Vous n'êtes pas identifié(e).
Excellent ^^ Si je peux me permettre une remarque c'est sur le premier. En tant que femme, le sein à moitié dehors me parait pas très crédible, il tient par opération du saint esprit ou alors c'est un faux! ^_^
Les "Eggs of Darkness" sont superbes, aussi bien les colos que les crayonnés!!! Magnifiques!! Je suis fan ^^
« Bien que l éclat autrefois si brillant se soit évanoui à jamais, bien que rien ne puisse ramener l heure de cette splendeur dans l herbe, de cette gloire dans la fleur, n'ayons point d'affliction, mais cherchons plutôt la force dans ce qui reste après».
Belle mentalité! ^_^ Arf, quoi qu'il en soit tu es très doué, vraiment.
« Bien que l éclat autrefois si brillant se soit évanoui à jamais, bien que rien ne puisse ramener l heure de cette splendeur dans l herbe, de cette gloire dans la fleur, n'ayons point d'affliction, mais cherchons plutôt la force dans ce qui reste après».
j'aime énormément ton coup de crayon ! j'adore! j'ai rien de négatifs à te dire, félicitation !
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
yeah très classe tout ça, c'est très dynamique.
la dernière illu, la demoiselle a le haut du dos très bombé, ça lui donne un léger effet quasimodo. nan ?
Salut Volpic, merci c'est gentil, mais j'ai encore pas mal de lacunes!
Il va falloir que je m'attaque un peu aux décors et là, c'est plus la même histoire.
Dernière modification par Asar (24/12/2012 08:24:43)
haha oui, on sent que tu es à l'aise sur les personnages. Je trouve que tu t'en sors bien sur le décors de foret. T'arrives à bien détacher les plans.
Bon courage pour la perspective de décors compliqués
Bah, je ne me sent pas spécialement à l'aise avec les perso. J'aimerais qu'il soit moins statique et pouvoir jouer un peu plus avec les volumes, les expressions et les proportions.
Pour les perspectives complexes, la ville est un superbe exercice. Mais c'est long et fastidieux. Il faut que je m'y mette...
Avec les décors dans le registre nature, on peut toujours tricher un peu.
Merci pour ton commentaire.
Dernière modification par Asar (24/12/2012 15:22:54)
Je suis fan!!
Tu as un trés joli style, trés expressif, et tes persos sont incroyablement bien designés, à tel point qu'en ne voyant qu'une seule image d'eux on a déjà envie d'en savoir plus! Mention spéciale pour les robots postés un peu plus haut, hyper sympas!
Mais bon, un reproche quand même: POSTE DES IMAGES PLUS GROSSES qu'on puisse encore mieux apprécier!
Merci Jeaph !
Sur l'illu ci-dessous, j'ai essayé de jouer avec la mise en couleur.
Le but étant d'obtenir pour la peau un effet un peu Glossy.
J'ai également joué avec l'éclairage et les reflets.
La colorisation et l'encrage sont réalisés sur Sketchbookpro 6 (version démo).
Voici le lien pour une version moins pixelisée.
http://img401.imageshack.us/img401/1478/pinupfinal4.jpg
Bonne journée à toutes et tous.
Dernière modification par Asar (29/12/2012 11:53:20)
Trés bonne idée, le work in progress, c'est chouette de nous montrer les étapes! D'autant que cette jeune dame est absolument délicieuse!
En général, c'est le crayonné que je préfère dans le dessin.
Et je suis là aussi pour recueillir des critiques, alors le Work in progress, c'est peut-être une bonne chose pour identifier les problèmes.
En tout cas, merci pour ton com. Jeaph.
Voici la version finale d'une autre illu.
Dernière modification par Asar (02/01/2013 22:22:31)
Holala ! Y du niveau par ici ! De superbes choses ! Je m'installe dans un coin pour regarder l'évolution
Comme d'habitude, au delà de la qualité de l'illus, tu nous donnes envie d'en savoir plus sur le personnage. Trés bizarre, cette arme, un design intriguant, et du coup on se demande si le perso est humain.
Du grand art!
vraiment super coup de crayon et les colo sont vraiment nickel.
juste une remarque sur la page #29, je trouve que les deux persos ont les bras un peu court.
sinon rien à redire!
Plus tu pédales moins fort, moins t'as de chances d'aller plus vite.
illu : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=13355
bd : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=13354
@ Isangeless: Les prochains dessins seront des études pour une BD courte 4 pages.
@ Kenji: J'avoue que j'ai un peu la flemme pour les décors
Sinon, je viens de voir que t'es de Valence. J'ai participé au festival BD de Eurre en 2011. C'est super cool. On s'y est peut-être croisé.
@ Jeaph: Les dernières études sont un prétexte pour essayer des méthodes de colorisation un peu nouvelles pour moi. Surtout au niveau des éclairages.
@ Grem et Olf: J'aime beaucoup votre taf les gars. Il faut que je fasse gaffe aux proportions. Il faut également que je m'impose une approche "bonhomme fil de fer" plus poussée (pour les poses et les aplombs entre autres).
Dernière modification par Asar (05/01/2013 10:35:03)
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
Tu veux vraiment une critique constructive, hum... ok !
Je trouve que tu as un merveilleux coup de crayon, mais...
Je trouve que ton crayonné fait trop Disney... trop academique !
Pour sortir du lot, développe ton propre style !
Dernière modification par berya yank (03/01/2013 20:03:26)
cette minette est juste splendide ^^
joli galbe ; manque un peu de décors...
@ Stellina: Merci!!!
@ Berya yank: Depuis pas mal de temps, j'oriente mon dessin vers un style cartoon. Certains préféreront le style minimaliste, d'autres le style Comic et d'autres encore le style manga. Il y a 2 courants majeurs qui me plaisent sur le plan graphique. A savoir le style manga et le style cartoon.
J'ai opté pour le dernier. Pour ce qui est de chercher mon propre style, j'en fais pas une fin en soit.
Avant de penser à ça, il faut que je travaille les bases encore et encore. Ça veux dire du dessin académique (des mains, des pieds, des corps en mouvement, etc...)
@ Sifhel: Je ne connaissais pas Fabrizio Pasini. Je suis allé voir et j'adore. Merci!
@Bruth: Rhaa les décors, j'en ai commencé un justement. Ce sera peut-être mon prochain post.
Voici une étude de personnage pour la BD courte de 3-4 pages sur laquelle je bosse en ce moment.
Il s'agit de Mygar.
A+
Dernière modification par Asar (06/01/2013 18:31:01)