édito de mi-mai 2006

Edito du Dimanche 14 Mai 2006

Illustration de l'édito REVOLUTION !!!!
Après la tentative de coup d'état de Karbone... vient le temps de faire le ménage. Et il y a du pain sur la planche. Le piratage du forum prouve qu'il est temps de faire table rase et repartir sur des bases saines !
Vous, les BDA, vous avez le pouvoir de changer les choses, prendre le pouvoir et montrer votre créativité. Il faut aller plus loin, aller au plus profond de votre imagination et faire jaillir un torrent d'images et d'idées plus folles encore que naguère...
Comme c'est une révolution, il faut des symboles forts:
Déterrons les cadavres-exquis (Mael on t'attend...)
Osons des planches encore plus trash ! ( interdit aux moins de 12 ans... ce n'est pas assez ! au moins de 16 non plus...)
Faisons que le mois de Mai soit celui de la libération mais aussi celui de la collaboration.
Que les dessinateurs échangent leurs personnages, que les scénaristes trouvent enfin leur dessinateur, que les coloristes montrent l'étendue de leur talent (j'en cherche toujours un d'ailleurs !), mélangeons les genres, mélangeons les talents, le tout dans une orgie créatrice !
Non BDA ne se limite pas aux 5 vignettes à coté de cet édito, il y a des planches liées et des scénarios qui n'attendent que vos commentaires, et si cela ne suffit pas, consultez l'index des planches et des scénarios pour trouver la perle rare !
L'ére du totalitarisme est révolue, faisons place à la liberté, lachons-nous et faisons de BDA le phare de la création sur la toile... Et tant qu'à faire de la place, j'ai une R12 blanche, une collection de disques de Marcel Amont et un costume de bonne du curée taille 48 qui m'encombre un peu... Karbonne, merci de reprendre ton matériel !

Votre humble serviteur de la révolution culturelle, Maicool...
Illustration(s) de Blou

(En bonus, la deuxième illustration de l'édito est disponible ici : [lien]

historique des éditoriaux