures et certains personnages de ces livres et peut-être à l'avenir, des planches pour un second projet tiré de cette saga.
Cela permettrait d'illustrer l'histoire et les personnages. Si cela vous intéresse, voici mon site Internet à laquelle vous pouvez me contacter :

www.hopis.be

Il y a un résumé du livre via cette page du site Internet :  http://www.gyne.fr/hopis.html

Au plaisir de vous rencontrer au plus vite.
PS : Travail rémunéré !

Hors ligne

#4 31/01/2017 10:06:04

Celiora
Chiure de gomme
Lieu : lyon
Inscription : 22/01/2017
Messages : 95
Site Web

Re : Recherche une dessinatrice

Oui c'est vrai ça, pourquoi une dessinatrice exactement ? Et je pense qu'un petit résumé de votre histoire sur cette page aiderait pas mal, parce que je suis allée sur votre site et je n'ai pas trouvé un seul résumé valable... et je n'ai aucune envie de m'écouter le type qui parle.

Hors ligne

#5 31/01/2017 10:19:12

Hopis
Chiure de gomme
Inscription : 30/01/2017
Messages : 3

Re : Recherche une dessinatrice

Bonjour,

Je ne suis pas l'auteur, mais vous pouvez le contacter par mail pour plus d'informations.

Belle journée.

Hors ligne

#6 31/01/2017 18:03:29

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Recherche une dessinatrice

ce n'est pas clair tout ça, vous dites vous appeler Michel Van De Steen
je suis allée sur le site et Michel Van De Steen est bien l'auteur mais là vous dites que vous n'êtes pas l'auteur ?

pourquoi l'auteur ne vient pas faire sa demande lui même ?

BDA est un site d'amateurs qui prennent plaisir à dessiner seuls ou en collaboration et pas un site de petites annonces pour trouver un dessinateur pour faire la couverture d'un livre !


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

Pied de page des forums