#1 04/11/2016 21:44:45

Hakyzø
Chiure de gomme
Inscription : 04/11/2016
Messages : 1

Salut je cherche un illustrateur

Bonjour, je me présente, Jonathan, j'ai 19 ans et je cherche un illustrateur de ma tranche d'âge ou plus vieux. J'ai pour projet de faire un manga, bien que j'ai déjà commencé l'histoire ainsi que le background des personnages etc?  Je dessine-moi même mais mon niveau de dessin n?est pas suffisant pour ce projet. Je souhaiterais que quelqu'un s?occupe des planches pendant que moi je me concentre sur le scénario, les personnages et l?univers. C?est un shonen de style cyberpunk/horrifique. Je voudrais que le lecteur ressente la peur quand il regarde le dessin ainsi que les sentiments des personnages par leurs expressions faciales.



L'univers de mon monde se situe dans les année 3148 après que la planète se soit pris en plein fouet des météorite de l'an 2648, l?espèce humaine a survécus de justesse ,les survivant on construits des colonie ,et 500 ans on passé , on commence notre aventure avec un héros et une héroïne qui ces fait exilé de leur faction d?origine ,car il sont née avec un deuxième pouvoir , Le héros  et l?héroïne devra apprend a contrôle leur nouveau pouvoir comme tout ce qui vont a la même école que eux ,mais des chose vont perturber leur parcoure scolaire et vont découvrir la vérité sur leur monde, et pourquoi il sont reçu ces pouvoir .

Ps: Désoler pour les faute d'ortographe car je suis dyslexique

Hors ligne

Pied de page des forums