Vous n'êtes pas identifié(e).
Hum... l'est tes temps que je vienne par ici!
Pas à dire il y a des choses à voir !
Hein on se comprend, je ne suis pas en train de parler des nichons de la petite pépée !
Mes belle est bien de tes illustrations !
Il ne manque qu'une colorisation en numérique, pour se forger une opinion sur ton travail !
A+
Je suis curieux de voir si tu as terminé le dessin du message #166, l'est bien chouette, le suivant aussi d'ailleurs !
Tu reviens avec un bon petit nombre de dessins, et on peut dire que t'as pas perdu le coup de crayon !
merci a vous
non, pas de projet , c'est des recherche dans le vide de perspective et d'anatomie fémine
pour la colo on verra^^
une autre d'aujourd'hui
C'est un sacré boulot, dommage qu'il n'y ait pas de projet derrière...
Je préconise un blog pour M. Darock !!!
http://illustrateur.org par exemple y'en a pour 5 min !!!
Dernière modification par berya yank (02/11/2012 10:18:33)
Il y a un truc très pratique pour dessiner des perspectives mais qui ne dispense pas de l'apprentissage de ce mode d'expression spatiale, c'est Manga Studio !
ouai jy passe du du temps mais je progresse puis ca fait plaiz
pour le blog jcrois que tu as raison, jen avait fait un ya un paquet d'année(dans ma jeunesse) que j'ai abandonné...
pour le logiciel, jprefere travailler directement sur papier mais merci pour l'info
T'as du courage de bosser la perspective, ça rend vraiment bien et c'est assez cohérent. Il y a aucun doute que ça te servira pour des choses plus abouti ; ça encourage presque à en faire de même en voyant tes dessins.
héhé merci kenji
faut dire que je m'eclate bien a le faire: c'est de la logique
une cage d'escalier maintenant
Dernière modification par darock (04/11/2012 02:07:57)
tes cadrages sont sympas !
L'avant dernière illu est vraiment chouette.
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
J'adre tes recherches sur la perspective et ton style assez déjanté. Ma préféré : la fée qui transporte un gros colis ^^ (un clin d??il à Kiki ?). Pas mal le gorille d'ailleurs
site : http://kamiloka.com
facebook : https://www.facebook.com/pages/Le-compt … 5563255214
[size=14]Merci de votre visite ! [/size]
J'aime bien les perspectives également. Les personnages sont bien sympas aussi.
J'accroche pas trop sur le coloriage par contre. C'est un peu fade, ça donne un côté "pas finis"
Très belles perspectives! Je suis fan aussi!
Content de revoir quelques unes de tes prods ! Le furet (j'ai un trou de mémoire sur le nom de cet espèce de putois...) est cool ! Par contre le personnage a un aspect assez masculin si on enlève sa poitrine... Le monstre est sympa, même si les colos restent assez légères.
du très bon dessin par ici !
excellente illustration avec kittie
et l'encrage ? pourquoi y en a pas ???
Peut être que l'encre est trop claire pour donner un rendu "encrage" au dessin, au point de juste paraître étape "crayonnés" ?
pfuii après quelque mois , années d?arrêt de dessin, je me suis relancé avec un projet que j'ai avec mon amie.
Ca m'a mis un petit coup de fouet)
du coup j'en profite pour faire un poil de pub!
j'attend vos impression svp
superbe cette affiche ; des couleurs assez vives ; un ensemble enjoué qui colle au thème