#351 02/04/2017 10:11:38

Tyben
BDApprenti
Inscription : 06/12/2015
Messages : 372

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

Aller, je veux bien essayer pour la couverture, si je peux garder mon autre page...

Hors ligne

#352 03/04/2017 18:27:55

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

je te met en couverture    merci

j ai repondu pour ajouter la planche de great suzanoo dans le prochain pdq 09

1   couverture   : tyben
2=page blanche
3      edito : ours  par un courageux volontaire     + texte edito
3 = VInzouille
4 = tyben
5= mokacyd
6=
7=cissy
8=
9 = AV63
10=
11=
12=great suzanoo
13 = Jgab
14=
15=
16 = page de fin trombi / fruitbourg

Dernière modification par jgab (03/04/2017 18:28:46)


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

#353 03/04/2017 18:39:03

Stan Lino
Pousse Crayon
Inscription : 11/11/2014
Messages : 141
Site Web

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

Salut. Je veux bien faire la page 6.

Hors ligne

#354 03/04/2017 21:14:35

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

1   couverture   : tyben
2=page blanche
3      edito : ours  par un courageux volontaire     + texte edito
3 = VInzouille
4 = tyben
5= mokacyd
6=stan lino
7=cissy
8=
9 = AV63
10=
11=
12=great suzanoo
13 = Jgab
14=
15=
16 = page de fin trombi / fruitbourg


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

#355 03/04/2017 21:56:46

Mokàcyd
BDA
Lieu : 66
Inscription : 10/03/2016
Messages : 1 409
Site Web

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

Allez j'veux bien faire le nounours cette fois! smile


Mokàcyd le retour?
Maybe...

Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu

Hors ligne

#356 04/04/2017 09:03:32

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

1   couverture   : tyben
2=page blanche
3      edito : ours  par mokàcyd  + texte edito
3 = VInzouille
4 = tyben
5= mokacyd
6=stan lino
7=cissy
8=
9 = AV63
10=
11=
12=great suzanoo
13 = Jgab
14=
15=
16 = page de fin trombi / fruitbourg

si tu veux placer un texte  a cote de l editio, je disposerais la page selon les dimension de l image ( carrée, portrait , paysage, ca oblige a redisposer comme on a pas penser a donner des consignes techniques  , au moins je m occupe

et c est toujours un plaisir de le faire (recevoir les images en primeur )

je mettrais un apercu, quand j aurais mis un nouveau document 09 en ScribusPAO .
wink  le lien uniquement a ceux qui le demande (  mokàcyd et peut etre salab qui l avait deja recu , je laisse isangeles ... je relancerais    ceux qui on était s ils veulent avoir une page promo d un truc recents.. .et la suite des histoire d AV63   kalamitymik et l astrolatolopiteque , les chats , les lapinous , les aventure de cissy .  on aura plus de miss mais si rafbor veut revenir mettre autre chose   je monterais quelques pages de + si besoin . (j evite de pas descendre en dessous de 16 pages) 
je reviens plus tards


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

#357 04/04/2017 15:08:36

Mokàcyd
BDA
Lieu : 66
Inscription : 10/03/2016
Messages : 1 409
Site Web

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

Je te ferai 3 pages et enverrai en fonction 1 ou 2 pages (1 + 2 si tu atteint le quota je t'envoie la planche 1 sinon je t'enverrai la page double qui est une histoire en 2 pages).
Et ok pour l'edito je vais m'y coller.

Dernière modification par Mokàcyd (04/04/2017 15:09:37)


Mokàcyd le retour?
Maybe...

Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu

Hors ligne

#358 04/04/2017 16:43:37

Great-Susanoo
Pousse Crayon
Inscription : 18/08/2014
Messages : 204
Site Web

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

La page et l'avatar sont envoyés
Par contre le pseudo c'est Great-Susanoo, il n'y a pas de Z x)

Hors ligne

#359 04/04/2017 17:44:42

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

j en tiens compte.  merci a toi.

-je fais tellement de coquilles que personne ne sait si c'est pour le collier de nouilles de la fête des mères, que j'en laisse autant derrière mes textes.

je vous met le lien du provisoire ??? du coup je viens de lancer le repertoire et le lien sur mon drive ( je peut actualier les version sur le drive, sans changer  .... l URL le code du lien reste le meme pour le numero provisioire , je supprime les versions anterieures pour economiser mon drive ... heureusement que j ai pas de photo ni trop de trucs en HD la bas ...  )

Dernière modification par jgab (04/04/2017 19:01:54)


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

#360 04/04/2017 21:22:56

Mokàcyd
BDA
Lieu : 66
Inscription : 10/03/2016
Messages : 1 409
Site Web

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

Je t'ai envoyé l'edito et le dessin d'ours.

Les planches j'attends de voir la quantité que tu en recevras pour t'envoyer la ou les miennes.


Mokàcyd le retour?
Maybe...

Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu

Hors ligne

#361 13/04/2017 07:46:21

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

j ai repositionné le texte d edito (il manquait un   S et un point d exclamation au bout , une mauvaise manipulation sur une touche et une concentration qui tiens juste le fil des discussions.
j'ai eu de quoi me faire quelques croquis d'idées des histoires de lapinou ou d image fruitbourg. et le week end quelques moments pour dessiner mes propres.
et encore refaire l assemblage saison une pour un livret ( j ai pas encore valider, je doit encore ré uploader les image de toutes les pages a partir des JPG . je retirerais pas non plus les chiffre de pied de page , ca fera amateur, mais logique. juste une page séparateur (fleches en bas coté impaire et blanche coté impaire ) entre deux, le papier sera blanc mais la couv aura de la couleur , teinte orange avec le logo et peut etre un dessin déja mis de JYP ( une orange qui se fait pressé utilisé dans un numéro de l an dernier)
j ai proposé de mettre un texte a un de nos collaborateur en 4eme de couv
et au collaborateur qui on participer je mettrais  PSEUDO ( plus nom d artiste ou autre ) L URL de la page perso ( si differente ou changée) et encore un petit texte ( relatif au livret, ce sera placé dans les feuilles blanches ) je prepare ceci chez LULU

par contre j ai encore des personnes de ma famille qui on besoin de ma présence ( en plus d avoir faillit a un drame d un de mes proches, mais cela va mieux, on se soutien moralement   j aurais du temps ces 4 jours pour dessiner et revoir le projet  (petit week end de paques ) et aussi la petite série d images pour le projet illustré (qui est a nouveau en pause depuis un moment)
decidement quand c est pas mes doigts qui veulent pas, c'est le hasardeux coup du sort...

courage les gens PRUDENCE et prenez soin de vous


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

#362 10/05/2017 17:41:02

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

je relance ici
ca n a pas bougé ( faute a la vie socio politicienne sans doute ? )  allez

si vous avez avancer on a encore une semaine voire deux . Mi mai 
allez on y croit ! (jgab qui fait sa planche au propre , fruitbourg pres


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

#363 10/05/2017 18:38:00

Mokàcyd
BDA
Lieu : 66
Inscription : 10/03/2016
Messages : 1 409
Site Web

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

du coup t'en veux combien des chats?


Mokàcyd le retour?
Maybe...

Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu

Hors ligne

#364 10/05/2017 22:16:15

Tyben
BDApprenti
Inscription : 06/12/2015
Messages : 372

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

Bonsoir,

Bon, le projet avance tout doucement,...
Je vais faire mon possible pour rendre la couv et la planche ce week-end.

Un peu dommage, y'a plein de gens qui pourraient dessiner ou donner un planche,...
Avis aux amateurs !

A plus tard !

Tyben

Hors ligne

#365 10/05/2017 22:53:30

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

pour le moment je n affole personne
a part l ours
la couv qui serait en cours
et une planche bien recu
... ca fait un peu court.

si tu veut mettre 2  pages de chats mokacyd  , oui je t en remercie d avance.

je relancerais sur le reseau FB ceux parmis les inscrit bdamateur qui voudrait s ajouter

si vous avez du mal une petite illustration ,un jeu de mot illusté ; un jeu allez motivé ! ! !

( je reprend sur l ordi en soirée ces temps ci a coté de quoi dessiner et mettre a jour le projet)
" la vie est dure , faut la dessiner avec plein de couleurs pour qu elle soit plus tendre ! (par contre le fanzine priviligie les niveaux de gris N&B )


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

#366 11/05/2017 03:40:11

Mokàcyd
BDA
Lieu : 66
Inscription : 10/03/2016
Messages : 1 409
Site Web

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

OK alors je t'enverrai mon histoire en deux pages. Plus qu'à faire une mise au propre.
Je t'envoie ça dès que possible!

Dernière modification par Mokàcyd (11/05/2017 03:40:40)


Mokàcyd le retour?
Maybe...

Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu

Hors ligne

#367 11/05/2017 07:31:40

Stan Lino
Pousse Crayon
Inscription : 11/11/2014
Messages : 141
Site Web

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

Pour moi ça devrait être livré ce weekend.

Hors ligne

#368 12/05/2017 18:57:41

Cissy
BDA
Inscription : 12/05/2015
Messages : 1 851

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

J'ai mon sujet, mais cela sera moins abouti que d(habitude

Dernière modification par Cissy (12/05/2017 18:58:12)


Merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#369 13/05/2017 10:28:08

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

vous en faites pas, si  on a pas le plein on fais moins , tant pis . on fera plus  pour le prochain .
j ai moi meme du mal a m aligner ( et je verifie si jamais j oublie dans les message boites mail des images livrés)

et j ai pas non plus relancer le projet compil saison une - pour le faire imprimer chacun interreser d avoir son ou ses exemplaire a ses frais, je mettrais le prix abordable selon encore format et couverture souple sur noir et blanc papier blanc (mais couverture orange )-je doit reprendre une a une toutes les images des documents le site indique des soucis sur certains pdf     sur le site llulu et
j ai pas fais imprimer  le numero de mars non plus. je contacterais l ami JYP si il est dispo . (il a beaucoup de trucs aussi a faire comme des youtubes de vache et de paysan avec un générique animé evidement, le reste il a un chouette humour le jyp mais je suis pas dans la section pour parler de cela

Dernière modification par jgab (13/05/2017 10:30:19)


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

#370 13/05/2017 11:25:52

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

J'essayerais d'envoyer une planche de ma nouvelle BD pour ce numéro ._.Du coup la date butoir c'est quand ? Le 15 mai ?

Hors ligne

#371 13/05/2017 12:32:39

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

si besoin debut juin ? parce que tout le monde a une vie
c est bien j ai bien fait de relancer ( a propos Salab'  tu n avais pas fais des croquis avec des lapins de moi ? ) ? la curiosité .
j evite de trop traine sur le reseau infernal ( Facebouh-que ) juste l utile et l agreable en rapport avec le sujet loisirs


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

#372 13/05/2017 12:46:46

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

Concernant tes lapins j'avais effectivement fait un truc mais je me suis auto censure notemment parce c'etait des dedicaces qui agrementait la version papier d'un délire BDA que j'avais fait imprimer mais dont j'estime avec le recul etre un contenu innapproprie assez trash ( que j'assume plus trop aujourd'hui )...
Sinon , si PDQ est reporté pour juin , je pourrais t'envoyer a nouveau 2 pages d'un coup pour agrémenter le fanzine ._.

Dernière modification par salabert (13/05/2017 12:52:12)

Hors ligne

#373 14/05/2017 13:54:45

Tyben
BDApprenti
Inscription : 06/12/2015
Messages : 372

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

Bonjour,

La planche est prête.

Reste la couv, pour cet aprèmeueueueu...

Oui pour le décalage, il faut que d'autres viennent nous rejoindre !

Hardi les braves !

Hors ligne

#374 14/05/2017 15:46:29

Tyben
BDApprenti
Inscription : 06/12/2015
Messages : 372

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

Page et projet de couv envoyés. J Gab, j'attends ton retour pour savoir si ça va.

Hors ligne

#375 14/05/2017 15:57:57

Stan Lino
Pousse Crayon
Inscription : 11/11/2014
Messages : 141
Site Web

Re : PARTICIPATION au FANZINE PAS DE QUARTIER

Hello. Et voilà page 6 postée.

Hors ligne

Pied de page des forums