Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#301 27/09/2015 17:33:04

monsieur K
Maitre BDA
Inscription : 01/04/2014
Messages : 3 018
Site Web

Re : L'amicale des peintres

Hé oui, mon brave Beuveugne, ainsi va la vie du monde orange. Les zozios se posent puis repartent avec le printemps. Parfois ils reviennent à la fin de l'hiver. Certains y laissent des plumes. Ca gazouille, ça pépie. D'autres enfin restent là malgré les années. On les reconnait à leur façon de croasser.
^^

Hors ligne

#302 27/09/2015 19:53:25

BEUBEUGNE
BDApprenti
Inscription : 07/06/2015
Messages : 260

Re : L'amicale des peintres

C'est clair..!! Mister K....chacun sa misère..pour être polie.....Desfois faut poser les crayons faute d'urgence plus urgentiste..dirais je...sans m étaler...sur la vie de chacun...ça brasse bien...j ai vu de belles choses!!..en attendant ptête que l hirondelle CISSY ..revienne partager son monde imaginaire ...

Hors ligne

#303 27/09/2015 22:26:08

Nicolas Archimède
BDA
Inscription : 01/09/2011
Messages : 1 675
Site Web

Re : L'amicale des peintres

La jeune Cissy avait produit quelques cui-cui avant-coureurs de sa disparition... Qui sait, peut-être un coup de vent la fera revenir par ici.


Un jour peut-être, je dessinerai comme je veux.
En attendant, je dessine comme je peux.

Vous pouvez me suivre par là aussi si le coeur vous en dit : https://www.facebook.com/archinico/

Hors ligne

#304 28/09/2015 09:39:32

KalamitymiK
BDA
Lieu : la vallée du Gier
Inscription : 07/09/2015
Messages : 1 037

Re : L'amicale des peintres

C'est pas vilain tout ce que j'ai vu sur ce topic! heureusement que certains se plaignent de ton absence pour le faire remonter dans la (longue mais bien fournie) liste, sinon je serai passé à côté. J'connaissais pas cette manière "d'illustrer" de la Bd, un pur régal. Et pis quelle amélioration en deux trois mois, ou peut être un changement de style, car le début étais aussi très bon mais différent. Mais vraiment les décors se sont peaufinés et finissent par nous en mettre pleins les yeux.
Alors reviens si tu peux et balance la suite STP (au moins pour savoir si tes héroïnes vont être "mangafié?").

Dernière modification par KalamitymiK (28/09/2015 09:40:25)


LE TRADI, C'ETAIT MA TRADITION...
mais faut bien avouer qu'avec la tablette... c'est un peu plus simple et moins cracra.
Insta: https://www.instagram.com/kalamitymik/fr
Facebook: https://www.facebook.com/mickael.touzeau.98/

Hors ligne

#305 28/09/2015 22:26:45

Cissy
BDA
Inscription : 12/05/2015
Messages : 1 851

Re : L'amicale des peintres

Merci à vous , je vous adore

Beubeugne, tes messages qu'il faut lire 2 fois pour au final rien piger du tout, il faut les lire une fois rapidement pour comprendre le sens subliminal.


Je ne suis pas tout a fait morte, submergée par un boulot dingue de conception et d'autres passions qui m'occupent, notamment mon adoption par le monde des arts et des lettres en section radio amateur, cherchez pas.

La BD j'y reviendrais, c'est un cri de ras le bol souvent, j'avais commencée l'amicale des peintres car ras le bol des fille de mon groupe de peinture conformistes à peindre des chiens chiens à sa mémère, des nanas de 40-50 ans qui sont tellement conventionnelles que j'ai la culotte qui se liquéfie.

Puis l'univers de fin du monde, enfin, plutôt la fin de l'humanité.

J'adore les histoire de fin d'humanité

Parce que la fin de l'humanité c'est la fin de la connerie, c'est la fin des djihadiste débiles, des assassins nommés pour les droits de l'homme

C'est la fin de la politique, des impôts, de la torture, c'est la fin du mensonge industriel

c'est la fin du système, de ma voiture

c'est la fin de moi qui prend ma voiture , qui roule, ecrase les hérissons, fait le plein

écrase les herissons

fait le plein

roule, double, se gare, mange de la choucroute.

Sans la choucroute et l'humanité,

Il reste juste l'état sauvage, la beauté

Bon, il va quand même falloir que je m'y remettre à dessiner, dessiner c'est comme se remettre au jogging, c'est dur, mais après on se sent bien

Ceci dit je ne cours jamais, je ne fais pas de jogging, d'abord si je cours 100 m je vomis

Ca c'est dit.

Bon, sur cette charmante note je vous laisse cher dessinateurs de mon affection, je chéris vos dessins , nos gribouillis , notre cinéma case par case, notre talent, nos faiblesses et tout un tas de truc que je ne pourrais jamais vous dire en face si je vous voyais et encore moins ici.


Merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#306 29/09/2015 09:07:50

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : L'amicale des peintres

Bisous Cissy,
tu nous a manqués !!!

Dernière modification par jgab (29/09/2015 09:08:30)


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

#307 29/09/2015 09:21:54

BEUBEUGNE
BDApprenti
Inscription : 07/06/2015
Messages : 260

Re : L'amicale des peintres

Et oui six 6...faut lire très vite...pas de temps à perdre ds ce monde de fou furieux furieusement furax,..ou nous sommes tous responsables..en tant que consommateurs consternés mais..cons en somme!..en attendant de t'entendre sur les ondes de b.d.a....boulevard des autistes ..ta radio locale de brignolouze les 666 clochers, ..nous espérons tous quand t'iras te soulager de la choucroute...avalée entre deux conceptions..vitesse oh yé..bref te soulager ds le petit cabinet perso..marqué sur la porte..( here, it's just for 6 six...and not for all....please..)....ou tu pourras retrouver ts tes crayons, bidules,pinceaux..et nous gribouiller tes délires...enfermée a triple tour,assise sur la cuvette..tranquille mimile, et nous repeindre le monde façon bisounours..ou l'on prendrait le temps de regarder les abeilles ,aux pattes arrières chargées de pollens..et au jabot emplie de nectar..déverser avec le précieux mélange...qui extrait par l' apiculteur ..donnera le merveilleux Miel...produit par ce petit insecte..depuis 80 millions d années..et que lhomme descendu péniblement de son arbre...depuis 2 millions d années....va détruire ..par l'abus de produits chimiques et cultures mono..crotte de nez.....en.....200 ans...autant dire une larme d abeille ..dans l'échelle de l humanité!!....Mr propre..va pas aimé la ( petite ) longueur du discours..mais elle correspond ..tout à fait à des images dessinables à souhait...pour ma part..je suis toujours en reconstruction ...de la p'tite maison ds la prairie..ou Charles Ingalls reprendra ses crayons une fois posé, bien cool.....en attendant je mettrai une ou 2 planches dans * planche*..de la modeste ptite bd très amateur que javais débuté ..en parallèle du visionnage effréné que ..jeffectuais ..à mon début d inscription ..sur ce monde orange...de grande qualité!!....ou il m'arrive de planer comme 1 ange , médusé devant tant de dessins de qualité!!..oh YÉÉEEEEE!!

Hors ligne

#308 29/09/2015 09:37:58

KalamitymiK
BDA
Lieu : la vallée du Gier
Inscription : 07/09/2015
Messages : 1 037

Re : L'amicale des peintres

Mince, ce forum de bédéiste est en fait un forum de grands poètes 
Là je peux pas rivaliser. Cissy reprends les pinceaux quand tu veux (peux), j'attends dans voire plus avec plaisir.
(Tout en sachant que combiner vie de tous les jours et passions est parfois difficile) (et je suis bien placé pour le savoir )


LE TRADI, C'ETAIT MA TRADITION...
mais faut bien avouer qu'avec la tablette... c'est un peu plus simple et moins cracra.
Insta: https://www.instagram.com/kalamitymik/fr
Facebook: https://www.facebook.com/mickael.touzeau.98/

Hors ligne

#309 29/09/2015 20:53:23

BEUBEUGNE
BDApprenti
Inscription : 07/06/2015
Messages : 260

Re : L'amicale des peintres

Grand poète ..grand poète.....euh....en déconnade...hein!!?.....faut prendre ça au 666 ème degrés!!.........on a demandé à BEDOS. comment il allait!!??.....oh moi bien..merci!!..si tout le monde allait pareil...le monde irait mieux!!... YÉÉEEEEE!!..

Hors ligne

#310 17/04/2016 22:45:44

BEUBEUGNE
BDApprenti
Inscription : 07/06/2015
Messages : 260

Re : L'amicale des peintres

Alain chante fort...à ressorti sa chanson fétiche.....* OU EST TU MANU MANU CISSY ...SUR TON BATEAU, DÉJÀ SI LOIN DE NOUS...ET TU T ÉLOIGNES ENCORE, PUTAIN CA ME REND FOU...J'ESPÈRE QU'UN JOUR TU REVIENDRAS AVEC TES PINCEAUX....CISSY..OUH..OUH...OUH....!!!!

Hors ligne

#311 23/04/2016 06:54:30

Cissy
BDA
Inscription : 12/05/2015
Messages : 1 851

Re : L'amicale des peintres

Hello les amis

Mon copain me demande aussi de continuer, cela me manque, la BD est l'endroit ou je vais chercher les choses les plus persos

C'était ma deuxième langue, celle des émotions et de la souffrance. Ce qu'on ne pouvait pas dire mais dessiner.

J'essaye d'être drôle, mais derrière c'est la misère, donc dessiner une BD me prend aux tripes, je ne le fait que tout les 10 ans.

J?expérimente une expo de mes toiles (peintures à l'huile) dans ma ville en mai, je suis contente, beaucoup aiment mes toiles, ceux qui peignent en tout cas, les autres, ma foi, il se contente de la joconde sur leur cheminée.

Dieu que cette police d'écriture est petite sur ce forum

Ou alors j'ai la vue qui baisse.

Comme dirait l'autre :

I'll be back


Merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#312 23/04/2016 09:05:11

BEUBEUGNE
BDApprenti
Inscription : 07/06/2015
Messages : 260

Re : L'amicale des peintres

Yes com 'on ma poulette, et laisse toi faire du bien avec ta main droite...ça rend pas sourd, et ça fera plaisir à pas mal d entres nous ...les boutonneux  à tâches de rousseur orangées......moi aussi je tripote fort de la main droite...mais c + la truelle et ses cousines disqueuse ,perceuse ...en attendant + tard d'être équipé pour venir zoner ici , main ds la main véc toi ds ce monde de brute....ton copain t'auras qu'à l enfermer  à quadruple tour à la maison......pendant qu'on fera 1 vol d observation intellectuel  sur ma brouette volante ..........mdr...yééeeeee

Hors ligne

#313 23/04/2016 10:57:14

DEVILPROD
BDApprenti
Lieu : PARIS
Inscription : 25/08/2014
Messages : 476
Site Web

Re : L'amicale des peintres

Yop Cissy !Si tu a des photos de ton expo je suis preneur j'ai look un peu ton site j'aime bien ce que tu fait en peinture


Après la pluie vient l'éclaircie!

Hors ligne

#314 23/04/2016 15:55:32

Nicolas Archimède
BDA
Inscription : 01/09/2011
Messages : 1 675
Site Web

Re : L'amicale des peintres

C'est sympa de donner des nouvelles madame Cissy !

C'est où ta ville ? Peut-être que des BdA pourraient s'y rendre incognito...


Un jour peut-être, je dessinerai comme je veux.
En attendant, je dessine comme je peux.

Vous pouvez me suivre par là aussi si le coeur vous en dit : https://www.facebook.com/archinico/

Hors ligne

#315 25/04/2016 01:05:52

Mokàcyd
BDA
Lieu : 66
Inscription : 10/03/2016
Messages : 1 409
Site Web

Re : L'amicale des peintres

Cissy j'ai épluché page par page tes dessins et comme les autres au plaisir d'en revoir sur ce topic smile


Mokàcyd le retour?
Maybe...

Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu

Hors ligne

#316 25/04/2016 06:53:40

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Inscription : 17/03/2007
Messages : 3 890
Site Web

Re : L'amicale des peintres

Cissy ! Le retour ! J'ai hâte de revoir tes oeuvres !
Du côté de Montpellier, avec Monsieur K, on se voit régulièrement dans quelques salons, si jamais ce n'est pas trop loin de chez toi, viens donc nous rendre visite !

Hors ligne

#317 25/04/2016 12:36:34

monsieur K
Maitre BDA
Inscription : 01/04/2014
Messages : 3 018
Site Web

Re : L'amicale des peintres

Voilà une bonne nouvelle Bon retour chez nous (et chez toi ^^)

Hors ligne

Pied de page des forums