Huit âmes, fin par Poulop

<< scénario précédent Galerie de Poulop scénario suivant >>

Huit âmes, fin

Il arrive dans une cage d’escalier. il monte, et se trouve devant une troisième porte, métallique, qui a l’air blindée. A coté de la porte, une petite table, avec un pistolet posé dessus. Il s’empare de l’arme, et regarde le barillet : l’arme ne contient qu’une balle. Il tire le levier qui bloque la porte, et rentre. Il se trouve dans une petite pièce, très sombre, seulement éclairée par un grand écran allumé. Devant l’écran, assis sur une chaise, un homme. L’homme ne bouge pas, droit sur sa chaise. Notre survivant s’avance. La porte se referme en claquant derrière lui. En regardant en direction de la porte, il remarque que la porte n’a pas de poignée de ce coté. il se retourne vers l’homme assis. Des dizaines de caisses sont disposées de part et d’autres de la salle. L’homme tire alors un levier a coté de lui. une des caisses s’ouvre, à l’intérieur, de quoi se nourrir pour la journée, peut être moins. Au même moment, dans la salle où étaient enfermés nos trois personnages, de la nourriture arrive dans le frigo.
L’homme assis s’adresse au nouvel arrivant mais sans le regarder : « la faim…la première manifestation de la survie de l’homme… je vous ai nourri, je vous ai observé…enfermé avec les deux autres…ils sont morts, je suppose. Comme les cinq malheureux à qui vous avez ôté la vie pour sortir de votre cage. Tous cela pour quoi ? pour vous retrouver dans un second piège à rat. »
Perplexe, notre héros s’avance, doucement, tout en écoutant les paroles de l’homme assis.
« qui êtes vous ?, demande-t-il
- je suis votre avenir. Voyez ce que vos exploits vont vous apporter. Voilà la récompense du héros, de celui qui réussi les épreuves. Vous êtes condamné, tout comme je le suis. »

Il se lève, et vient en face du « survivant ».
« je vous remercie, mon cher. Bonne chance. Je vous souhaite de pouvoir sortir de cet enfer. Adieu.
Il attrape brutalement l’arme, l’arrache des mains de son propriétaire, et se donne la mort. Notre héros s’avance vers l’écran. il appuie sur l’interrupteur à son tour. Une autre caisse s’ouvre, laissant encore une fois de la nourriture, à la fois dans cette pièce et dans la pièce où les trois étaient enfermés. Il peut voir cette pièce sur l’écran. il voit la pièce, et dans la pièce, trois personnes se réveillent. Il ne les connaît pas. Le pan de mur cachant les écrans s’est refermé. notre survivant est désormais seul, sans balle dans son arme et n’a d’autre choix que de se nourrir en appuyant sur l’interrupteur, nourrissant les trois nouveaux arrivants également. En attendant le prochain survivant…

<< scénario précédent Galerie de Poulop scénario suivant >>
25/11/2006 14:32 Poulop
la fin... en attente d'un dessinateur!
26/11/2006 12:28 Ancien Membre
Pas mal, pas mal...je dirai même bien ^^

Ca me démange même de me proposer mais bon, j'ai un peu trop de taf et tu me supporte déjà assez comme boucher je pense :D

J'espere que tu trouvera dessinateur à ton pied...
26/11/2006 21:09 chewbacca
C'estroporrible!!! Poulop, t'es vraiment tordu, et après on dit que c'est moi le mec bizarre...
27/11/2006 00:40 kristian
C'est pire que le cube, il n'y a aucune solution...
27/11/2006 01:05 karicature
c'est pas horrible c'est génial !
c'est vrai que ça donne vraiment envie de le dessiner
j'espère que quelqu'un va se proposer

c'est trop super, félicitations !
27/11/2006 09:23 Poulop
merci beaucoup!
moi aussi j'espère trouver quelqu'un qui le dessinera,mais au pire si dans quelques mois personne n'est intéressé, je pourrai soit le confier à Gus si ça le démange encore, soit le faire moi même! :)

en attendant, il est ouvert à tous!
27/11/2006 11:11 GelWC
je le trouve trés bien aussi ce scénar, y'a un peu de saw dans l'idée ...
27/11/2006 13:31 Phil
Vraiement trop bon ! moi elle me plait bien cette fin...
Quand je pense que j'ai traité Chewbie de malade ! ^^
je crois que l'ensemble de la communauté BDA (surtout les auteurs !) l'est également...

[Début du jetée de fleurs]
va falloir inventer d'autres superlatifs parce que même "genial" c'est plus assez pour vos scénars les mecs...
[/Fin du jetée de fleurs]
27/11/2006 20:28 Stavros
Vraiment bon ! (pas original hein ^^)

J'aime beaucoup le scénar, impatient de le voir en image, (fais par toi ou qq'un d'autre...), le titre est vraiment accrocheur, ça donne vraimt envie d'en savoir plus quand on le voit sur la page d'acceuil. (Je m'imagine même déja une couverture ^^). On sent une influence saw, lost notamment pr la fin. (en tt cas tout ce que j'adore)

Bonne chance dans ta quête d'un dessinateur !
27/11/2006 20:29 moutch
C'est fort... J'avais préssenti le "cercle vicieux" lors de la lecture de la précédente partie ; il a surgi ici. C'est bien joué. Chapeau.
<< scénario précédent Galerie de Poulop scénario suivant >>

Poster un commentaire

Les visiteurs anonymes ne sont pas autorisés à poster des commentaires.