#1 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Recherche coloriste pour illus divers » 07/01/2009 20:33:54

Pour ne pas commencer un nouveau sujet, je mets mon annonce dans celui-ci.
Une fois de plus je cherche un coloriste pour mettre en couleur des caricatures (vous en verrez ci-dessous) qui pourraient être publié dans un webzine.

J'aimerais bien trouver quelqu'un qui connaisse photoshop un minimum (au moins pouvoir mettre des ombres).

Merci

Amicalement
The saint

willsmithfp4.th.jpg

leevancleefli9.th.jpg

#2 Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Recherche coloriste pour illus divers » 30/10/2008 21:15:26

The saint
Réponses : 3

Bonjour à tous,

J'ai commencé tout récemment avec un blog traitant de l'actualité (http://cestlactu.canalblog.com). En fait, je trouve que mes dessins (fort amateur) on un rendu beaucoup plus sympa quand elles sont en couleurs. Etant complètment nul dans ce domaine, je recherche quelqu'un qui serait intéressé pour mettre mes dessins en couleurs. Il y aura environ 5 dessins par semaine.
Je ne cherche pas quelqu'un de pro, loin de là, mais juste quelqu'un qui connaisse le stricte minimum de logiciel photoshop ou autres.

Pas de rémunération, mais vous aurez les honneurs du à votre talent ^^

Amicalement
The saint

#3 Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Recherche scenariste pour strips » 14/10/2008 20:27:37

The saint
Réponses : 1

Bonjour à tous

Adorant les gags sous forme de strips, adorant dessiner, mais ayant peu d'imagination pour ce genre de gag je cherche quelqu'un qui serait intéressé pour m'écrire quelques gags ou pour me présenter quelque chose dans ce domaine.

Si vous voulez voir mes dessins vous pouvez aller voir sur http://blogdusaint.blogspot.com

#4 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » recherche coloriste » 07/08/2008 18:23:11

Je remets ce poste à jour car je recherche cette fois-ci un coloriste qui voudrait travailler sur un futur projet. Le projet est un projet humoristique autour d'une famille de croque-morts. Des tas de personnages feront leur apparition.  J'ai essayé de faire la colo moi-même  mais même avec les tutoriels ça ne veut pas marcher.

J'ai donc grandement besoin de vous. Vous trouverez ci-dessous un dessin. Si ça intéresse quelqu'un il peut m'envoyer un mail, il recevra amplement d'informations sur le projet.

Amicalement
The Saint

lescroquesmortswv8.th.jpg

#5 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » recherche coloriste » 03/08/2008 12:23:45

J'ai pas photoshop mais j'ai The Gimp. Mais je n'arrive pas à créer des ombres sur mes dessins. C'est à peine si j'arrive déjà à les colorier correctement.

#6 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » recherche coloriste » 02/08/2008 20:53:26

Maintenant que j'y suis, je voudrais demander si tu pouvais (ou quelqu'un d'autre) encore me colorier juste ce dernier dessin.
Pour la personne qui serait intéressé, ce que j'aimerais pour ce dessin c'est un arrière-fond transparant ou pas trop voyant.

Merci
The Saint

chainebe1.th.jpg

#7 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » recherche coloriste » 02/08/2008 20:32:51

C'est magnifique Djiheff. C'est encore mieux que ce que j'éspérais et de plus l'arrière-fond colle assez bien avec l'arrière-fond de mon blog.

#8 Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » recherche coloriste » 02/08/2008 15:56:28

The saint
Réponses : 8

Je trouvais ça un peu bête de commencer un nouveau sujet pour ma demande, mais en fait je cherche quelqu'un qui voudrait bien me faire un colo de l'image suivante. J'aimerais l'utiliser pour mettre sur mon blog, mais le problème c'est que je suis encore assez nul pour la colo sur l'ordi.

bandeannoncejq2.th.jpg

Merci
The Saint

#9 Re : Cadavre Exquis, Nuit BD, Actions Spéciales, Petits Jeux, etc... » Anthologie 2008 : Tomate » 04/05/2008 20:46:40

Si j'ai le temps, j'aimerais aussi bien faire un petit quelque chose, mais ce ne sera probablement pas pour tout de suite.

#11 Re : Cadavre Exquis, Nuit BD, Actions Spéciales, Petits Jeux, etc... » Le Livre » 01/05/2008 17:36:17

Pour le scenario, normalement mon adresse e-mail doit se trouver quelque part dans le profil, ou alors vous le postez directement sur le forum?

En tout cas, je suis impatient de m'y mettre

#13 Re : Cadavre Exquis, Nuit BD, Actions Spéciales, Petits Jeux, etc... » Le Livre » 28/04/2008 19:25:06

Sans savoir si c'est encore possible ou si il faut satisfaire à certaine condition, j'aimerais bien essayer de dessiner une planche sur le scenario de quelqu'un d'autre.

#14 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » recherche travail de coloriste » 27/04/2008 12:51:45

Si tu n'as pas encore trouvé quelqu'un, j'aimerais bien faire un essai.

#15 Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Projet BD autour de Luciano » 13/01/2008 21:48:30

The saint
Réponses : 0

J'ai l'intention d'écrire une BD qui raconte la vie de Lucky Luciano. Mon dessinateur à hélas quitté le projet car il ne trouvait ces dessins pas assez bien pour continuer et désirais progresser en faisaint autre chose.

Je vous montre la dernière planche qu'il avait dessiné (qui est en fait encore la première planche qu'il avait recommencé pour la cinquième fois) J'avoue être un peu déçu de ce départ car je suis sur qu'on serait arrivé à quelque chose.
planche.jpg

Je recherche donc quelqu'un qui serait intéressé pour mettre en dessin ce scenario. Sachez que je suis ouvert à tout les styles si vous êtes intéressé, je n'attends pas quelque chose de bien précise, même si j'avoue que je serais le plus intéressé dans un dessin semi-realiste/ realiste. Mais si vous êtes intéressé, montrer ce que vous saves faire et je vous répondrais aussitôt. Coté scenario on était aussi qu'au début. J'écrivais les premières pages, on en discutait et quand on était d'accord on mettait le tout sur papier. Je ne demande pas donc au dessinateur de dessiner, sans commentaires, ce que moi j'écris. Je suis toujours ouvert à des propositions .
Les premières pages du dessus n'était que des planches d'essais. Je vous montre ci-dessous un petit texte que j'ai écris sur la vie de Luciano, ainsi que les trois premières planches du scenario et un autre textes sur les cinq fondamentales, donc de montrer un peu le but de l'histoire, ...

J'éspère vivement trouver quelqu'un pour ce projet, car il me tient vraiment à coeur.

Texte Lucky Luciano:

Charles ½ Lucky ? Luciano naquit en 1897 dans un petit village sicilien nommé æLercara-Fridi'. En 1906,  sa famille rassemble l'argent nécessaire pour quitter l'Italie, destination les Etats-Unis. Ils s'installent dans le Lower East Side de New-York. Les parents veulent que leurs enfants aillent à l'école ; pour eux c'est très important et comme aux Etats-Unis l'enseignement est gratuit, ils décident de les y envoyer.  Mais Lucky s'ennuie à l'école et bien vite c'est l'école buissonnière. Dés cet instant il va faire partie d'une bande et va commencer à voler et à racketter les gens. Mais sa bande n'est pas la seule, il y en a bien d'autres qui font pareil. Un jour, dans un cinéma, il rencontre Francesco Castiagli, qui deviendra plus tard Frank Costello. Luciano veut devenir vite riche. A un certain moment, il se met à observer George Scanlon, qui livre des stupéfiants. Il se rend compte que s'il travaille pour Scanlon il peut vite gagner de l'argent. Il entre donc en contact avec lui et lui propose de livrer des stupéfiants. Alors qu'il vient d'avoir 18 ans, Luciano est arrêté dans le cadre de ce trafic. Il est condamné à un an de prison. Mais après six mois de détention il est relâché. Cet événement le marquera et influencera ses choix futurs.
Après sa prison, Luciano va devenir membre du Five Points Gang qui est composé en grande majorité d'italiens immigrés.
En 1917, les Etats-Unis partent en guerre contre l'Allemagne. Pour que Luciano échappe à la guerre, Meyer Lansky, qui est un des membres de la bande, et qui est devenu un des ses plus grands amis, a une idée. Il faut que Luciano tombe malade. Lansky, ainsi que d'autres membres décident que Luciano doit avoir la chaude-pisse. Dans la bande du Five Points Gang, il y a avec Luciano encore deux autres membres importants, Frank  Costello et Ben Siegel. Après la guerre, l'équipe de Lucky Luciano compose de Costello, Lansky, Siegel et plus tard aussi Rothstein, Vito Genovese et Joe Adonis.

C'est en 1920 que commence la grande époque de la prohibition. Luciano y voit une occasion unique pour s'enrichir et grâce à certains contacts il commence à faire des livraisons de Scotch Whisky, à A la même époque Maranzano et Masseria font leur apparition dans New-York. Les deux hommes, qui sont rivaux, essayent d'approcher Luciano.

Mais Lucky Luciano reste insensible à tous les moyens de pressions exercés sur lui. Jusqu'au jour de 1927 où Masseria renouvelle son invitation. Luciano va devenir le premier lieutenant de Masseria. Mais ce poste ne sera que temporaire.
Pendant six mois, Luciano se consacre à la modernisation de l'empire de Masseria. Beaucoup plus tard, alors qu'il est toujours aux services de Masseria, il se rend compte que la guerre entre Maranzano et Masseria s'intensifie.
Masseria s'énerve de plus en plus, allant même jusqu'à contrôler le domaine de l'alcool clandestin, alors qu'une clause prévoit que cela resterait les affaires de Luciano. Suite à une querelle entre Luciano et Masseria, Luciano estime qu'il est l'heure de mettre un terme à la carrière de Masseria. Il décide de rencontrer Maranzano afin de devenir membre de son équipe. Mais Maranzano fixe une condition à leur coopération : Luciano doit tuer personellement Masseria. Luciano refuse et est torturé presque à mort pour qu'il accepte.

Le meurtre sur Masseria se produit un an plus tard, après un nouveau rendez-vous avec Maranzano. A partir de ce moment Luciano décide de passer à l'action. Masseria est mitraillé dans un restaurant. Maranzano devient ainsi ½ le patron des patrons ? et rédige de nouvelles règles. Mais beaucoup de patrons de la maffia, ne l'aiment pas beaucoup. Ils lui préfèrent amplement Luciano. C'est ainsi que celui-ci décide de mettre un terme à la carrière de Maranzano.
Des lors Luciano devient le grand patron. Il va moderniser l'OrganisationLuciano veut mettre un terme aux vieilles traditions.

En 1936, Luciano est arrêté pour proxénétisme. Le procureur Thomas Dewey met soi-disant à jour son réseau de prostitution. Pourtant, Luciano n'a jamais touchéau domaine de la prostitution. Un procès a lieu. Au terme du procès Luciano écope d'une peine de 38 ans d'emprisonnement.
Lorsque les ?tats-Unis s'engagent dans la Seconde Guerre mondiale, Lucky Luciano sait tirer profit de la situation. Une fois la guerre finie, en 1946, Luciano est liberé mais il doit quitté le territoire des ?tats-Unis, dont il ne possède pas la citoyenneté et doit s'installer en Italie, pays d'origine où il n'avait vécu que six ans.
Pendant ces quelques années d'exils en Italie, Luciano garde toujours l'idée de revenir un jour aux Etats-Unis (New-York).

En Italie, il fait la connaissance de Igea Lissoni qui deviendra non son épouse, mais sa compagne jusqu'à la fin de sa vie (bien que celle-ci mourut avant lui, d'un cancer). Mais Luciano est devenu un homme surveillé 24 heures sur 24, qui ne peut sortir que jusqu'à certaines heures de la journée et qui est harcelé par des interrogatoires multiples.

Au début des années 1960, il entre en conflit avec Meyer Lansky, qu'il soupçonnait de détourner des sommes qui lui sont dues, mais il renonce à agir. A la fin de sa vie, tout le monde profite de lui. Par conséquent  Luciano n'a bientôt plus assez d'argent pour subvenir à ses besoins. En janvier 1962, Lucky Luciano est terrassé par une crise cardiaque à l'aéroport de Naples. Il est enterré aux Etats-Unis presque aussi pauvre qu'à l'époque de sa naissance.


Les cinq fondamentales

Lucky Luciano

Personnage fondamental :
-    Lucky Luciano
-    Description : Jeune gangster sicilien  actif dans le domaine de la prohibition et des jeux
-    Atouts : Il est intellectuellement très brillant et est une personne déterminée à mener ses affaires à bien.

Objectif fondamental : 
Cherche à préserver sa place de maître dans le domaine de la prohibition et des jeux, malgré les pressions faites sur lui par les deux patrons siciliens.

Question dramatique fondamentale :
Luciano parviendra ût-il à se débarasser des deux patrons siciliens tout en préservant sa place de maître dans le domaine de la prohibition et des jeux et en même temps en préservant la securité de sa bande.

Opposition fondamentale :

-    La nature des personnages : La peur, la méfiance envers les patrons siciliens, le doute.
-    La guerre des gangs

Réponse dramatique fondamentale :

Positive : Luciano en devenant lieutenant d'un des patrons siciliens se débarassera de celui-ci et arrivera à l'aîde d'un habile stratagème à se débarasser du deuxième patron sicilien.

Concept fondamental :

Un des concepts est de mettre à jour ce qu' était la guerre des gangs. Le but de l'histoire est de montrer d'une manière réaliste les affreusetés dans le monde de la maffia et de non dramatiser l'histoire

les trois premières pages du scenario

Page 1

1.    Plan sur l'arrière-salle d'un petit café. Dans cette arrière-salle, on distingue une table ronde avec autour 6 personnes. Une lampe accrochée au plafond est la seule chose à illuminer la pièce. Les personnages sont distinguables mais difficilement. Au fond de la pièce se trouve une porte avec l'inscription "Privéö. Les personnes autour de cette table étant de gros fumeurs, une épaisse fumée se répand dans la pièce.
2.    Gros plan sur Luciano qui, intrigué, regarde sa montre.
Texte : ½ Mais ou reste donc Lope. Le rendez-vous était prévu pour 8.30 heures ?
3.    Costello se trouvant à coté de Luciano prend la parole. Sur ce plan, on voit Costello de face, Luciano se trouvant à sa droite de profil et encore un troisième personnage vu de dos.
Texte Costello : ½ T'inquiète Charlie, on n'a qu'a commencer sans lui. On le mettra au courant plus tard
4.    Plan sur Luciano qui met les bras sur la table et se penche vers l'avant. La tête aussi  légèrement inclinée vers l'avant (comme s'il ne voulait regarder personne)
Texte Luciano : ½ Bonà. ?
5.    Luciano remonte sa tête et regarde tout le monde. Sur ce plan-ci plusieurs membres de la bande, qui regarde Luciano d'un air attentif, sont visibles (environ 4).
Texte : ½ Vous connaissez tous la situation. Dans une heure, j'ai rendez-vous avec ce gros porc afin de donner une décision ?
6.    Gros plan sur Luciano. Sur cette case, on distingue juste sa tête (rien de ses vêtements et de son chapeau ou alors très peu)
Texte : Je pense que nous n'avons pas trop le choix. Si on veut une chance de survie, il va falloir s'affilier à l'un d'euxàtemporairement

Page 2

1.    Plan vu de dehors d'un petit restaurant italien. Le quartier ou se trouve se restaurant est plus chic. Sur la rue, plusieurs personnes se promènent.


2.    A l'intérieur, à une grande table, orné d'une nappe brodée, se trouve Luciano ainsi que deux de ces hommes (  Costello et Vito Genovese). Le restaurant est pratiquement vide. Comme décor dans le restaurant, on distingue plusieurs tableaux de paysages siciliens et quelques garnitures typiquement italiennes (sicilienne)
3.    Une puissante voiture s'arrête devant le restaurant
4.    Deux hommes armés de mitrailleuses entrent le restaurant. Entre ces deux hommes se trouve Masseria.
5.    Masseria va s'asseoir en face de Luciano . Derrière lui ces deux hommes qui ne le quittent pas.
Texte : ½ Aaaaah, Lucky. Je suis content que tu aies répondu à mon invitation ?
    6.  Gros plan sur Lucky Luciano qui répond d'un air agressif à Masseria.
Texte : ½ Ne tournons pas autour du pot, Joe

7.   Masseria se tourne vers un serveur  en cliquant des doigts.
Texte : ½ Commandons d'abord de quoi manger. On ne sait pas discuter affaire le ventre vide. ?
8.    Dans cette case-ci, près d'un quart d'heure c'est déjà passé. Sur ce plan, Masseria est vu de dos avec ces deux hommes également et Luciano et ces deux hommes sont vu de face. Sur la table se trouve une grande casserole de Spaghetti. Même si on ne voit Masseria que de dos, on comprend qu'il est presque en train d'engloutir toutes les pâtes presque à lui tout seul. Luciano (qui est vu de face) commence à s'énerver.
9.    Gros plan sur Luciano qui, fâché, tape sur la table
Texte : ½ Putain Joe, on est pas venu ici pour bouffer des pâtes, mais pour discuter affaire. Alors venons-en au fait ?
10.    Luciano toujours un peu énervé parle à Masseria.
Texte : D'accord Joe. Je suis prêt à faire partie de ton groupe. Mais à deux conditions. De un c'est qu'en dessous de toi je sois le patron et de deux c'est que jamais tu n'auras de moi une putain de goutte de whisky.

Page 3

1.    Masseria la bouche remplie de pâtes, lève la tête
2.    S'essuyant la bouche, il répond à Luciano
Texte : Sache, espèce de petit merdeux que c'est Joe the Boss qui décide ici.
3.    Masseria tend une boîte à Lucky, qui à un regard d'étonnement
Texte : Alors voilà ce qui pourrait bien t'arriver si jamais tu refuses de respecter les décisions de Joe the boss.
4.    Lucky ouvre la boîte et voit cinq doigts. On voit aussi Masseria qui à un petit sourire.
      Texte : Mais, ce sont les doigts de Lope
5.    Restant calme en tentant de faire croire à Masseria que ça ne le choque pas trop, il lui répond.
Texte : Ecoute-moi bien Joe. Je t'ai donné mes conditions. Si tu ne veux pas les accepter, tu peux aller te faire foutre.
6.    Masseria regardant Lucky fulmine de rage. Il se lève et s'en  va jusqu'à balancer la casserole de spaghetti à terre.
7.    Masseria se retourne vers Lucky Luciano et se met subitement à rire comme un cochon.
8.    Masseria se penche de nouveau vers Luciano
Texte. D'accord, tu as gagné. Tu seras mon premier lieutenant et je promets de ne pas toucher à ta putain de gnole.
9.   Sur cette case, on voit juste la main de Lucky Luciano et de Masseria qui se serrent.

#16 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Un 6Þme pour Mythic » 13/09/2007 15:27:01

quel style recherchez vous pour ces histoires?

Sinon cela m'intéresserait bien.
Pour me contacter: Williame_Marc@hotmail.com

#17 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » QUALITY STRIPS cherche auteurs » 06/08/2007 18:49:12

Je suis fort intéressé car je cherche depuis un moment à parfaire mon dessin et je serais vraiment intéressé de faire quelques strips. Voici mon adresse e-mail: Footcup1@hotmail.com

#18 Critiques de SCENARIOS » Le mystÞre des avions morts (titre provisoire) » 31/07/2007 13:16:17

The saint
Réponses : 0

Bonjour à tous,

Je vous présente mon projet humoristique "Le mystère des avions morts" (titre provisoire). Je vous donne déjà le synopsis ainsi que les deux premières pages et j'attends avec impatience vos commentaires

SYNOPSIS:
Tous les avions en partance des Philippines disparaissent ou s'échouent en mer. Un pilote d'avion, qui est de plus détective-amateur, déçide de mener une enquête à ce sujet.
Il apprend qu'un vol pour les Philippines est prévu dans la semaine et demande la permission à ces supérieurs pour le piloter et de la même manière, pour déceler le mystère.

De ce faite ce pilote, un peu maladroit, va ce retrouver dans une incroyable aventure qui mettra sa vie , celle des passagers et de bien d'autres personnes encore, en jeu.

L'histoire ne se passera pas seulement dans l'avion, mais dans bien d'autres locations.

Page1:

Planche 1

1. Plan sur un des maisons se trouvant dans les faubourgs de Paris. Aucun texte ne spécifie qu'il s'agit des faubourgs. Il faut donc apporter à la rue des caractéristiques bien spécifique des faubourgs (rue moins propres, à). La scène se déroule en plein jour.
2. Zoom sur une des maisons déssiné sur la case 1 (cela importe peu de quel maison il s'agit, vu quel ne jouera aucun rôle dans le déroulement de l'histoire).
3. Nous nous trouvons dans un salon. Un homme, dont la tête est cachée par un journal, est assis dans un fauteuil. Derrière lui se trouve un cheminée, non-allumée. A coté de lui, une petite table, avec un lampe et un verre remplit d'une boisson forte (wodka, cognac,à)
4. L'homme baisse son journal et dirige son regard vers celui du lecteur. Il est souriant. Les habits du personnage se conforment au descriptif (proprement habillé)
5. Le personnage a toujours le regard fixé vers celui du lecteur. Son regard est plus agressif. Il tient son journal de la main gauche et pointe avec un doigt de la main droite vers le journal
6. Il se trouve toujours dans son fauteuil. Dans cette case-ci, le personnage ne regarde plus le lecteur. Il jette son journal à terre et regarde également vers cette direction.

Page 2:

Planche 2

1. Gros plan sur la figure du personnage qui tourne sa tête vers le lecteur. Il est souriant
Texte : ½ Au fait, je manque à mes devoirs. Je me nomme Raymond Takulot. Je suis pilote d'avion. ?
2. Raymond se laisse tomber dans son fauteuil les mains dans les poches, comme une forme d'impuissance. Son regard est plus sévère. Derrière lui on distingue une partie de la cheminée. L'important dans cette case est qu'on voit clairement Raymond s'effondrer dans le fauteuil
Texte: ½ C'est pour cela que cette affaire d'avions disparus me tient tant à c£ur. On n'en revient presque au mystère du Triangle du Bermuda.
3. Raymond se relève brusquement, et tape avec une main sur le rebord du fauteuil. Aucun décor à l'arrière.
Texte : ½ Et je parierais mes chaussettes à manger que tout ces avions disparus ne sont pas de simples accidents, mais qu'il y a belle et bien un complot maléfique caché derrière tout cela. ?
4. Raymond se lève brusquement les yeux fermés, la main contre son torse en hauteur, les jambes bien droites. Autour de lui aucun décor de l'intérieur, mais bien des sortes de lumières qui jaillissent tout autour de lui, et un laurier au-dessus de ça tête.
Texte : ½ Car il en va de mon honneur de pilote ainsi que de citoyen à aider ma profession et mon pays à combattre les forces du mal.
5. Gros plan sur le visage de Raymond qui pense. Au-dessus de lui un petit nuage pensif ou l'on voit Raymond qui se fait décorer, sur une tribune, par la médaille de bravoure, décerné par le président lui-même (le président est vu de dos, on ne distingue donc pas qui c'est.) Dans le nuage vient encore un petit texte.
Texte : Je me vois déjà décorer pour ma bravoure, mon héro´sme
6. Cette case est fait principalement de décor. On voit le fauteuil avec à coté la lampe. La cheminée est visible elle aussi. Le personnage lui s'en va. On voit un de ces pieds à la droite de la case.
Texte : ½ Mais l'heure n'est pas aux mots ni aux rêves, mais bien à l'action. Il est donc l'heure de commencer mes investigations. ?
7. Raymond se trouve dans sa chambre à coté de la garde-robe. Il enfile une veste de pilote.
Texte : Je vais commencer par l'aéroport. Je crois que c'est là que je trouverais le plus facilement des indices qui m'aideront dans ma tache.
8. Raymond sort de chez lui. Il ferme la porte et regarde en l'air. Il s'aperçoit qu'il commence à pleuvoir.
Texte : hm mm, il faudrait peut-être prendre un parapluie, sinon je risque fort d'être mouillé dans cette affaire avant d'avoir fait quoi que ce soit.
9. Raymond se retrouve à sa porte d'entrée et sort un parapluie noir du porte-parapluies qui se trouve prêt de la porte d'entrée.

Je signale également, que je suis à la recherche d'un dessinateur concernant ce projet, donc si quelqu'un est attiré par cette histoire, vous pouvez me contacter à l'adresse footcup1@hotmail.com

#19 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » dessinateur cherche scenariste » 29/07/2007 15:17:05

salut, j'aime bien tes dessins et je serais intéressé par une collaboration avec toi. J'ai justement des scenars et je cherche des dessinateurs qui aimerait les illustrer. Si tu es intéressé envoie moi un mail à l'adresse suivante: footcup1@hotmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB