Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#101 05/03/2014 17:41:28

darthchris13
BDApprenti
Lieu : Marseille
Inscription : 08/01/2012
Messages : 379
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Ses cuisses sont sympas comme ça, il manquerait peut-être un peu de matière au niveau des vastes internes, mais bon c'est un détail, en tout cas la pose est sympa et l'impression de la marche est là, du moins de mon point de vue.

Hors ligne

#102 06/03/2014 17:31:00

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 401

Re : Le petit monde à Yea

Salut,

Snowdan>> Merci ^^ Non je prends pas des commandes, j'ai déjà eu des mp ou j'ai refusé, parce qu'au final je post pas mal de croquis et peu de choses terminés, donc pas sûr d'être à la hauteur pour le moment, puis ça fait 3ans que j'ai une vie assez mouvementée, je peux pas dessiner comme je veux, du coup prendre un truc et pas pouvoir m'y tenir ça le fait moyen x)

bruth>> J'aimerais aussi voir le travail fini, je suis le premier à en voir peu de mes dessins terminé XD

salabert>> C'est vrai que ça peut lui donner une identité aussi, la faire un peu plus femme et moins ado anorexique x) Je vais essayer de voir ce que je peux faire ^^

darthchris13>> Oula non, y'a certains muscles chez une femme que j'évites de trop toucher, c'est le coup à faire une connerie ça x) Toi ça passe bien sur tes guerrières, moi j'ai des doutes que ça rend aussi bien ^^'

Par contre, je vais refaire le dessin sur du A3, parce que déjà niveau détails je galère un peu, puis j'aimerais bien tester de l'aquarelle (et j'aime pas être serré^^')
J'ai commencé, la coiffure me plaisait, mais plus je la vois, moins je l'aime x) Je crois que le côté décoiffé, je vais le mettre dans un coin ^^'

251388jeannetest2.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#103 06/03/2014 17:37:09

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Le petit monde à Yea

Niveau du regard, rapproche les yeux...SON droit (gauche de l'image) surtout. Sur le dernier croquis, je parle. Enfin, si tu veux, hein ^^ vu le ton, on aurait dit un ordre ^^ c'est un avis ! ^^

Hors ligne

#104 06/03/2014 22:43:39

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 401

Re : Le petit monde à Yea

XD oui oui j'ai compris pour le ton faut pas s?inquiéter x)

Je me disais bien qu'un truc n'allait pas, je pensais à la bouche, mais au final si j'arrange l??il tout à coup ça va déjà mieux ^^


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#105 06/03/2014 23:07:23

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Le petit monde à Yea

En fait, ça dépend si tu veux qu'elle regarde sur sa gauche (vers la droite de l'image), ou devant elle, en fait ^^ selon son regard actuel, il faudrait déplacer le module nez-bouche vers la gauche (de l'image)... Sinon, pour qu'elle regarde sur le côté (droit de l'image) , juste déplacer son oeil droit  vers la droite de l'image... au choix, selon la pose désirée^^

Dernière modification par salabert (06/03/2014 23:12:16)

Hors ligne

#106 06/03/2014 23:53:11

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 401

Re : Le petit monde à Yea

La droite de la gauche et la gauche de la droite et.... Mal au crane X)
Oui oui je vois le truc, c'est pas flagrant, mais elle a le visage légèrement tourné, du coup c'est l'oeil que je vais bouger. De toute façon on sera vite fixé^^


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#107 07/03/2014 00:02:59

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Le petit monde à Yea

Vu la forme du visage, les deux formules sont acceptable.  Fais les deux, tu verras ^^ de toute façon, si tu optes pour vers le côté, à un moment, faudra que son oreille droite pointe le bout de son nez, au moins...ben oui, vu l'angle...au moins un peu. C'est pour ça que le coup des droites et gauche, on rigole...mais serieusement, soit elle regarde sur le côté, et faut montrer un peu l'oreille droite, soit elle garde le visage devant, et là, y'aura rien besoin de toucher ! Ben oui ! Donc : soit oeil + oreille, soit nez + bouche, à décaler, au choix.

Dernière modification par salabert (07/03/2014 00:09:05)

Hors ligne

#108 07/03/2014 00:12:29

Johnnet
BDA
Lieu : Nouveau-Brunswick
Inscription : 28/09/2013
Messages : 1 929
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Moi je trouves les yeux bien. Bon le "reflet" lui donne un air louche mais ce sera facile à corriger..


bédéistes amateur. Je ne manque pas d'imagination, mais je dessine surtout pour me désennuyer à la maison et lorsqu'il n'y a rien à faire au travail.

Visitez ma page Facebook : https://www.facebook.com/johnney13girard
Ho hey ! Je suis aussi sur Discord : #chez-johnney

Hors ligne

#109 07/03/2014 00:18:18

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Le petit monde à Yea

Bon ben tu iras travailler tes compos de visage avec Yea-ho, johnnet ! ^^ parce que c'est visible, quand même ^^

Hors ligne

#110 07/03/2014 07:16:46

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 460
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

non mais là yea oh; je m'insurge !!!!tu vas te bouger et nous finir toutes tes belles esquisses ; t'appates le chaland et puis tu nous laisses sur notre fin

Hors ligne

#111 25/03/2014 12:34:37

agenor
Gentil BDA
Lieu : ile de france
Inscription : 23/09/2005
Messages : 584
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

salut
en effet c'est dommage que ces travaux restent au stade esquisse
le dessin est fluide, souple et appuyé sur des observations justes ( anatomie, pose, mouvements)
je serais curieux de voir le travail encré et mis en couleurs
continues


vigene10.gif
facebo11.png

Hors ligne

#112 11/04/2014 18:08:49

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 401

Re : Le petit monde à Yea

Aie aie aie, du coup je vais encore me faire taper sur les doigts, c'est ça? x)
Un jour, peut être que ce sera fini, mais bon plus trop le temps de m'attarder des heures sur quelque chose, surtout après une journée de boulot, j'ai du mal à me concentrer, les croquis au moins ça sort sans réfléchir ^^'

J'ai commencé un chasseur, me suis loupé sur une jambe déjà x) De toute façon, le bas tout va changer, je partirais sur un truc plus "futuriste" juste que sur le coup j'avais pas d'idées précises. Les cranes ça virera aussi, j'y mettrais des oiseaux/lapins plutôt, mais faudra tout de même que je case quelque chose "d'humain" pour montrer qu'il chasse vraiment de tout x) Tout comme la coiffure, pas d'idées pour le moment, y'a le bois de cerf qui me gène pas mal, pas envie que ça fasse fouillis, c'est déjà assez le cas^^'

J'ai aussi mis un essai d'oiseau, je sais même pas pourquoi je l'ais dessiné lui mais vue qu'il est la^^' Juste que les plumes du bas seront celle de la queue, et celles du haut seront pour les ailes.

886478chasseur2.jpg


506777oiseau.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#113 13/04/2014 17:45:03

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 401

Re : Le petit monde à Yea

J'ai essayé de le mettre un peu au propre, histoire de garder le gros de l'idée, les détails je les mettrais une fois que tout sera correct parce que je ne m'y retrouve plus ^^'
Les jambes, il y a vraiment des jours ou ça veut pas, j'ai pas encore trouvé une idée qui me plaisait, alors il reste en slip pour le moment et puis c'est tout x)

844714chasseur3.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#114 13/04/2014 19:50:07

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 460
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Je sens que ça va être magnifique cette illustration. En tout cas,  ce crayonné est très bien parti. La finesse et la qualité du trait sont remarquables

Hors ligne

#115 15/04/2014 00:13:34

Chatmaloow
Pousse Crayon
Inscription : 13/08/2013
Messages : 118

Hors ligne

#116 17/04/2014 18:36:02

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 401

Re : Le petit monde à Yea

Bruth >> Merci ^^ J'espère, je le continuerais ce week end y'a pas de problème, j'ai trouvé comment habiller les jambes, juste le visage ou je sèche un peu mais rien de grave, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça en dessinant, c'est bon signe x)

Chatmaloow>> Moi y'en a pas comprendre ce que toi y'en a écrire, mais...x)

Histoire de ne pas poster sans rien, j'ai dessiné un truc vite fait, d'ailleurs quand je commence à cacher un oeil avec une mèche de cheveux et à trop allonger les membres, c'est signe que ça a été fait sur le pouce x)
Le Tomahawk, il compte pas, je ferais une mâchoire, mais j'y ais pensé qu'après;  ça a une forme qui y ressemble et en plus ça a des dents, ça ce rapproche plus de ce que j'aime faire, pas fan des armes "fabriquée" ^^'

883980ind.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#117 17/04/2014 19:14:17

fifine
Chiure de gomme
Inscription : 15/04/2014
Messages : 80

Re : Le petit monde à Yea

j'aime beaucoup tes crayonnés ! j'ai bien aimé ton chien : il a de la classe et de la grace.


N'hésitez pas à jeter un petit coup d??il à mon blog BD : http://fildelaineblog.blogspot.fr/

Hors ligne

#118 18/04/2014 00:34:34

Zon'Art
BDA
Lieu : Près du café.
Inscription : 30/04/2011
Messages : 1 289
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Tiens j'ai pas posté ici moi ? Y m'semblait...

Bah j'aime beaucoup ! Le chasseur est assez impressionant, très très classe avec son bestiau sur l'épaule. Et tes crayonnés dans l'ensemble on sacrement de la gueule.

Hors ligne

#119 18/04/2014 01:12:01

monsieur K
Maitre BDA
Inscription : 01/04/2014
Messages : 3 018
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Superbes crayonnés effectivement

Hors ligne

#120 18/04/2014 07:19:55

S'Koos
Gentil BDA
Lieu : paris
Inscription : 21/02/2014
Messages : 826
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Magnifique tes eskisses bravo c'est class


Le blog à S'Koos: http://skoosskoos.blogspot.fr
Mes participations BDA: http://bonuskoos.blogspot.fr/
Le ciné à S'Koos: http://skooscinema.blogspot.fr/

Hors ligne

#121 18/04/2014 11:29:28

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 460
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Y a pas à tortiller du uc, j'adore tes personnages et surtout ce trait impeccable. Ça t'arrive de finir tes crayonnés ?^^

Hors ligne

#122 18/04/2014 18:04:39

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 401

Re : Le petit monde à Yea

Merci ^^

Oui oui, les 2 derniers, je compte les finir pour une fois x)

J'ai arrangé 2 / 3 trucs sur le dernier perso, je dois juste arranger l'arme, au final ce sera un os avec du silex et surtout elle sera rallongé parce que la ça arrive pile sur la jambe, ça casse tout ^^'
J'ai aussi inversé l'ouverture du pantalon, j'ai vue que les indiens en portaient des comme ça, je suis juste à moitié convaincu mais bon. Le visage je me suis lamentablement planté, trop allongé et ça partait pas en gommant, donc ça compte pas x)

593528indi.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#123 19/04/2014 17:17:46

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 401

Re : Le petit monde à Yea

Voila, "arme" arrangée et j'ai remis les pantalons de départ, au final je préfère ^^' Je crois que ça va rester comme ça.
Vais essayer de l'encrer pour voir, mais je promet rien sur ce coup la x)

Par contre, si quelqu'un sait comment je peux enlever ce genre de...voile? Qui fait que j'ai jamais du blanc blanc mais plutôt quelque chose de gris clair?x) Merci

711118indi2.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#124 19/04/2014 20:04:44

darthchris13
BDApprenti
Lieu : Marseille
Inscription : 08/01/2012
Messages : 379
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Sa poitrine, aussi petite soit-elle est trop haute, du moins c'est l'impression que j'en ai, à part ça ce dernier dessin est très sympa

Hors ligne

#125 22/04/2014 01:15:06

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 401

Re : Le petit monde à Yea

Je lui ai un peu descendu, je pense que ça va mieux, après à voir ^^

Et la, grosse première, j'ai testé d'encrer un dessin, si si x) Ok encrer c'est un bien grand mot mais voila j'ai commencé à franchir une étape, vue qu'au mieux en général je colorise sur mes crayonnés ^^" Et au pire ça fait toujours plus propre ^^'

Les pleins/déliés cherchez pas, j'ai commencé en haut de cheveux et mon cerveau c'est éteint vers les yeux...^^' M'a vite gonflé tout ça, entre Parkinson et les séances d'apnée j'avoue que j'ai assez vite lâché l'affaire X)
Alors même si c'est loin d'être correct, profitez bien parce que moi je planche sérieusement sur un moyen de zapper l'encrage x) Ou alors va vraiment falloir que j'en bouffe à trèèèèès petite dose x)

142918indiencre.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

Pied de page des forums