#26 24/10/2018 10:35:32

Jekyll
Maitre BDA
Inscription : 25/06/2011
Messages : 2 773
Site Web

Re : Les petits papiers d' Erhena (dessins, croquis, illustrations)

Un line beaucoup plus marqué et précis qui fait ressortir davantage les détails de ton dessin, et des couleurs aux effets de lumières encore plus chiadé, c'est cool tout ça, y'a du progrès! ^^
Attention à tes traits quand même, vu le niveau de détails que tu apportes à tes dessins, l'encrage semble parfois manquer de précision. Et fais gaffe aussi à certains détails inutiles qui peuvent rendre le tout un peu brouillon (je pense notamment à l'herbe où il n'est pas nécessaire que tu dessines tous les brins d'une pelouse! ^^)
En tout cas, bonne continuation!

Hors ligne

#27 24/10/2018 21:06:34

Erhena
Chiure de gomme
Lieu : Besancon
Inscription : 12/06/2016
Messages : 13
Site Web

Re : Les petits papiers d' Erhena (dessins, croquis, illustrations)

Merci beaucoup pour vos retours et vos conseils. C'est vrai que les scènes de nuit sont un peu plus complexes à retranscrire.
Je pense que je vais observer davantage d'exemples pour cerner mieux le truc et aussi demander conseils en cours d'élaboration de mes travaux dans ces mêmes thèmes.
Pour le trait, j'hésite à les faire plus fins, pour les rendre presque invisibles (mais je ne suis pas encore prête pour les paintings purs et autres liness). Je posterais surement de prochains travaux dans les parties du forums où l'on peut recevoir des conseils avant de terminer un travail

Hors ligne

#28 24/10/2018 21:29:37

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 454
Site Web

Re : Les petits papiers d' Erhena (dessins, croquis, illustrations)

Que de belles illustrations 
Splendides couleurs, beaucoup d'effets de lumière et d'effets photoshop
Des scènes en mouvement qui raconte une histoire. 
Attention quelques petites erreurs anatomiques persistent

Hors ligne

Pied de page des forums