Aîe robots. par cop

Galerie de cop scénario suivant >>

Aîe robots.

Synopsis :
Intro: Manhattan 2020 les tours jumelles ont été remplacées par une matrice construite par les robots leur permettant d’avoir leur indépendance face aux hommes. Voyant que les robots commençaient à se placer dans le monde diplomatique les humains décidèrent de détruire cette matrice. Mais en vain elle était indestructible. Construite avec des matériaux inventés par les robots les humains ne connaissaient pas le secret pour la détruire. Les robots prenants de plus en plus de pouvoir dans le monde se dressèrent face aux humains et en firent leurs esclaves.
Type de dessin recherché :

Scénario :
2030 : Manhattan dans les bureaux en dessous de la matrice. Un soldat annonce à son chef : « Elle est au courant »
Chef répond « il n’y a plus une minute a perde trouvez la, et tuez la »
Dans la ville une jeune femme assez jolie se faufile dans les rues de Manhattan avec un pistolet à la main lorsqu’elle tombe nez à nez avec trois soldats robots. Une bataille fait rage, des coups de feu partent dans tout les sens. La jeune femme arrive a tuer deux robots mais se fait tuer par une balle dans la tête. Aucune trace de sang, seulement quelques étincelles. La jeune femme tombe à terre. Gros plan sur le trou de balle (pas celui auquel vos pensez) on aperçoit quelque fils électrique.
Retour sur le chef robots qui dit : « comment sa mémoire est elle revenu subitement »
Retour sur la scène de combat. Le soldat robots dit « Tu est la honte de notre espèce »
Gros plans sur les yeux de la fille une larme coule (oui je sais elle est morte est alors, elle a pas le droit d’être triste de mourir ?( c’est de la SF)).
Voix off. Depuis quand les robots pleurent ils ???

Galerie de cop scénario suivant >>
19/06/2005 20:53 cop
Contrairement au titre ce n'est pas drole du tout. Je pense que je vais la déssiner moi même j'ai déjas fait quelques croqui mais si quelqun est intéréssé qu'il n'hésite pas a me le dire. Je pense faire ca en 5 6 page sachant que l'introt fait une page max.
22/06/2005 02:46 sulo
j'vais etre franc
j'trouve pas ca tres original...
et pas tres clair non plus...

si j'ai bien compris...j't'avous que j'ai mis le temps... la femme est en fait une humaine que les robots ont customisée pour en faire une esclave.
mais a ce moment là pourquoi le robot soldat lui dis "tu es la honte de notre espèce" ca tiens pas debout, donc j'ai du mal comprendre.
mais si c'est vraiment un robot quel est le rapport entre sa mémoire qui revient subitement et les evénements de la scène d'intro.
éclaire moi sur le message que tu veux faire passer.
parce que pour moi c'est confus, d'ou mes explications confuses elles aussi.

en definitif j'ai l'impression que tu voullais simplement faire pleurer un robot.
22/06/2005 12:08 cop
éffictivement c'est pas trés claire. Je pense qu'une fois mis en page ca le sera un peu plus.Je ferai en sorte tout du moin. Ya déjas la première planche sur ma galerie.
Question originalité je sais que c'est pas trés originale. Mais c'est pas pour faire un truc super que j'ai fait ce scénar mais c'est pour progrésser dans mon déssin.
Merci pour ton avis.
23/06/2005 01:34 sulo
j'vois que t'as pas mal pris mon com'...c'est bien.
même si j'ai pas pris de gants, y'avait rien de mechant.
c'est juste qu'il est perfectible, et si tu l'illustre toi même n'hesite pas a corriger les defauts...ne te borne pas a suivre ton scenar a la lettre... c'est quand même plus sympa d'illustrer une histoire qui tiens la route.
Galerie de cop scénario suivant >>

Poster un commentaire

Les visiteurs anonymes ne sont pas autorisés à poster des commentaires.