Et oui j'ai eu l'idée aussi de le faire en voyant ce que ca donne pour celui de Paint et je dois dire que ca me plait.
Est-ce que ca vous intéresserai d'y participé?
Tout ce que je veux à propos de mon nain c'est que vous respectiez son costume, à savoir: le casque et les épaulettes.
Bon je met le lien des planches pour que vous vous fassiez une idée:
http://unnaincroyable.com/Album1.html
Il y en en tout 45 planches pour le 1er album pour le moment j'en ai réédité 45.
Attribution des pages:
00: Job
01: Alkbazz
02: jolamouche
03: Salabert
04: SteelMat
05: Naamlock
06: LaslanDe
07: Russ
08:
09: Petitbonhomme
10:
11:
12:
13: La.Moule
14: Yas
15:
16:
17:
18:
19: D.H.T
20: Hunter
21: lilinoun
22: AV63
23: Donki
24: Brüth
25:
26: Isangeles
27:
28: Krz
29: Pioc
30:
31: Mez
32:
33:
34:
35:
36:
37:
38:
39:
40:
41:
42:
43:
44:
45:Poupou
Dernière modification par Tharbad (31/08/2010 14:56:54)
Oui, c'est une très bonne idée....
Mais ce qui serait encore mieux, c'est de faire un collectif du naincroyable mais rien qu'avec des personnages de plus belle la vie.
Vous y avez cru, hein à plus belle la life ?
Moi aussi je te prendrai 1 planche je regarde ça aussi.
bon ce projet à l'air intéressant, j'attends d'avoir fini ma planche pour le collectif de pain(t) avant de m'inscrire
loin de moi l'idée de critiquer ta démarche louable , tharbad ... c'est meme plutot sympa ! ^^ par contre , il me semble que ton nain croyable est moins populaire que coincoin ou billy , non ? ^^ en tout cas , je pense que ça mérite de s'y arretter ... car tu as un vrai univers et un personnage rigolo ^^ ça peut le faire quand meme ^^
je vois pas pourquoi un personnage doit être populaire pour être remaker ? o_O ( toutefois si c'est un paramètre qui doit être pris en compte je pense que le naincroyable est suffisament connu pour être remaker )

n'importe nawak salab! ce petit jeu est sympa! le nain de tharbad aussi! j'en ferai une dès que j'aurai avancé un peu les miennes à moi qui sont un peu aux oubliettes depuis quelque temps, disons début du mois prochain
je sais pas ce qu'il a en ce moment salab mais il arrête pas de jouer à celui qui sera le meilleur, nana na nananère ^Ö^
ce qu'il y avait de bien avec paint c'est que son dessin est très simple, donc très facile à parodier
je vais voir si je suis inspirée et je t'en ferais une bien que tu dises que tu tiens absolument au costume, ça n'arrange pas mon affaire ça ^Ö^
Moi je prends la 2...Par contre elle sera faite d'ici 3 semaines, ça roule ?
Je prends la 19 (ok aussi pour le naincapable, le nainsupportable, le nainpayable et le nainterminable).
en tout cas , j'ai réussi à creer le buzz : tout le monde vient te défendre , tharbad , et te proposer de faire une planche ! ^^ si un peu d'impopularité à mon encontre , te permet de réunir un max de BDA pour ton projet , j'aurais réussi mon pari ! ^^
eh non , Kari , c'était pas pour la compet' , cette fois ! ^^ dis donc , j'ai une sacré réputation ^^
allez ! ^^ et que vive nain croyable et le futur collectif ...
Dernière modification par salabert (16/09/2009 16:38:59)
Je veut bien également essayé, si tu veut bien ? La 31 me branche.
Dernière modification par mez (16/09/2009 17:12:09)
je confirme à mata et kari que j'ai dit n'importe quoi concernant nain croyable ... je ne peux pas dire tout ce que je veux sous prétexte que je veux creer un buzz ... peut etre qu'au fond je suis jaloux du talent des autres ce qui me rend parfois aigri ... le jour où je serais capable de faire pareil , je pourrais alors peut etre la ramener ...
que tharbad me pardonne si je l'ai bléssé par la maladresse de mes propos ... et je l'en remercie de me proposer une planche ...
je réfléchi si oui ou non j'en serais capable ... je te dirais ça ...
et merci encore .
Je suis entrain de dessiner, les dessins qui composerons la planche. Si tout se passe bien, je l'aurais finis, la semaine prochaine. Devrais-je, te l'envoyer Tharbad ou la poster sur le forum ?