#51 23/08/2011 21:33:05

LaslanDe
BDA
Lieu : Hyères
Inscription : 16/09/2009
Messages : 1 400
Site Web

Re : yea-ho gribouillizzzzzzzzzz

ça s'annonce bien.
Pour l'instant ses vêtements ont une texture plaquée, trop "artificielle" à mon goût. Je me demande si un résultat plus réaliste sera aisé avec ces textures.
Les volumes sont perceptibles mais manque encore de profondeur pour l'instant... en accentuant les contrastes ça devrait le faire.

Sinon, point de vue personnel encore, je trouve qu'une colo plus simple, comme celle de ta 1ère étape, servirait amplement ce style de dessin, un peu cartoonesque.
Mais continue, c'est un bon exercice.

Hors ligne

#52 25/08/2011 19:16:51

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 401

Re : yea-ho gribouillizzzzzzzzzz

Kaf>> Voila j'ai essayé d'arranger ^^

LaslanDe>> Texture j'ai pas mal de problemes oui et niveau brush je sais pas m'en servir encore, rien que les poils j'ai laissé tombé ca fesait "sale" plus qu'autre chose x) J'ai deja enlevé un peu de lumiere ca fait moins plastique apres j'ose pas trop y toucher. Pour la colo je compte en faire des plus simple la c'etait sur un coup de tete voir ce que ca pouvait donner^^

J'ai fait les rayures, sur la tete je ne pense pas en faire plus j'ai testé on dirait quelle a des sourcils ca passe pas du tout ^^'

887859colobd.jpg


977556colobd2.jpg


472495colobd3.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#53 25/08/2011 20:39:59

LaslanDe
BDA
Lieu : Hyères
Inscription : 16/09/2009
Messages : 1 400
Site Web

Re : yea-ho gribouillizzzzzzzzzz

Le rendu est qu'en même pas mal, continue à t'exercer, t'auras sa peau, au logiciel.

Hors ligne

#54 25/09/2011 19:47:33

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 401

Re : yea-ho gribouillizzzzzzzzzz

Wai je l'aurais x) Le gros soucis c'est que je ne suis pas tres doué en encrage encore alors je scann directement une version crayon "propre" mais bon apres ca rend pas pareil ^^'

Sinon dans le cadre du petit projet de LaslanDe, je me suis lancé dans l'univer des Supers Héros, et je dois avouer que meme si je ne suis pas trop fan du genre, pour le coup, ca m'a éclaté x)

190411greenmouse2.jpg

736684greenmouse3.jpg

Je suis resté dans le classic, vue que je pense me reservir de ce perso à l'avenir, je vais essayer prochainement de m'attarder un peu plus sur le costume ^^ Pour la colo j'ai pris note de ce qui à été dit sur la tigresse, je m'y suis moins attardé, par contre dans le style "comics" je sais jvais devoir repasser XD


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

Pied de page des forums