#1 29/12/2015 09:39:43

cordero
Chiure de gomme
Inscription : 29/12/2015
Messages : 1

Le croquemitaine épisode 1

Bonjour. Je m'appelle David Lagneau. Je n'ai aucune expérience de la bd, mais je suis un grand fan des comic's et mangas. Bien que l'épisode 1 ne reflète certainement pas la façon dont se déroule une trame scénaristique de bd, j'ai tenté de créer une sorte de super héros (anti-héros), nourri aux anxiolytiques. Bref le héros (dans les autres épisodes (j'en ai écrit entre 6 et 7 sous forme de nouvelles)) prend finalement une place presque anecdotique laissant le champ libre à d'autres intervenants (enfin presque). (Ce n'est pas très compréhensible) mais bon...

N'hésitez pas à laisser des com's

Merci d'avance.

Un tout petit synopsis

Un enfant d?une dizaine d?années se fait martyriser par des ados pervers, dans une cabane putride, loin des regards, à l?orée d?un bois. Durant ce qui lui parait un cauchemar sans fin, il sera aidé puis trahi par celui  qu?il pensait être son seul ami, Théo. Jusqu?à ce qu?il se découvre des pouvoirs étranges, et une nouvelle identité : le croquemitaine.
Sous la forme d?un vampire, toujours vêtu de sa gabardine noire, il se fera le justicier des causes perdues. Aveuglé par sa soif de vengeance envers celui qui l?a trahi, il découvrira la supercherie du réel croquemitaine qui le tient comme une marionnette. A moins qu?ils ne fussent l?un et l?autre bien plus proche qu?il n?y parait?


                                                         Scène 1

Un enfant d?une dizaine d?années, se réveille en nages, dans une cabane. Face à lui se trouvent trois jeunes garçons d?un ou deux ans de plus que lui.