Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#26 23/05/2003 18:38:25

Baril
Pousse Crayon
Inscription : 02/03/2003
Messages : 207
Site Web

Re : Grosbill N?2

Aucun mal, je viens de le trouver au Relais H aux halles. J'ai lu que quelques trucs pour l'instant, mais LE truc qui m'a frappé, c'est "les voyageurs" !! C'est une vraie bombe, bravo Ever & Matthieu...


banner234.gif

Hors ligne

#27 24/05/2003 11:22:14

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : Grosbill N?2

Aloreu... Il y a un net progrès par rapport au premier... La couverture et la 4ème de couv. sont vraiment classes et pros (c'est normal, c'est Jésus...)... Et il est beaucoup plus agréable à feuilleter... plus de bédés et de petits dessins partout... ca fait moins fanzine...
Bon après, il y a le ton potache et bas du ventre revendiqué... Je peux pas dire que je sois fana non plus mais bon...
Les bédés qui m'ont plu: les petits strips de T.Miro, Les voyageurs (ça me rappelle un truc, mais j'arrive plus à trouver quoi... du Lécroart peut-être ??), et puis aussi les planches de Ian (hélas, le bleu ne lui rend pas totalement justice). et de Dawid (mais là aussi le bleu frustre un peu... voir la planche en couleurs sur BDA, ça change...)
Quant à mes trucs à moi, il y a une case qui me fait rire... j'ai pas perdu ma journée... c'est cool.

Pour répondre à ta question LoOg, là où je suis, il y avait exactement sept exemplaires...

Hors ligne

#28 27/05/2003 09:24:05

Nicodrën
BDApprenti
Lieu : RENNES
Inscription : 22/10/2002
Messages : 320
Site Web

Re : Grosbill N?2

J'ai vu, j'ai lu et j'ai même rigolu.

Non franchement j'ai été agréablement surpris par ce numéro 2 même si l'humour est encore proche du slip. Je commence à m'y faire et ça me dénoue les zygomatiques. Vivement le 3.


Nicodrën, le korrigan de Kernevé

Hors ligne

#29 27/05/2003 14:26:23

Xav Coste
Invité

Re : Grosbill N?2

oué moi aussi g trouvé facilement...
perso je préfère le 2 bien sûr, mais ce qui me gêne avec ce mag... c'est la couv. toujours la couv... "le mag qui secoue les nouilles", "le pénissomètre"... et un grosbill bien beauf entouré de belles meufs... ou bien un grosbill et un mouton qui...ahem... font connaissance.  B)
la couv n'est vraiment pas représentative de la revue si vous voulez mon avis. regardez la bd de ian : c super bien fait, sympa, "gentillet". rien à voir avec ce grosbill...
vous me direz ya tosca qui fait son arrivé, et c'est pas du "tout publique" ca monsieur ! je suis bien d'accord...
faut choisir son publique non ?
le numéro 1 me paraissait tout publique... donc lisible aux enfants. mais si on arrache la couverture... non que diraient les parents d'un enfant de 10 ans qui leur demande d'acheter grosbill, le mag qui secoue les nouilles (et avec en bonus le "pénissomètre") ?
à méditer...

#30 28/05/2003 14:10:21

frads
BDApprenti
Inscription : 24/10/2002
Messages : 336

Re : Grosbill N?2

J'ai trouvé ce 2ème numéro du magazine qui se noue les c.. pardon qui secoue les nouilles mieux que le premier, comme beaucoup.
C'est chouette qu'il y ait plus de BD. Pis bravo à Matth et Ever,  à T. Miro, Nemo 7 et Dawid en particulier, et à tous les autres en général pasque c'est chouette de trouver une porte comme ça vers le monde pro quand on vient du monde amateur.
Je rajouterai juste que le côté en dessous de la ceinture est pas traité de la manière la plus subtile qui soit tongue mais bon y faut ce qu'y faut...
Et un dernier truc, qui a déjà été dit je crois, mais c'est toujours bien d'être répété pour que ça se sache , c'est que l'impression en bleu rebute parfois à la lecture   

Hors ligne

Pied de page des forums