Galaxy story: Black Cat par Mirroru

Galerie de Mirroru

Galaxy story: Black Cat

Chapitre 1 : Genus
20 juin 1994, je suis en stage avec mon père, j'ai 11 ans. Mon stage se passer bien, les cinq premiers jours furent les meilleurs jusqu'à vient le 6 eme jour la journée fut sombre les clients de la banque raller. Mon père était gardien dans la banque j'observai tous ses gestes comme lui observait chaque client. Même lui mon père qui était d'une humeur joyeuse et jovial, fut lui aussi pris de cette mélancolie de cette journée. Il était 19h30, la pluie commença ta tomber comme un déluge prévue depuis des années, le tonnerre éclata d’une puissance qui aurait fait rougir Hercule. Mon père, surement pour me réconforter de cette journée aussi ennuyeuse que mouvementé par le temps, me dit : -Je crois bien qu’aujourd’hui on va finir plus tôt avec ce déluge. Va chercher ton sac, moi je vais dire de trois mots au directeur. Sur ces mots je me hâtai d’aller chercher mon sac et partir de cet endroit plus qu’épouvantable. Dans le hall, mon père parla biens avec le directeur le temps se ralentissait et en devenait glacial, on sentait l’humidité et le vent traversé les murs. Tous les éléments se déchainaient contre cette ville. L’obscurité cachée les rues dépourvues de lampadaires, seules les grattes ciels fournissaient ces points lumineux qu’on aurait put croire des étoiles, et la d’un coup de tonnerre illuminait la porte qui se fut claquer et fit entrer 4 de ces mauvais éléments qui régner dehors, 4 personnes portants des masques des gans et des armes à feu, ils rentrèrent dans ce bâtiment qui fut la dernière barrière face à la tempêtes qui s’agrandissait dehors et maintenant qui fut abattu par le poids du chaos....

Galerie de Mirroru
28/02/2017 23:20 Mirroru
Je cherche à adapter mon scénario sous format dessin donc si quelqu'un est prêt à m'aider pour réaliser mon oeuvre en tant que BD, manga ou autre type de livres qui utilisent le dessin j'accepterai volontier.
Je rassure les personnes qui souhaiterai m'aider, le scénario est facilement adaptable. Le scénario présenter si dessus et bien sur un extrait ;)
Pour me contacter:
Skype: Mirroru
Discord: Mirroru#9197
Mail: [courriel]
Galerie de Mirroru

Poster un commentaire

Les visiteurs anonymes ne sont pas autorisés à poster des commentaires.