Code Name: Djinn (page 15) par Serj

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07/12/2009 18:10 Serj
07/12/2009 18:41 ouafff9
je pense qu'il faudrait que tu ameliore le couloir que tas fais derriere, ou plutot la perspective. Je verrai plus le point de fuite au niveau de l'entre 2 bulles.
07/12/2009 21:02 Lasland
en effet la perspective est à revoir sur celle-ci.
Grosso-modo:
ligne d'horizon au niveau des yeux de l'un des persos (si angle de vue normal), alignement de l'autre perso sur la ligne d'horizon,et déterminer les points de fuites pour le tracé des architectures.
Mais le mieux est de se procurer un bouquin sur le sujet!
c'est barbant, je sais, mais ça rendra ton dessin plus crédible!
07/12/2009 21:05 bruth
pas mal le design des costumes; en effet , perspective couloir fausse : faut tracer une ligne d'horizon jeune homme ^^
07/12/2009 22:28 Serj
Merci des très bonnes critiques! en effet je me rend compte de mes erreurs, je corrige dès que je peux!
07/12/2009 22:30 salabert
meme si tu oscille entre deux styles , et techniquement ... il faut quand meme avouer que tu as tout un univers visuel bien défini , tant dans le décor que dans les costumes ... pour l'aspect technique , les spécialistes en ont déjà parlé ! ...
08/12/2009 13:54 yas
c'est pas mal mais la perspective est trop haute, ça fait bizarre!
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