#1 16/11/2016 11:58:48

KmiKz91
Chiure de gomme
Inscription : 15/01/2015
Messages : 35

sénariste (et oui encore un) pour un projet sérieux.

Bonsoir à tous ^^

Me re voila ici, en espérant trouver un ou un dessinateur(ice) pour se lancer dans un projet commun.
J'écris plein de petites histoires de style manga (Shojo, Shonen, ecchi, Seinen)
Depuis quelque temps je planche sur un Shonen\ Seinen (avec une tendance et référence religieuse car le sujet tourne autour des sept péchés capitaux et des 4 cavaliers de l'apocalypse) J'ai déjà écrit l'équivalent du 1er tome, le résume des 3 Arc (saison), le descriptif des persos

Non du projet : SINS

je vous mets le petit résumé du premier arc

Résumé :
Partie 1 :
l'histoire de Sins se déroule 2000 ans après qu'une tentative de l'apocalypse orchestrée par Satan échoue grâce aux sept guerrières créées par Dieu en accroissant au paroxysme le péché capital de sept humaine. Alors que la paix était revenue, une organisation "Reborn Inc" travaillant sous couverture entant que société du bâtiment, matériaux, énergie et autres, a décidé de tout faire pour libérer les âmes des cavaliers de l'apocalypse . Pour cela il leur faut deux choses : les âmes enfermer depuis 2000 ans dans la boîte de pandore, ainsi que l?énergie nécessaire à leur réveil.
En pensant que quelque chose se trame, Uriel demanda l'aide d'un agent mondialement reconnue pour ses talents d'espion afin de savoir ce qui va se passer. Jean (l'agent) se rend donc dans la ville de Patmos, à la demande d'Uriel, pour enquêté. Il rencontrera dans cette ville les sept guerrières de Dieu, qui n'avait pas changé en 2000 ans, à l?exception de leur personnalité qui fût complètement absorbée par leur péché.
Erica gagnait au jeu l'argent des plus faibles, Cloé tuait toute personne qui l?agaçait, Évie passait son temps à espionner les gens pour tout savoir et tout copié, Morrigan vivait reclut en forêt afin de nourrire son appétit insatiable, Lust charmait tout le monde dans ses numéros d?exhibition d'un bar, Milos passait tout son temps à dormir dans l?hôtel quelle dirige et Uriel dirige les forces de l'ordre de la ville.
Jean devras donc réussir à unifié ces filles et à les faire redevenir les protectrices qu'elles étaient il y a 2000 ans, se qui sera loin d?être facile au vu de leur personnalité et leur caractères très différentes.
Durant une nuit les agents de Reborn Inc réussissent à voler la boîte de pandore jusque-là garder par Uriel. Celle-ci ne pouvant pas accepter de s?être fait trahir et humilier décide alors de partir, avec les six autres guerrières et Jean, au siège de Reborn Inc pour la récupérer.
Après la bataille entre nos héros et les hommes de Reborn, la boîte fut ouverte et les âmes transférer dans leur nouveau corps, créant ainsi des cocons. Ces cocons furent éparpillés autour du monde durant l'attente de leur réveil, mais pour ça il fallait beaucoup d'énergie.
Après la bataille, les survivants de Reborn Inc lancèrent, à la poursuite de nos héros, six créatures mi-homme mi-démon avec des capacités surnaturelles, pour les éliminer et accumuler l'énergie nécessaire au réveil des cavaliers. Une fois ces hommes vaincus par nos héros, l'énergie rassemblée a réveillé les cavaliers qui sortirent enfin de leur sommeil.

Et voila ^^
si cela vous intéresse hésiter pas à me mail : yeti91701@hotmail.fr

Si vous voulez avoir des résumés des mes autre projet, demandé ici

Hors ligne

Pied de page des forums