#1 23/10/2016 13:48:30

zougadu13
Chiure de gomme
Inscription : 23/10/2016
Messages : 2

Je recherche un dessinateur des bouches du rhones

Salut,

Je suis un étudiant qui aime beaucoup les mangas comme Naruto, Dragon Ball ou Haykyuu.

Je cherche un bon dessinateur pour faire un essaie pour un manga tout public.
Le manga portera sur le jeu d'échec, mon public visé sont les membres mon club, je ne propose pas un emploie mais plutôt un passe temps qui nous permettra de surtout évaluer nos capacités à produire un manga potable.
Si le manga et potable on pourra peut être envisagé de le vendre chose que je pense improbable mais pas impossible.

Mon manga portera sur les échecs comme "A l'assaut du roi" de WAKAMATSU, contrairement à lui je compte intégrer les effets que l'on retrouve dans les manga comme "Yu-Gi-Oh!" de TAKAHASHI ou "Beyblade" de AOKI.

Mon manga mettra en avant 2 personnages principaux, au début l'un sera bourreau de l'autre mais suite à quelque événements les deux deviendront amis inséparable.
Les deux vont se rapprocher grâce au jeux d'échec et vont tout faire pour se surpasser et devenir les meilleurs.

En fait j'ai mis des Bouches du Rhône parce que pour moi ça serais le plus simple pour se rencontrer et mieux échanger les idées et de préférence pas quelqu'un qui soit déjà noyé par un boulot ou trop préoccupé par un BAC.

Hors ligne

Pied de page des forums