#1 04/11/2016 20:45:37

zoubalou
Chiure de gomme
Inscription : 04/11/2016
Messages : 1

Tu es dessinateur d'Heroic Fantasy ?

Bonjour à tous,

j'ai un projet dont j'aimerais faire part, à savoir, la création d'une BD dans un univers heroic fantasy. Pour le moment mon but est surtout de créer un dossier solide avec 3 planches + 1 page de présentation de 4 personnages afin de le présenter à un éditeur.

Je n'ai pas les compétences nécessaires pour dessiner mes idées. ( races, personnes, décors...) c'est pour cela que je cherche un dessinateur. Mon univers est inventé il n'y à pas d'orcs d'elfes ou de nains..
Le dessinateur doit être en mesure de reproduire ce que j'explique sur papier, on corrige si cela ne va pas on modifie et on avance petit à petit. Savoir dessiner des décors et aussi des personnes en mouvements (courir, combat etc). De mon coté, je peux donner un billet pour la finalité des planches car c'est du temps et je le comprends. Bien sur, il ne faut pas non plus s'attendre à 500? car je n'ai pas les moyens de donner une telle somme pour 3 planches mais je veux donner un petit quelque chose pour le travail effectué.

Ce projet est à voir comme un investissement non perdu car dans le meilleur des cas, si le projet fonctionne, on peut continuer ensemble sur la BD. Si cela ne marche pas on aura essayer et c'est une expérience enrichissante mais quoi qu'il arrive de mon coté je ne lâcherais pas l'affaire.

Pour finir, je recherche un style mature et un peu détaillé façon Thorgal ou la quête de l'oiseau du temps (sans pour autant tomber dans le super réalisme).

Ce projet est sérieux et il demandera de l?implication. Si vous êtes motivé pour cette expérience contactez moi par mail.

Peut être à bientôt !

Hors ligne

Pied de page des forums