#1 12/01/2016 09:41:08

KmiKz91
Chiure de gomme
Inscription : 15/01/2015
Messages : 35

Projet : SINS

Bonjour à tous
je me suis déjà présenté mais ça fait longtemps donc piqure de rappelle :

Je suis KmiKz, un jeune rêveur de 25 ans, qui pense que même en étant français on peut réussir à crée un bon manga^^
Je suis venue sur ce site essayer de trouver un dessinateur (j'ai fait ma demande dans le bon endroit normalement xD) et ici je vous propose de lire et de me donner votre avis (oui le tien à toi qui lit ces mots)
merci à vous et bonne lecture

Projet SINS :


nom : SINS (péché en anglais xD)
intro :" Il y a plusieurs millénaires, la terre était prospère et Dieu contemplas avec fierté son oeuvre, jusqu?aux jours ou Satan prince des ténèbres utilisa le plan de secours de Dieu en cas de besoin, et le retourna contre lui. Il envoya quatre démons afin de détruire lentement la terre et tout c?est habitants.

Les quatre « Cavaliers de l?apocalypse », envoyés par Satan, vivat sur terre plusieurs années avant que leur présence contamine la population.
Peste, le chef des cavaliers lança c?est compagnon ravagé les populations et les terres, il répandit leurs pouvoirs et leur soif de conquêtes tel une épidémie que nul homme ne pouvait arrête
Famine contamina la nourriture et l?eau avec c?est toxine et poussa la population à s?entre-tuer, pour les réserves de nourriture saine ou encore pour s?adonner au cannibalisme.
Guerre amplifia les conflits et tourmenta les âmes des êtres vivant pour les forcés à s?entre-tuer dans des batailles aussi violentes que stériles.
Et Mort envoya son armée de revenant achevé les blessés et se nourrir de leurs âmes.

Dieu en voyant cet affreux spectacle décidât alors d?intervenir, mais ne disposant d?aucune arme divine assez puissante pour arrêter ce fléau, il décidât de combattre le feu par le feu.
Il choisit 7 femmes sur terre et il accrut jusqu?à leur paroxysme le péché capital le plus encré dans leur âme. C?est sept guerrières apparut sur chaque champ de batailles ou les cavaliers apparurent.
Avarice, Envie, Luxure, Paresse, Gourmandise, Colère et Orgueil combattirent les quatre cavaliers et enfermas leurs âmes néfastes dans la boite que leur avait confié Dieu.

La boite de Pandore, une prison ou nul âme ne pouvais s?échapper, le monde allait enfin pouvoir revivre en paix. Les sept guerrières se virent récompensés par Dieu en leur donnant la jeunesse éternel, le temps ne pouvait plus avoir d?effet sur elles. Elles vécurent pendant près de deux mille ans en tant que simple mortel, mais plus le temps passa et plus leur péché devenais grand et prirent une place importante dans leurs personnalités."

perso : vous l'aurez compris il s'agit d'un shonen (je vais évité le gros lvl up car je supporte pas ça...)
4 démon : peste , famine, guerre et mort
7 combattantes : Avarice, Envie, Luxure, Paresse, Gourmandise, Colère et Orgueil qui seront appelés plus communément : Erica, Évie, Lust (nom de scène), Milos, (j'ai pas encore xD), Cloé et Uriel
7 sous démon : représentant des démons issu de différente mythologies et religion
notre héros : Jean (oui c'est bof comme nom, mais il à une référence que je ne pouvais pas ignoré)

réf : beaucoup de référence (nom, perso, pouvoirs, lieux) sont pris dans des religion et autre texte de croyance (mais je ne vais pas nom plus les cité dans le manga xD)

Voila, moi perso j'en ai 4 xD et vous 

Dernière modification par KmiKz91 (12/01/2016 09:41:58)

Hors ligne

#2 17/01/2016 20:28:03

fifine
Chiure de gomme
Inscription : 15/04/2014
Messages : 80

Re : Projet : SINS

Je n'aime pas trop les shonens mais j'avoue que ton sysnopsis est interressant ! Cependant, j'aimerais savoir si l'humanité a été entièrement eliminée. Comment les humains arrivent à survivre ou non.


N'hésitez pas à jeter un petit coup d??il à mon blog BD : http://fildelaineblog.blogspot.fr/

Hors ligne

#3 18/01/2016 09:54:50

KmiKz91
Chiure de gomme
Inscription : 15/01/2015
Messages : 35

Re : Projet : SINS

Merci de  ton commentaire^^

Alors l'humanité n'a pas été entièrement éliminée, il a fallut du temps pour que les effets des cavaliers fasse de gros dégâts et avant que cela n'arrive dieu a réagis, donc oui une parti de la population à été éradiquer (famine, poison, guerre etc...)
Après que l'apocalypse est échoué les humains on put reprendre un rythme normal et 2000ans plus tard (au temps ou vas se passer notre histoire) les populations c'est reformées en nombres suffisant.
Mais avec toute les avancer technologique, l'armement bien plus puissant, les réserves naturelle de base qui s'épuise et une population plus nombreuse, l'humanité pourrait-elle résister à un nouvel essaye de l'apocalypse? ça il faudra attendre de le lire pour le savoir

Hors ligne

Pied de page des forums