#1 24/08/2003 22:23:18

16ar
BDApprenti
Lieu : CH
Inscription : 18/07/2003
Messages : 277
Site Web

Cherche ScÚnariste

ben en fait j'ai deja quelques projets mais j'attend leur scénarios et comme je suis pas fort  et comme j'ai envie de dessiner un truc du genre historique car ca fait longtemps que je fais plus de planches et j'aimerait me remettre , alors si vous avez un scénario dans votre tiroir , histoire courte ou pas trop longue , vous me dites shuis peu etre preneur


*a MP : je te mail tes questions demain j'ai pas u le temps de repondre

Hors ligne

#2 25/08/2003 09:00:20

zazie
Chiure de gomme
Inscription : 29/10/2002
Messages : 13

Re : Cherche ScÚnariste

salut , pourai-je avoir un peu plus d'infos sur tes aspirations ? je suis scénariste et si tu veux voir mon travail , j'ai scenarisé Zack et The bringer pour CMAX .

sylvain


"Croyant à jamais en ce que nous sommes notre vie nous appartient nous la vivons à notre façon .... And nothing else matters ."

J.Hetfield

Hors ligne

#3 25/08/2003 11:48:40

Jez
Chiure de gomme
Inscription : 03/02/2003
Messages : 86
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste

Salut ! je serai intéressé pour créer une histoire avec toi de ce genre, mais pourrais-tu donner plus de détails ? comme par exemple, la longueur de l'histoire, l'époque, etc...
A bientôt pour une collaboration peut-être...   


"un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Hors ligne

#4 25/08/2003 12:38:29

16ar
BDApprenti
Lieu : CH
Inscription : 18/07/2003
Messages : 277
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste

j'aime les histoires se deroulant en egypte , mais j'aimerait aussi m'eloigner un peut peut etre a l'epoque de napoleon par la , les hisoires comme peter pan sont un peut mes referances mais pourquoi pas non plus faire un truc commme la quete de l'oiseau du temps , la longueur du recit peut aller de 5 pages a un peut plus , des histoires courtes sur tout , donc les bases ce serait du historique fantasy  , mais bon ceci n'est qu'une idée de base mais si vous avez d'autres hisoires , vous me dites et je suis ptt preneur ca c'est mon site la voila si vous avez d'autres question vous me dites , et merci d'avoir repondu

Hors ligne

#5 02/09/2003 12:00:29

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste

euh...16ar t'as pas reçu mon dernier mail par rapport a l'egypte?ou t'es pas arriver a tout ecrir?


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

Pied de page des forums