Vol en corsair (suite) par Astroaero

<< planche précédente Galerie de Astroaero planche suivante >>
../img/bd/m2784t1503702902.jpg
<< planche précédente Galerie de Astroaero planche suivante >>
26/08/2017 01:15 Astroaero
Suite!
Bonne soirée.
28/08/2017 19:48 Poinçonneur des Lilas
Salut Astroaero. J'aime beaucoup tes N&B. Si tu me permets, je reviens sur ce qui me "chagrine' (à ne pas prendre mal, disons des choses qu'il est plus facile de repérer quand on n'est pas la tête dans le guidon) : case 2 la taille de tes personnages me paraît bien petite par rapport à l'aile du Corsair (va voir sur internet, les photos montrent qu'un personnage au niveau de la pliure de l'aile la dépasse au moins d'une tête. Petite case dans la case 2 : je trouve les mèches de cheveux de ton héros, trop "Manga" qui ne collent au style général
Case 4 : je ne distingue pas le pouce de la main droite de Martinez.
Cases 3 et 4 : évite les hachures qui n'apportent rien au dessin et qui je trouve l'alourdissent (et marque de manière plus précise tes ombres).
J'insiste : je me permet cela pour être constructif en espérant t'apporter des axes de réflexion. Car j'aime beaucoup ton histoire et la période que tu as choisie.
J'attends la suite avec toujours autant d'impatience.
29/08/2017 00:29 Astroaero
Merci pour tes conseils avisés. C'est vrai les hachures en c3 et 4 ne sont pas élégantes du tout. Je vais méditer tout çà pour ma prochaine planche.
<< planche précédente Galerie de Astroaero planche suivante >>

Poster un commentaire

Les visiteurs anonymes ne sont pas autorisés à poster des commentaires.