Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#26 24/03/2014 16:03:27

Bengiskhan
Chiure de gomme
Inscription : 12/02/2014
Messages : 11

Re : Projet Syracuse

Merci pour tous ces commentaires. Ca avance doucement mais sûrement:

Syracuse_P03_colo01.jpg
Syracuse_P04_colo01.jpg

Vous pensez quoi de la colo de la dernière? Je suis pas sûr que ce soit compréhensible.

Merci d'avance

Dernière modification par Bengiskhan (24/03/2014 16:07:30)

Hors ligne

#27 24/03/2014 16:16:58

S'Koos
Gentil BDA
Lieu : paris
Inscription : 21/02/2014
Messages : 826
Site Web

Re : Projet Syracuse

Travail de pro, bravo!
je trouve également ke certaines cases sont un peu trop encrées ce qui perd de la lisibilité, faut savoir s'arréter héhéhéhé en tout cas j'aimerai avoir ton niveau


Le blog à S'Koos: http://skoosskoos.blogspot.fr
Mes participations BDA: http://bonuskoos.blogspot.fr/
Le ciné à S'Koos: http://skooscinema.blogspot.fr/

Hors ligne

#28 24/03/2014 21:57:51

Phatom
Gentil BDA
Inscription : 24/10/2013
Messages : 582

Re : Projet Syracuse

J'adore toujours ton travail et rien ne me choque dans la colo de la dernière page.
Le dessin ainsi que la mise en page sont impeccable pour moi.

J'ai vu sur Facebook que tu tentais de rendre un couché de soleil à cette page alors je dirais peut être que ça manque de couleur plus vive contrastant avec des couleurs plus sombres pour les ombres.
Ce n'est pas évident pour le lecteur de reconnaitre un couché de soleil à part la couleur anormale des nuages en y regardant à deux fois.

Hors ligne

#29 24/03/2014 22:32:46

spit
BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1 020
Site Web

Re : Projet Syracuse

Pour moi il n'y a rien à redire, c'est excellent, ainsi que les superbes illustrations de ton site ! Si tu fais ton encrage à l'ordi c'est avec quel genre de tablette graphique, traditionnelle ou à écran intégré ?


« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.  » Michel Audiard

Hors ligne

#30 25/03/2014 09:15:04

Bengiskhan
Chiure de gomme
Inscription : 12/02/2014
Messages : 11

Re : Projet Syracuse

Phatom a écrit :

J'adore toujours ton travail et rien ne me choque dans la colo de la dernière page.
Le dessin ainsi que la mise en page sont impeccable pour moi.

J'ai vu sur Facebook que tu tentais de rendre un couché de soleil à cette page alors je dirais peut être que ça manque de couleur plus vive contrastant avec des couleurs plus sombres pour les ombres.
Ce n'est pas évident pour le lecteur de reconnaitre un couché de soleil à part la couleur anormale des nuages en y regardant à deux fois.

> Phatom : Merci, mais en fait on va changer un peu pour le fond, car comme tu dis c'est pas hyper lisible, je vais tenter d'améliorer ça.

>Spit : je travaille sur une wacom intuos L (je me souviens jamais de la lettre, mais c'est celle en 16/9 proche de la taille d'un A4), donc sans écran intégré.

Hors ligne

#31 28/03/2014 20:19:11

Mari3
Chiure de gomme
Lieu : vers Lyon
Inscription : 28/03/2014
Messages : 49
Site Web

Re : Projet Syracuse

Un travail très abouti et à suivre. Les visages sont très expressifs et ton trait est très dynamique. C'est très touffu aussi.
Bravo!

Hors ligne

#32 30/03/2014 03:38:31

guigui
BDApprenti
Lieu : ax les thermes
Inscription : 06/02/2010
Messages : 377

Re : Projet Syracuse

j'adore et j'adhère !


"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
"Le monde change, la musique change, les drogues changent, même les hommes et les femmes changent. Dans mille ans, y'aura plus de mecs ni de nanas, que des branleurs."

Hors ligne

#33 03/04/2014 19:28:56

agenor
Gentil BDA
Lieu : ile de france
Inscription : 23/09/2005
Messages : 584
Site Web

Re : Projet Syracuse

bonjour
le travail est très pro, ( narration, découpage , expression)
le style réaliste est très difficile à assurer, il n'y?a pas grand chose à dire
belle mise en couleur (c'est à la colorex?)
peut être mériterait 'elle plus de contrastes?


vigene10.gif
facebo11.png

Hors ligne

Pied de page des forums