V'la novembe....

Edito du Mardi 1er Novembre 2016

Illustration de l'édito J'ai jamais aimé novembe....Pour moi il est nul novembe....On sait pas comment s'habiller, il fait pas encore froid, il fait plus très chaud non plus....Bon j'habite le sud, pardon pour les péquenauds qui habitent au nord, là où ya les corons et où on se gèle les couilles sans arrêt...(bon là je m'auto -censure, parce que j'avais fait un jeu de mots incroyable avec le gars des corons, Pierre B.* pour ne pas le nommer....Je veux pas d'ennui avec lui, surtout qu'il est mort, le con...)
Novembe... Ca sent le sapin, c'est pas tout à fait la fin mais on y arrive....

J'aime pas du tout novembe (d'ailleurs je l'écris même pas comme il faut...)
C'est pas ma faute....J'ai pas eu le choix voyez vous, c'est à cause de Karicature.

Il y a quelques mois elle a poussé sa gueulante (elle a de la voix la bougresse) parce qu'il y avait de moins en moins de pelés et encore moins de tondus qui postulaient pour le dessin du mois, et si ça continuait comme ça, hé bé le site fond orangé il allait mourir, parce que tout le monde s'en foutait de postuler pour le dessin du mois...
Alors moi, comme je veux pas qu'il disparaisse comme l'année en cours (parce qu'on est déjà en novembe, il faut suivre, hein !!!), je me suis senti un peu le cul truffé de merde hein. Ca fait 10 ans que je suis sur le beau site. Il m'a bien aidé le beau site à montrer mes bd de canards aux copains, il m'a bien aidé à évoluer et à écrire un tas de conneries plus belles les unes que les autres....

Il s'en est passé des gens en 10 ans sur le beau site....

Il y en a même que j'ai croisés pour de vrai dans la vraie vie en chair et en os.... Que de riches rencontres (pour moi en tout cas)...Il y en a aussi que j'ai pas pu croiser et que maintenant c'est impossible parce qu'ils ont fini comme on va tous finir.
L'année prochaine, je l'écris haut et fort à ceux qui peuvent m'entendre je prends le mois d'avril de force !!!!

(* Ps : Je parlais bien sûr du tristement célèbre Pierre Bachelet, bien entendu...Ceux qui l'ont aimé en tant que chanteur me jettent son premier 45 tours. Quant à Tom Novembe, je n'ai pas vraiment d'opinion là dessus. )

Tendres bisous.

Texte et dessin de jolamouche

historique des éditoriaux