#1 26/01/2017 13:08:34

arten
Chiure de gomme
Inscription : 28/10/2014
Messages : 1

Recherche un scenario BD, ou Manga

Bonjour a tous, pour commencer je recherche un scénario pour me lancer dans un projet sérieux, un scenario élaboré, cohérent et intéressant. J'ai 26 ans, dessinateur autodidacte, c'est bizarre mais je n'ai plus aucun gout a jouer aux jeux vidéo depuis mes 16 ans, étant plus jeune comme beaucoup j'ai voulu réaliser un shonen, manga de combat, je suppose que c'est la maturité qui le veux d?où le désintéressement aux jeux video, a l'heure actuelle même si je ne suis pas totalement fermer au genre fantastique, si l'histoire m'accroche, je suis plus attirer par des histoires  " réalistes " ou semi, dans le genre real de Takehiko inoue, ou encore toute les ?uvres d'URASAWA, en matière de BD j'ai un immense respect pour des auteurs comme Francois Boucq, Hermann Huppen, et  Aurélie Neyret et bien d'autres.

Alors si tu aurais une histoire qui pourrait me correspondre, contacte moi. Merci.




http://www.hostingpics.net/membre/arteplus

mail: netraso@hotmail.fr

Hors ligne

#2 28/01/2017 15:20:30

la peluche
BDApprenti
Inscription : 22/12/2012
Messages : 361

Re : Recherche un scenario BD, ou Manga

Bonjour Arten, juste quelques dessins mais du boulot plutôt réussi et surtout dans le domaine réaliste qui est très compliqué. Faudrait que t'en montres encore plus big_smile

Déjà, belle palette de personnages différents, faudrait que tu fasses quelques expressions du visage aussi pour voir ce que ça donne.

Je regarde ce que j'ai dans mes cartons pour voir si un truc colle à ton style.


Mes collab achevées : Firebird Historiette 01
Sharp Ink. Historiette 01
Weird Le spin off de Sharp Ink.

Hors ligne

#3 01/02/2017 14:06:52

arten
Chiure de gomme
Inscription : 28/10/2014
Messages : 1

Re : Recherche un scenario BD, ou Manga

Salut la peluche, j'ai pris mon temps avant de te répondre, rien que par politesse il le faut bien, a propos de ta demande, personnellement ce n'est pas un excercice que j'aime me livrer, la palette d'expression, au risque de ma fatiguer inutilement si les caractéristiques psychologiques ne sont pas bien définit , je préfère y procéder inversement, comprendre le personnage d'abord, tu pourra retourner sur mon site j'ai ajouté un nouveau dessin, une recherche pour une possible colabo, mais je lui ai soumis une modif dans son scenario, je veux pas m'éparpiller mais des histoires, ca m'intéresse toujours.

Hors ligne

Pied de page des forums